Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 A 19h02-3-4 et 19h32-3-4, y'a beaucoup de mails en général. Ok merci, j'espere que je vais le recevoir ce soir ce foutu mail, de toute facon la c'est mort pour recevoir le colis demain n'est-ce pas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 si le colis a été envoyé avant 17h ptete pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadice77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 livraison du 1er N4 Rater : lun 25/02/2013 12:53 CROISSY CHRONOPOST En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte…) lun 25/02/2013 14:17 CROISSY CHRONOPOST Envoi en attente Commentaire:Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison. lun 25/02/2013 14:30 CROISSY CHRONOPOST En attente d'informations complémentaires pour nouvel bon j étais pas chez moi donc normal que ca n'a pas marché parcontre pourquoi j'ai pas d'avis de passage ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est quoi les infos complémentaires qu'ils te donnent ? Destinataire inconnu ? absent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 si le colis a été envoyé avant 17h ptete pas :) Ah ouais bah c'est mort pour moi vu que j'ai pas recu de mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok merci, j'espere que je vais le recevoir ce soir ce foutu mail, de toute facon la c'est mort pour recevoir le colis demain n'est-ce pas ? :( Non c'est pas mort du tout. Même si tu reçois le mail à 22h, tu devrais recevoir le Nexus demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bon j étais pas chez moi donc normal que ca n'a pas marché parcontre pourquoi j'ai pas d'avis de passage ????? Parce qu'il y a une nouvelle présentation le lendemain, si là tu n'es pas là alors ils mettront le colis à laposte avec un avis de passage pour que tu puisse le retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non c'est pas mort du tout. Même si tu reçois le mail à 22h, tu devrais recevoir le Nexus demain. Tu pense que c'est vraiment possible de le recevoir a 22H ? Ca veut dire qu'ils enverront le colis la nuit et je le recevrais genre demain soir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non à mon avis il est déjà expédié quand tu reçois le mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah ouais bah c'est mort pour moi vu que j'ai pas recu de mail :( La question est de savoir s'ils envoient le mail après avoir délivré le colis a Chronopost. Le colis peut très bien être remis avant 17h et le mail envoyé le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est ce qui se passe pour tout le monde. J'ai reçu mon mail à 13:30 et dans le suivi chronopost, et pourtant quand je regarde mon suivi chronopost, ça a bougé 3h30 avant : jeudi 21/02/2013 09:59 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Non à mon avis il est déjà expédié quand tu reçois le mail La question est de savoir s'ils envoient le mail après avoir délivré le colis a Chronopost. Le colis peut très bien être remis avant 17h et le mail envoyé le soir. Oui voilà, certains reçoivent le mail plus tard, mais les colis sont déjà partis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est quoi les infos complémentaires qu'ils te donnent ? Destinataire inconnu ? absent ? c'est écrit ..... acces securisé bip ..... le livreur n a pas le code de la porte livraison du 1er N4 Rater : lun 25/02/2013 12:53 CROISSY CHRONOPOST En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte…) lun 25/02/2013 14:17 CROISSY CHRONOPOST Envoi en attente Commentaire:Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison. lun 25/02/2013 14:30 CROISSY CHRONOPOST En attente d'informations complémentaires pour nouvel bon j étais pas chez moi donc normal que ca n'a pas marché parcontre pourquoi j'ai pas d'avis de passage ????? normal le type n a pas ton code de porte donc il n a pas pu laisser d avis de passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu pense que c'est vraiment possible de le recevoir a 22H ? Ca veut dire qu'ils enverront le colis la nuit et je le recevrais genre demain soir ? Merci. Oui et oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadice77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est quoi les infos complémentaires qu'ils te donnent ? Destinataire inconnu ? absent ? ca => Commentaire : Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte…) donc il repasse demain et re infructeux puis j'aurai un avis de la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah ok, ben peut-être qu'il l'a mis à la poste, enfin si c'est le cas, ça devrait être écrit sur ton suivi. Sinon, il faut appeler Chronopost et leur demander, pour ça tu leur donnes ton numéro de suivi, et tu demandes ce que tu dois faire (0 969 391 391 (appel non surtaxé)), c'est ouvert jusqu'à 19h dépêche :D J'ai un pote il avait "En attente d'infos complémentaires : destinataire inconnu à l'adresse indiqué". Il a appelé Chrono, donner une heure de rdv, et le lendemain ils sont repassés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ca => Commentaire : Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte…) donc il repasse demain et re infructeux puis j'aurai un avis de la poste ? si il ne peut pas accéder à ta BAL tu n'as pas d avis de passage. Benji a raison le mieux ce de les appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadice77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 si il ne peut pas accéder à ta BAL tu n'as pas d avis de passage. Benji a raison le mieux ce de les appeler il y a un acces à la BAL de ma maison. je pense comme le suggérer benji ? que demain ils repasseront, parcontre je taff aussi donc après j espère un avis de passage pour aller le chercher à la poste mercredi. ps : j'ai essayé d appeler sans succes ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bref...c'est long l'attente...attendre la sonnerie du mail toute les demi-heures...c'est...stressant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui et oui ;) Ok merci ca me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bref moi je n'ai toujours pas eu la Mise a jour sur Google play. J'ai l'impression que ma commande a été oubliée. Encore 2 jours dans cette situation et j'annule ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 18h34...m**** pas de mail...encore raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 e-card refusée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Commande du 5/02 vers 12h17 j'attend mon mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Youpi MAJ play store! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadice77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah ok, ben peut-être qu'il l'a mis à la poste, enfin si c'est le cas, ça devrait être écrit sur ton suivi. Sinon, il faut appeler Chronopost et leur demander, pour ça tu leur donnes ton numéro de suivi, et tu demandes ce que tu dois faire (0 969 391 391 (appel non surtaxé)), c'est ouvert jusqu'à 19h dépêche :D J'ai un pote il avait "En attente d'infos complémentaires : destinataire inconnu à l'adresse indiqué". Il a appelé Chrono, donner une heure de rdv, et le lendemain ils sont repassés. j'ai essayé une bonne 15 de fois au début j'arrivais a donné mon numéro de colis etc .... puis demandais un téléconseiller , puis message plus de 8mn d'attente désolé de pouvoir donner suite..... les 4-5 essais suivant : direct nous ne pouvons donner suite a votre appel .... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.