Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

reçu ce matin à 8h49 à mon appart. Le livreur n'avait pourtant aucun numéro pour entrer, mais il a pu sonner !!!

Ca y est, nexus 4 dans la main, il est immense !

Bon courage à tous les impatients, faut juste attendre un peu et vous allez tous l'avoir bientôt !!!

@--

Posté(e)

Commande le 5-02 à 8h48 (heure de Paris)

MAJ Play Store le 22-02

MAJ wallet le 25-02 à 20h02

Selon suivi chronopost doit être livré ce matin

Modèle 16 GB

Pas de pb avec Mastercard / credit mutuel

Bon courage et patience, tout fini par arriver !

Posté(e)

Salut à tous, c'est parti pour une nouvelle journée d'attente...

Rien depuis MAJ du Playstore samedi 23 pour moi...

On est le 26, soit 3 semaines après ma commande du 5/02..."expédition estimée entre 2 et 3 semaines"...ben, on y est au délai max...

Posté(e) (modifié)

Sur le play store, c'est plus marqué le 9/02/13 mais le 25/02 maintenant... J'espère que ça veut dire que je vais recevoir mon mail dans les prochains jours ! :D

Veinard ! Moi ça ne bouge pas... :(

A quelle heure avais-tu commandé ?

Modifié par supaaa mika
Posté(e)

Bon petit resumé pour voir si j'ai bien tout compris :

• Ceux du 30/01 ont tous été livrés. (livré)
  • Ceux du 05/02 c'est en cours. (Update date commande, debit cb ou mail d'expedition, livré)

D'autres dates bougent elles ? Ceux du 06, du 07 ?

(Perso c'est un 16go au 11/02. A priori on sera bien seconde quinzaine de mars.)

Posté(e)

Vous pensez qu'on va recevoir les mails d’expédition vers qu'elle jour aujourd'hui mardi ?

Après 13.30. Si ca tombe, tu vas le recevoir aujourd'hui ton N4 ;)

Posté(e)

lorsqu'on reçoit un mail de carte refusé, ils font k-meme la mise à jour?

dans mon cas j'ai passé une seule commande, mais dans mon cpte google play j'ai deux lignes de commandes avec le même numéro de commande ( je comprends pas prkoi mais bon c'est comme ça)

hier, une des deux lignes a été mise à jour et j'ai reçu un mail de carte refusé, je ne comprends rien, quelqu'un peut m'expliquer ce qui a pu se passer?

merci d'avance!

Posté(e)

Bon petit resumé pour voir si j'ai bien tout compris :

• Ceux du 30/01 ont tous été livrés. (livré)
  • Ceux du 05/02 c'est en cours. (Update date commande, debit cb ou mail d'expedition, livré)

D'autres dates bougent elles ? Ceux du 06, du 07 ?

(Perso c'est un 16go au 11/02. A priori on sera bien seconde quinzaine de mars.)

Bonjour à tous

Une personne du 7/02 a été expédié hier.

Posté(e)

Que se passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison ?

Normalement ils repassent le lendemain et après si t'es encore pas là il le mettent à la poste et tu dois aller le chercher là-bas
Posté(e)

ton colis sera déposé dans un point relais chronopost ........ je n'ai rien contre toi mais faudrait peut etre un peu lire les pages precedentes cette question a été posé et reposé des dizaines de fois

a bon entendeur

Posté(e) (modifié)

je suis en ligne avec chronopost (enfin en attente depuis 30mn) ....... j 'e'spère que j'aurai mes information sur la demande d informations nécéssaire visible sur leur site et savoir comment ca se passe pour avoir un avis de passage

nb : le 2ème N4 non commandé mais issu d un bug est aussi en cours d'acheminement, je dois le refuser pour me faire rembourser super :o

Modifié par kadice77
Posté(e)

Bon, et bien Nexus 4 reçu ce matin vers 8h15!!

Déjà en charge, sim installé, en cours de rapatriement de mes données en provenance de ma Nexus 7 :)

Bon courage (:P) pour ceux qui attendent encore.

Le téléphone a l'air plutôt sympathique pour mon premier contact et rapide, l'APN par contre... ;)

@ bientôt les loulous :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...