Patrick Da Silva Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 mail d'expedition recu 20H02 commande du 05/02 a 12H32 ouffffff manque plus qu'a le recevoir courage a ceux qui n'ont pas encore reçu de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davmathi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'attend le mail j'ai eu la maj aujourd'hui donc voila nexus 4 16go 5/02 a 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 prions mon amis :D je pense que le changement de carte déjà corrige le check, donc au niveau de google ça doit être bon, et lors de l'ancaissement, normalement ça devrait passer, mais si ils checkent avant d'encaisser c'est mort, la carte croira qu'elle a déjà été débitée si c'est jusqu'a mercrei, je sens que la e_carde bug au delas des 24h Perso j'ai pas remi la e-card j'ai mis la vrai parce que j'avais trop peur que ma commande soit encore retarde :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'attend le mail j'ai eu la maj aujourd'hui donc voila nexus 4 16go 5/02 a 19h pareil que toi commandé a 19H00 tjr rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut à tous mon colis est à Hub Chilly donc je devrai le recevoir demain matin ou mercredi matin sauf que je ne rentre que mercredi soir. Le colis se trouvera t il a la Poste ? Merci Courage aux oubliés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantail Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mail d’expédition reçu !!!! :) 16go commandé le 5 à 8H50 Maj le 22 et expédition aujourd'hui à 20h !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tu l' a commandé a quel heure ? Avan t midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaaf Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir à tous , commande expédiée! commandé le 05/02/13 a 17h B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je n'ai toujours rien commandé le 5/02, je vais péter un cable là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorTom Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Toujours rien non plus pour moi, commande du 5 en 8go avant 12h. On verra ça demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 On verra ça demain ! Ce n'est pas encore fini les derniers mails arrivent à 22h30, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je n'ai toujours rien commandé le 5/02, je vais péter un cable là ! Il est trop tard pour commander le 5/02. on est le 25/02! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ce n'est pas encore fini les derniers mails arrivent à 22h30, courage. Ouais enfin quand on voit que ceux du 7 ce font expédier avant ceux du 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour suivre les étapes de l'acheminement de l'envoi, je dois rentrer une adresse email, mais ni mon adresse hotmail ni mon adresse gmail ne fonctionne... Je dois créer une nouvelle adresse gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour suivre les étapes de l'acheminement de l'envoi, je dois rentrer une adresse email, mais ni mon adresse hotmail ni mon adresse gmail ne fonctionne... Je dois créer une nouvelle adresse gmail? Passe par le site chrono post directement et pas le lien du google play donné dans le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Passe par le site chrono post directement et pas le lien du google play donné dans le mail. Ok, c'est lequel le numero d'envoi? Edit: C'est bon j'ai trouvé merci! Modifié 25 février 2013 par Braxus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Passe par le site chrono post directement et pas le lien du google play donné dans le mail. merci ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 merci ca marche Tu as reçu le mail d'expedition quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu as reçu le mail d'expedition quand? 14:04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 14:04 Tu en es à quelle étape pour l'expédition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je conseille l'application chronopost sur Android qui donne l'heure de livraison. Passer par le copier coller pour mettre le numéro de suivi, il y a un petit bug quand on tape certains caractères... Sans ça, lappli est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu en es à quelle étape pour l'expédition? celle ci "Envoi en transit" le lundi 25 Février à 19:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bon bah les gens du 05/02 pour le 8GO on s'est fait ba***r ... Sauf un du 07/02 qui a eut de la chance ^^ GG à lui Modifié 25 février 2013 par ViNsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bon ben maintenant j'espère que je vais recevoir le mail d'expédition à 22h30 :) Date de commande:5/02 Nexus 4 16 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 celle ci "Envoi en transit" le lundi 25 Février à 19:50 ok pareille. Je conseille l'application chronopost sur Android qui donne l'heure de livraison. Passer par le copier coller pour mettre le numéro de suivi, il y a un petit bug quand on tape certains caractères... Sans ça, lappli est top! Je vais voir ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.