fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) nop rien ;( Est il possible de recevoir le mail après 17h ? Si le mail est envoyé cad que le colis est pris en charge par Chronopost non ? les mails tu peux en recevoir n'importe quand, c'est une loterie Modifié 25 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 nop rien ;( Est il possible de recevoir le mail après 17h ? Si le mail est envoyé cad que le colis est pris en charge par Chronopost non ? Il me semble qu'il y a encore des vagues aux alentours de 22H30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 nop rien ;( Est il possible de recevoir le mail après 17h ? Si le mail est envoyé cad que le colis est pris en charge par Chronopost non ? Voir mon message plus haut... Et les mails sont envoyés jusque 22h30 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu as eu un second mail avec le numéro de suivi chrono post? Non, j'ai juste raffraichi le lien donnant les infos dans le mail recu: "Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #XXXXXX. Sachez que 24 heures" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tjr rien commandé le 5 a 19h09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En fait, il y a quelque chose que je ne comprends pas, Google est dans les délais, pourquoi râler ? Pourquoi demander un geste commercial ? Perso je l'ai commandé le 07/02 (8 Go) avec 2/3 semaines d'attente avant l'expédition (pas la livraison !), j'ai eu une MaJ le 23/02, ce qui fait que normalement devrait le recevoir dans la semaine ! Soit dans les délais ! La seule chose qu'on peut demander c'est si la commande n'a pas de soucis avec les cartes/banque ou autres, faut juste être patient ! Ce n'est qu'un téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bon c'est décidé, je viens de leur demander la procédure d'annulation, je vais refuser le colis a son arrivée, ras le bol d'attendre pour rien, aucune info du service client, a part leurs réponses pré-faites ou automatiques. C'est incohérent ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ras le *** toujours rien, en plus a l'arrêt de bus quelqu'un l'avait :( l fallait l'assomer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est incohérent ... :huh: pas aussi incohérent que leurs matières de traiter les commandes, je serai remboursés, et au final ils auront payés la livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai envoyé un mail à Google, voilà ce qu'ils m'ont répondu: "Il n'y a actuellement aucun souci avec votre commande et nous faisons notre maximum pour expédier les commandes au plus vite. De nombreuses commandes vont être expédiées dans la semaine et vous devriez en faire parti. Si tel n'est pas le cas et que vous n'avez toujours rien reçu d'ici à la fin de semaine, veuillez s'il vous plaît me le signaler afin que je consulte nos spécialistes." En espérant aujourd'hui :) Date de la commande : 5 févr. 2013 20:29:37 CET Nexus 4 16GO Ils consultent des marabouts? lol :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 par contre si il y a bien un truc qui faut avouer, c'est qu'il est hyper fin, design, et ça, les test le montrent mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bon c'est décidé, je viens de leur demander la procédure d'annulation, je vais refuser le colis a son arrivée, ras le bol d'attendre pour rien, aucune info du service client, a part leurs réponses pré-faites ou automatiques. Tu l'as commandé quand? pas aussi incohérent que leurs matières de traiter les commandes, je serai remboursés, et au final ils auront payés la livraison Ils remboursent aussi les frais de port ou bien que le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 googleplay-support@google.com C est bien ca leur email? Car j ai un truc automatique qui me répond me remerciant de les avoir contacté... Aucun signe de muriel ..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 commande 16 go 5/02 12:55 CET email de livraison recu ce jour à 14:04 suivi chorno post maintenant actif. lundi 25/02/2013 09:57 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur La bonne nouvelle c'est que le colis était chez chronopost 4 heures avant l'envoi du mail d'expédition, dont encore possible que les personnes recevant un mail ce soir soient livrées demain matin en revanche impossible d'entre mon mail sur le suivi de colis chronopost, mail invalide..... on dirait qu'il n accepte pas les adresses mail de type gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu l'as commandé quand? Ils remboursent aussi les frais de port ou bien que le téléphone? Je l'ai commandé le 05, et ils se doivent de rembourser le total, soir les 358.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Pour contacter je pense que c'est ça: http://support.googl...shipping_status (Jai trouvé ce lien a partir de ma commande dans Google Wallet ;) ) Modifié 25 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 A croire qu'il n'ont plus de 8Go en stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balby33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Commande le : 05/02 vers 16h30 Maj du P.store le : 23/02 Depuis toujours rien, dommage j'aurais bien aime avoir ce foutu mail d'expe aujourd'hui! Ps: Nexus 4 en 8Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonne nouvelle pour ceux d'avant le 9 Février, mauvaise pour ceux a partir de cette date: Bonjour (Prenom), Merci de nous avoir recontactés concernant l'état de votre commande de Nexus 4. Je comprend tout à fait votre inquiétude de n'avoir eu aucune nouvelle depuis 2 semaines. Je dois tout d'abord vous informer que le délais de livraison pour le Nexus 4 16Go est sous 3 à 4 semaines après la date de commande (pour ceux qui ont passé la commande à partir du 09 février 2013). Nous nous excusons pour la mauvaise information. Comprenez bien que du fait de nombreuses commandes dans un laps de temps très court et de stocks en flux tendus, le respect des délais de livraison nous est plus difficile. Nous faisons cependant notre maximum pour vous faire parvenir votre commande dans les temps impartis. Votre commande est actuellement en attente et une autorisation a été placée sur votre compte. Nous conseillons d'être patient. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. C'est bien 3-4 semaines après la date de commande pour les commandes du 9 Février et ultérieures et non les 2-3 semaines que Google m'avaient envoyé lors d'un mail avec le support. Ceux avant, vous devriez recevoir vos N4 dans la semaine (estimation du 22/02 ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tjr rien nexus 4 16 giga commandé le 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 les mails s'arretent a quelle heure francaise max vous savez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour contacter je pense que c'est ça: http://support.googl...shipping_status (Jai trouvé ce lien a partir de ma commande dans Google Wallet ;) ) Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Google Play et Wallet updaté avec expédié et même le numéro de tracking. Objectivement quand on regarde, c'est plutôt bien géré et leur système fonctionne plutôt pas mal. C'est surtout la trop forte demande qui a mis le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 A 19h02-3-4 et 19h32-3-4, y'a beaucoup de mails en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Google c'est le "3 Suisses" américain. Encore un peu, ils nous faisaient commander par catalogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.