Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Dès qu'on à le mail, on le reçoit en 24h peut importe ou on se trouve en France ?

Pour les mails d'expédition c'est jusqu'à 22H30 je crois

Oui normalement. Je suis dans un village paumé, dans un département paumé et ça a été vite.

• Like 1

Comment ça ce fait que moi qui ai commandé le 5/02/13 un 8go j'ai pas encore reçu le mail ?

+1

8Go commandé le 5/02/2013 vers 16h30.

MAJ du playstore le 23/02/2013

Parce que les 8Gb c est demain !

demain demain, ça fait une semaine qu'on l'entend......

sérieux c'est long et désordonné chez Google

• Like 1

Bonjour j'ai reçu un mail me disant mettez votre carte à jour patati patata.. J'ai apellai ma banque, ils m'ont augmenter le plafond et tout et j'ai re rentrer ma carte et je voulais savoir si il y avait une manip à faire aprés avoir rentré la carte et comment je saurai que ça à marché sauf si on m'envoi un mail, vont-ils réessayer de débiter auj ou dois-je attendre demain ?

J'ai commandé le 9 aussi, et je connais la date d'expédition depuis le 9 (5 min après la commande j'ai reçu un mail me disant que la date d'expédition était le 10 mars). C'est bizarre que ce ne soit pas pareil pour tous les gens du 9...

Je me pose la même question depuis le 9 ! Et ce petit quelque chose, mine de rien, ça m'a stressé ^^

ca s'approche

Date événement Lieu Evénement Informations lundi 25/02/2013 19:50 HUB CHILLY Envoi en transit

Lieu d'injection : 2SH01

Code chargement : RGS

Statut du tri : OK

Volume : Certifié

Poids : Certifié

J'avais exactement ça aussi, tu le reçois demain c'est sûr ;) Enfin il faut que tu sois chez toi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...