jaaf Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Nexus 4 reçu ce matin a 9h15 :) Courage à ceux qui attendent il vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz_60 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hello! Commande du 9 février 2013 11:13:34 UTC+1 Dans la liste des achats, j'ai eu une mise à jour hier, je suis passé du 9 frévrier au 25 février dans la colonne "date". En revanche rien n'a bougé dans le détail (c'est à dire "9 février - Google commerce a reçu votre commande"). C'est que ça commence à bouger sur les livraisons prévues au 10 mars! Avec un peu de chance on recevra ça avant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejudor Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Petite question à ceux qui reçoivent leur N4 tout fraîchement : il est en rev11 ? J'ai reçu le mien Jeudi dernier et il était efffectivement en revision 11. Ange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz_60 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Oups doublon. Modifié 26 février 2013 par Taz_60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah qu'est-ce qu'il raconte lui -_- Ce qui a été dis des dizaines de fois sur les pages d'avant Bon ben toujours rien pour moi les amis! Date de la commande : 5 février 2013 08:38:39 UTC-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ma commande du 5 a été annulé!!!!! Impossible de savoir pourquoi. Mon oncle l'a commandé pour moi car il habite en France et devait me l'apporter une fois reçu.J'ai les boules car il part en vacances le 8 mars et j'ai l'impression que jamais je le recevrai. Le pire c'est que j'ai déjà reçu ma coque et les protections écrans. Quand ils disent annulé, ca veut dire qu'il faut en recommander un ou bien c'est en suspend? Merci ps: J'ai envoyé le mail à google avec mon numéro de commande. Sur la commande il est mentionné le nom de mon oncle. Peut-être du à ca? Modifié 26 février 2013 par asianlao02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Parceque les REV c'est un truc matériel qui se met pas a jour ? Du coup on va avoir un truc périmé (vous voyez ce que je veux dire) vu que la REV12 est sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Parceque les REV c'est un truc matériel qui se met pas a jour ? Du coup on va avoir un truc périmé (vous voyez ce que je veux dire) vu que la REV12 est sortie ? D'où ma question :) De toutes façons il y a bien un moment où il faut acheter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quelles sont vos sources comme quoi la rev12 serait sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 les rev touchent en general plus les problèmes matériels comme par exemple la vitre devant l'appareil photo qui a du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si quelqu'un a un nexus en trop je suis intéressé ... ma carte ne veut pas de google sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quelle poisse que j'ai... J'habite en Belgique et on a pas de playstore, mon oncle me le commande et la c'est annulé.... Apparemment c'est pas pour moi le Nexus 4 grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quelles sont vos sources comme quoi la rev12 serait sortie ? Je n'ai jamais écrit que la rev12 était sortie :) j'ai juste demandé si les derniers téléphones livrés étaient toujours des rev11, pour justement avoir l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ma commande du 5 a été annulé!!!!! Impossible de savoir pourquoi. Mon oncle l'a commandé pour moi car il habite en France et devait me l'apporter une fois reçu.J'ai les boules car il part en vacances le 8 mars et j'ai l'impression que jamais je le recevrai. Le pire c'est que j'ai déjà reçu ma coque et les protections écrans. Quand ils disent annulé, ca veut dire qu'il faut en recommander un ou bien c'est en suspend? Merci ps: J'ai envoyé le mail à google avec mon numéro de commande. Sur la commande il est mentionné le nom de mon oncle. Peut-être du à ca? Personne n'a eu mon cas? Reste plus que Ebay.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Personne n'a eu mon cas? Reste plus que Ebay.... De base, Google ne va jamais annuler une commande sans prévenir, tu n'as pas un screen du Google Play ? Ou plus d'infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Personne n'a eu mon cas? Reste plus que Ebay.... Ton moyen de paiement était-il valide ? Dans le cas contraire, il me semble que tu as une semaine pour régulariser la situation, sinon Google annule ta commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je ne sais pas le voir c'est sur le compte de mon oncle qui habite en France car je suis belge. Voici leur réponse. Merci de nous avoir contactés au sujet de l'état de votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre Nexus 4 (16 Go) commandé le 5 février. Après avoir vérifié dans notre système d'informations, votre commande a été annulé. Nous vous invitons, s'il vous plait, a vous rendre sur votre portefeuille Google afin de vérifier si vos coordonnées sont exactes. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je ne sais pas le voir c'est sur le compte de mon oncle qui habite en France car je suis belge. Voici leur réponse. Merci de nous avoir contactés au sujet de l'état de votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre Nexus 4 (16 Go) commandé le 5 février. Après avoir vérifié dans notre système d'informations, votre commande a été annulé. Nous vous invitons, s'il vous plait, a vous rendre sur votre portefeuille Google afin de vérifier si vos coordonnées sont exactes. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Du coup, c'est bien ce qu'Hypear disait, tu as un problème au niveau du paiement, faut que tu vois avec ton oncle du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ca veut dire que c'est annulé direct ou ils attendent? Car si pas reçu avant le 7 Mars chez mon oncle c'est mort car il part 1 mois au bled.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon il est arrivé dans le relais chronopost. Y'a plus qu'à attendre la housse (en espérant que noreve soit plus au taquet que google sur la logistique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ca veut dire que c'est annulé direct ou ils attendent? Car si pas reçu avant le 7 Mars chez mon oncle c'est mort car il part 1 mois au bled.... Si c'est marqué annulé, cela veut dire que ça fait plus d'une semaine que le paiement a été refusé. C'est très mal parti tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon il est arrivé dans le relais chronopost. Y'a plus qu'à attendre la housse (en espérant que noreve soit plus au taquet que google sur la logistique...) Oh la chance la housse norêve est magnifique mais un peu chere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 A mon avis, c'est ce que je me dis depuis le début... Jamais je ne pourrai l'avoir, il y aura toujours un soucis, et ben voilà.... J'ai la haine car il est introuvable en Belgique. Puis j'ai pas envie de mettre 650€ pour le Z ou le One. Ce que je veux, c'est du suivi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ca veut dire que c'est annulé direct ou ils attendent? Car si pas reçu avant le 7 Mars chez mon oncle c'est mort car il part 1 mois au bled.... Non mais excuse moi mais tu le fais exprès ? C'est écrit dans le mail google : Après avoir vérifié dans notre système d'informations, votre commande a été annulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non mais excuse moi mais tu le fais exprès ? C'est écrit dans le mail google : Je voulais m'en assurer afin d'avoir un petit espoir.... Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.