Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Yes! Mail d'expédition reçu à 20h34.

Commande du 05.02 à 12h30 16go avec MAJ du 22.05.

Soulagement x) J'espère que c'est encore faisable pour le reçevoir demain!

Bonne chance pour les gens du 5, si vous avez eu la mise à jour le 22, sa devrai partir ce soir!

• Like 1

Un témoignage de plus ! :)

Commande le 5 févr. 2013 18:15:01 CET du N4 16Go, contact google par mail aujourd'hui voici la réponse :

Merci de nous avoir contactés concernant la livraison de votre Nexus 4. Nous sommes désolés du retard suite à votre commande et nous comprenons votre frustration quant à l'attente.

En effet, les dates données au préalable sont approximatives. Il vous faudra en effet patienter au maximum jusqu'au mercredi 27/02/13.

D'autre part je vous conseille de consulter votre Google Portefeuille prés de 2 fois par jour; une fois dans la matinée et une fois dans l'après midi aux environs de quinze heure, pour constater d'une actualisation du système.

Donc courage !

Modifié par Neoseb

Idem pour moi :mellow:

prions mon amis :D

je pense que le changement de carte déjà corrige le check, donc au niveau de google ça doit être bon, et lors de l'ancaissement, normalement ça devrait passer, mais si ils checkent avant d'encaisser c'est mort, la carte croira qu'elle a déjà été débitée

si c'est jusqu'a mercrei, je sens que la e_carde bug au delas des 24h

Modifié par superkillerspa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...