Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Oui, et je viens encore de me faire une fausse joie, j'ai commandé autre chose qui a été expédié, et l'objet du message c'est "Votre commande a été expédié" !

J'en ai marre d'attendre :'(

Modifié par ViNsssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je n'ai même pas eu la MAJ ? Commandé le 5 a 19h10 ...

Moi non plus ca soule j'espere qu'il y a pas une couille avec la banque ou qu'on va etre expédié beaucoup plus tard que les autres vu qu'on a commandé le soir :(

Modifié par aLeda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, tant que je n'aurais pas vu le débit sur mon compte bancaire, je me dis que le problème de refus de carte bleue n'est pas réglé malgré le courriel rassurant de "Muriel".

Avec un peu de chance, ils me l'enverront avant ce week end.

(nexus 8 commandé le 5 février vers 18h)

Modifié par ChrisBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Google, voilà ce qu'ils m'ont répondu:

"Il n'y a actuellement aucun souci avec votre commande et nous faisons notre maximum pour expédier les commandes au plus vite. De nombreuses commandes vont être expédiées dans la semaine et vous devriez en faire parti. Si tel n'est pas le cas et que vous n'avez toujours rien reçu d'ici à la fin de semaine, veuillez s'il vous plaît me le signaler afin que je consulte nos spécialistes."

En espérant aujourd'hui :)

Date de la commande : 5 févr. 2013 20:29:37 CET

Nexus 4 16GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras le *** toujours rien, en plus a l'arrêt de bus quelqu'un l'avait :(

en gros, l'e-card est refusé quand le code de celle-ci est périmé...

j'espère que c'est pas mon cas, surtout que quand je clique modifier sur le wallet, je ne vois plu sle code a 4 caractère...

Modifié par superkillerspa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

Commande du 05/02 a 9h48

Maj play store le 22/02

Réception du mail d'expédition le 25/02 a 13h30

Activation du suivi le 25/02 a 14h00

Colis en attente chez l'expéditeur depuis le 25/02 a 10h57...

Votre colis est peut être déjà parti et vous recevrez votre mail d'expédition que ce soir...

Je vous vends de l'espoir :)

Modifié par eternal59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est décidé, je viens de leur demander la procédure d'annulation, je vais refuser le colis a son arrivée, ras le bol d'attendre pour rien, aucune info du service client, a part leurs réponses pré-faites ou automatiques.

Le refuser quand il arrive chez toi, bien dommage.... Si prés du but :/

Modifié par Arkitugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...