Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Hello!

Commande du 9 février 2013 11:13:34 UTC+1

Dans la liste des achats, j'ai eu une mise à jour hier, je suis passé du 9 frévrier au 25 février dans la colonne "date". En revanche rien n'a bougé dans le détail (c'est à dire "9 février - Google commerce a reçu votre commande").

C'est que ça commence à bouger sur les livraisons prévues au 10 mars! Avec un peu de chance on recevra ça avant! :)

Ma commande du 5 a été annulé!!!!!

Impossible de savoir pourquoi. Mon oncle l'a commandé pour moi car il habite en France et devait me l'apporter une fois reçu.J'ai les boules car il part en vacances le 8 mars et j'ai l'impression que jamais je le recevrai.

Le pire c'est que j'ai déjà reçu ma coque et les protections écrans.

Quand ils disent annulé, ca veut dire qu'il faut en recommander un ou bien c'est en suspend?

Merci

ps: J'ai envoyé le mail à google avec mon numéro de commande. Sur la commande il est mentionné le nom de mon oncle. Peut-être du à ca?

Modifié par asianlao02

Parceque les REV c'est un truc matériel qui se met pas a jour ?

Du coup on va avoir un truc périmé (vous voyez ce que je veux dire) vu que la REV12 est sortie ?

D'où ma question :)

De toutes façons il y a bien un moment où il faut acheter.

• Like 1

Ma commande du 5 a été annulé!!!!!

Impossible de savoir pourquoi. Mon oncle l'a commandé pour moi car il habite en France et devait me l'apporter une fois reçu.J'ai les boules car il part en vacances le 8 mars et j'ai l'impression que jamais je le recevrai.

Le pire c'est que j'ai déjà reçu ma coque et les protections écrans.

Quand ils disent annulé, ca veut dire qu'il faut en recommander un ou bien c'est en suspend?

Merci

ps: J'ai envoyé le mail à google avec mon numéro de commande. Sur la commande il est mentionné le nom de mon oncle. Peut-être du à ca?

Personne n'a eu mon cas?

Reste plus que Ebay....

je ne sais pas le voir c'est sur le compte de mon oncle qui habite en France car je suis belge.

Voici leur réponse.

Merci de nous avoir contactés au sujet de l'état de votre commande.

Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre Nexus 4 (16 Go) commandé le 5 février.

Après avoir vérifié dans notre système d'informations, votre commande a été annulé.

Nous vous invitons, s'il vous plait, a vous rendre sur votre portefeuille Google afin de vérifier si vos coordonnées sont exactes.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

je ne sais pas le voir c'est sur le compte de mon oncle qui habite en France car je suis belge.

Voici leur réponse.

Merci de nous avoir contactés au sujet de l'état de votre commande.

Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre Nexus 4 (16 Go) commandé le 5 février.

Après avoir vérifié dans notre système d'informations, votre commande a été annulé.

Nous vous invitons, s'il vous plait, a vous rendre sur votre portefeuille Google afin de vérifier si vos coordonnées sont exactes.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Du coup, c'est bien ce qu'Hypear disait, tu as un problème au niveau du paiement, faut que tu vois avec ton oncle du coup

Ca veut dire que c'est annulé direct ou ils attendent?

Car si pas reçu avant le 7 Mars chez mon oncle c'est mort car il part 1 mois au bled....

Si c'est marqué annulé, cela veut dire que ça fait plus d'une semaine que le paiement a été refusé. C'est très mal parti tout ça ...

A mon avis, c'est ce que je me dis depuis le début... Jamais je ne pourrai l'avoir, il y aura toujours un soucis, et ben voilà....

J'ai la haine car il est introuvable en Belgique. Puis j'ai pas envie de mettre 650€ pour le Z ou le One. Ce que je veux, c'est du suivi :(

Ca veut dire que c'est annulé direct ou ils attendent?

Car si pas reçu avant le 7 Mars chez mon oncle c'est mort car il part 1 mois au bled....

Non mais excuse moi mais tu le fais exprès ? C'est écrit dans le mail google :

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...