gooogle Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, reçu ce matin à 8h49 à mon appart. Le livreur n'avait pourtant aucun numéro pour entrer, mais il a pu sonner !!! Ca y est, nexus 4 dans la main, il est immense ! Bon courage à tous les impatients, faut juste attendre un peu et vous allez tous l'avoir bientôt !!! @-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau2168 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Commande le 5-02 à 8h48 (heure de Paris) MAJ Play Store le 22-02 MAJ wallet le 25-02 à 20h02 Selon suivi chronopost doit être livré ce matin Modèle 16 GB Pas de pb avec Mastercard / credit mutuel Bon courage et patience, tout fini par arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mise à jour du Play store !!! Je me demande à quoi je peux m'attendre maintenant en terme de délais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimaxime Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quelques jours, soit fin de semaine pour livraison, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut à tous, c'est parti pour une nouvelle journée d'attente... Rien depuis MAJ du Playstore samedi 23 pour moi... On est le 26, soit 3 semaines après ma commande du 5/02..."expédition estimée entre 2 et 3 semaines"...ben, on y est au délai max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le support Google répond après plusieurs jours ou assez rapidement? J'ai envoyé un mail hier et toujours pas de réponse ps: Commande du 5 9h16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Sur le play store, c'est plus marqué le 9/02/13 mais le 25/02 maintenant... J'espère que ça veut dire que je vais recevoir mon mail dans les prochains jours ! :D Veinard ! Moi ça ne bouge pas... :( A quelle heure avais-tu commandé ? Modifié 26 février 2013 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon petit resumé pour voir si j'ai bien tout compris : Ceux du 30/01 ont tous été livrés. (livré) Ceux du 05/02 c'est en cours. (Update date commande, debit cb ou mail d'expedition, livré) D'autres dates bougent elles ? Ceux du 06, du 07 ? (Perso c'est un 16go au 11/02. A priori on sera bien seconde quinzaine de mars.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vous pensez qu'on va recevoir les mails d’expédition vers qu'elle jour aujourd'hui mardi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vous pensez qu'on va recevoir les mails d’expédition vers qu'elle jour aujourd'hui mardi ? Après 13.30. Si ca tombe, tu vas le recevoir aujourd'hui ton N4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Après 13.30. Si ca tombe, tu vas le recevoir aujourd'hui ton N4 ;) T'es sur que je le vais le recevoir aujourd'hui même si je n'ai pas recu de mail d'expedition ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakry224 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 lorsqu'on reçoit un mail de carte refusé, ils font k-meme la mise à jour? dans mon cas j'ai passé une seule commande, mais dans mon cpte google play j'ai deux lignes de commandes avec le même numéro de commande ( je comprends pas prkoi mais bon c'est comme ça) hier, une des deux lignes a été mise à jour et j'ai reçu un mail de carte refusé, je ne comprends rien, quelqu'un peut m'expliquer ce qui a pu se passer? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daggo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Où voyez-vous que la date passe du 5 au 25? Moi je n'accède qu'à mon google wallet et la date est figée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon petit resumé pour voir si j'ai bien tout compris : Ceux du 30/01 ont tous été livrés. (livré) Ceux du 05/02 c'est en cours. (Update date commande, debit cb ou mail d'expedition, livré) D'autres dates bougent elles ? Ceux du 06, du 07 ? (Perso c'est un 16go au 11/02. A priori on sera bien seconde quinzaine de mars.) Bonjour à tous Une personne du 7/02 a été expédié hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Que se passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Que se passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison ? Normalement ils repassent le lendemain et après si t'es encore pas là il le mettent à la poste et tu dois aller le chercher là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ton colis sera déposé dans un point relais chronopost ........ je n'ai rien contre toi mais faudrait peut etre un peu lire les pages precedentes cette question a été posé et reposé des dizaines de fois a bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadice77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) je suis en ligne avec chronopost (enfin en attente depuis 30mn) ....... j 'e'spère que j'aurai mes information sur la demande d informations nécéssaire visible sur leur site et savoir comment ca se passe pour avoir un avis de passage nb : le 2ème N4 non commandé mais issu d un bug est aussi en cours d'acheminement, je dois le refuser pour me faire rembourser super :o Modifié 26 février 2013 par kadice77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Après 13.30. Si ca tombe, tu vas le recevoir aujourd'hui ton N4 ;) T'es sur que je le vais le recevoir aujourd'hui même si je n'ai pas recu de mail d'expedition ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 T'es sur que je le vais le recevoir aujourd'hui même si je n'ai pas recu de mail d'expedition ? :D Non ne te fait pas de fausse joie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non ne te fait pas de fausse joie ^^ Bah qu'est-ce qu'il raconte lui -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 prions pour que l'e-carde soit acceptée :emo_im_angel: , et surtout le recevoir aujourd'hui (les mails d'expéditions tombent vers 13h ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrison Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 est ce que quelq'un a une maj du playstore qui passé du 5 au 25 février mais toujours estimation 22 février pareil ! Où voyez-vous que la date passe du 5 au 25? Moi je n'accède qu'à mon google wallet et la date est figée... je me suis fait la même remarque mais va plutôt voir ici : https://play.google.com/store/account :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon, et bien Nexus 4 reçu ce matin vers 8h15!! Déjà en charge, sim installé, en cours de rapatriement de mes données en provenance de ma Nexus 7 :) Bon courage (:P) pour ceux qui attendent encore. Le téléphone a l'air plutôt sympathique pour mon premier contact et rapide, l'APN par contre... ;) @ bientôt les loulous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Petite question à ceux qui reçoivent leur N4 tout fraîchement : il est en rev11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.