jaaf Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le traitement de la carte prend 24h dans la plupart des cas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Lefebvre Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Put*** c'est rageant de voir que certains qui ont commandé le même model de téléphone le 7 soient livrés avant ceux du 5 pour le même model, honnêtement c'est vraiment des bons à rien ils ne savent même pas organiser des livraisons par ordre de commande. C'est comme si en arrivant au mc do une personne qui arrive commandé à 15h soit servie avant quelqu'un qui passe à 13h. Où est la logique, c'est pas sérieux du tout surtout de la part d'un groupe comme google quoi. Enfin après tant mieux pour les veinards du 7, mais bon faisant partie de ceux du 5 à 10h20 le matin, le fait de voir tout ceux qui l'ont commandé après moi ça m'a fait espérer le mail où la mise à jour de la commande pour aujourd'hui, mais en fait toujours rien. Enfin maintenant je suis plus à 2 jours près, mais bon ça fait déjà 4 mois que je me coltine un téléphone qui marche une fois sur dix, je me retrouve encore sans téléphone pour à ce rythme là une semaine de plus. Si le téléphone n'est pas chez moi mercredi de toute façon je fais une demande de remboursement des frais de port, à la commande ça a été spécifié, temps de récéption du colis 2 à 3 semaines. Mercredi c'est la date butoire pour le recevoir, après ça bah j'irais me payer un verre sur les frais de google histoire d'oublier que ce sont des incompétents notoires^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Paiement refusé, carte mise a jour, statut "precommandé"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Allez bonne nuit à tous, à demain pour de nouvelles aventures, en espérant pouvoir vous dire au revoir demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Allez bonne nuit à tous, à demain pour de nouvelles aventures, en espérant pouvoir vous dire au revoir demain... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisBB Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Nexus 4 16Go commandé le 05/02 date de livraison estimée le 22/02 et ce soir à 18h30 un mail m'informant que ma carte a été refusée pourtant mon est bien alimenté (grrrrrrrrrrrrr) j'ai mis à jour ma carte, maintenant je me demande quand ma commande sera retraité en gros je vais l'avoir ? C'est exactement ce qui m' est arrivé samedi après-midi. J'ai fait la mise à jour (en fait de mise à jour, j'ai du rentrer à nouveau le code CVV à 3 chiffres) et j'ai envoyé un mail au service client google. ils mont répondu ce midi en me disant que ma carte avait passé l'autorisation de prélèvement. Depuis, c'est calme plat. Arme toi de patience et de courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 lolofast, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 De quelle mise à jour parles-tu ? J'ai également commandé le 9... Sur le play store, c'est plus marqué le 9/02/13 mais le 25/02 maintenant... J'espère que ça veut dire que je vais recevoir mon mail dans les prochains jours ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 lolofast, pourquoi ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Récap de la journée : Ceux qui ont commandé leur N4 le 5/02 en 8Go n'ont rien obtenu, tout sera livré demain aparament. Un chanceux du 7 a eu son mail d'expé. Beaucoup de ceux qui ont commandé le N4 16Go avant 17h le 5/02 l'ont recu ou on eu leurs mails, pour ceux d'après comme moi, certains ont eu des mails et d'autres pas (comme moi). Les problèmes d'E-Card on l'air d'avoir étés identifiés. Il semblerait que sa pause probleme car Google réalise 2 transactions (1 fausse puis une vraie) et l'E-Card semble prendre cette fausse transaction pour une vraie, du coup au moment de la vraie sa coince. En espérant recevoir mon mail d'expedition demain ! :) Bonne nuit a tous :emo_im_kissing: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakry224 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est exactement ce qui m' est arrivé samedi après-midi. J'ai fait la mise à jour (en fait de mise à jour, j'ai du rentrer à nouveau le code CVV à 3 chiffres) et j'ai envoyé un mail au service client google. ils mont répondu ce midi en me disant que ma carte avait passé l'autorisation de prélèvement. Depuis, c'est calme plat. Arme toi de patience et de courage.... merci ChrisBB, j'ai fais la MAJ, je croise alors les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J ai commande aujourd'hui sur amazon 1 adaptateur allume cigare et u. Support pare brise on va voir qui arrive le premier !! Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitouf Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Play Store mis a jour ce soir, c'ets passé du 5 Février au 25 Février :D Rappel: Nexus 4 16Go, commandé le 5 Février à 23h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J ai commande aujourd'hui sur amazon 1 adaptateur allume cigare et u. Support pare brise on va voir qui arrive le premier !! Lol Avec un peu de chance Amazon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ok. donc moi aussi j'avais une mise à jour aujourd'hui (25/02). Mais pas de mail. lolofast, ma question concernait le remboursement des frais de ports. Pourquoi se les faire rembourser? il y a une clause lors de l'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ok. donc moi aussi j'avais une mise à jour aujourd'hui (25/02). Mais pas de mail. lolofast, ma question concernait le remboursement des frais de ports. Pourquoi se les faire rembourser? il y a une clause lors de l'achat ? Si tu n'es pas livré dans les délais annoncés, tu peux demander le remboursement des frais. Pour une commande du 05/02, c'est si tu es livré à partir du 27-28 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiepolo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Commandé le 5/02 à 5h52 Parti le jeudi 21 Livré Vendredi 22 :) (le hic c'est que n'étant pas chez moi ces temps ci, c'est un ami qui va devoir le récupérer et que je dois me débrouiller pr faire une procuration car.... Chronopost ne dépose pas le colis a...la poste! Non, ils le déposent en point retrait.. :excl: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Pour une commande Nexus 4 16 Go le 6 février à 11H50, la date de mise à jour dans Google Play est passée pour moi du 6 février au 25 février, - sans changement dans le détail de Google Portefeuille (toujours les 2 seuls messages du 6 février : commande reçue et commande effectuée), - sans mail annonçant l'expédition. La date d'expédition estimée est toujours le 22 février. Modifié 26 février 2013 par LuluDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Paiement refusé, carte mise a jour, statut "precommandé"... Si sa se passe comme sa j'annule ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoub13 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour ceux qui ont une carte virtuelle Virtualis, l'astuce est de créer un numéro de carte ayant une validité de 12 à 24 mois et de ne PAS préciser le montant. Cette astuce permettre à Google de retirer d'abord 1€ puis le prix du téléphone. https://www.bemix.fr/bemix/banque/file/documentbmx/faq%20virtualis%20bemix.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daggo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Nexus 4 16 Go commandé le 5/02 à la 18h18... Le mec de la hotline hier m'a annoncé un délai d'une semaine supplémentaire. Je grince des dents et ris jaune. 3 semaines qu'ils ont mes 350 € ... Je le recevrais il sera obsolète lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je ne sais pas comment vous faites pour contacter Google,moi ils ne me répondent pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimaxime Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mail d'expédition reçu ce lundi à 20h33, pour une commande le 05/02 à 8h41 (Europe/Paris) Je devrais l'avoir dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 est ce que quelq'un a une maj du playstore qui passé du 5 au 25 février mais toujours estimation 22 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour ceux qui ont une carte virtuelle Virtualis, l'astuce est de créer un numéro de carte ayant une validité de 12 à 24 mois et de ne PAS préciser le montant. Cette astuce permettre à Google de retirer d'abord 1€ puis le prix du téléphone. https://www.bemix.fr...ualis bemix.pdf Oui, mais ça ne fonctionne que si c'est le même débiteur qui tente une opération. C'est le seul doute que j'ai encore. Pour ma part, j'ai mis 3 mois de validité et 370€ pour garder une petite marge. RAS pour l'instant... je vous tiens au courant si ça peut en aider certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.