Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

A mon avis, c'est ce que je me dis depuis le début... Jamais je ne pourrai l'avoir, il y aura toujours un soucis, et ben voilà....

J'ai la haine car il est introuvable en Belgique. Puis j'ai pas envie de mettre 650€ pour le Z ou le One. Ce que je veux, c'est du suivi :(

A ta place, je regarderais sur ebay. Essaie de trouver quelqu'un de ta région (ou au pire en France zone frontalière) et tu choisis une remise en mains propres, comme ça pas de surprise.

Je les reçu ce matin il est PARFAIT !

commander le 07/02/13 (8go)

maj le 25/02/13

Rrrrrah ça m'énerve, je l'ai commandé le 6 Février (8Go) en fin de soirée et voilà que quelqu'un qui l'a commandé après moi le reçoit avant... J'ai juste eu une mise à jour le 23 et c'est tout... Surtout que j'avais un temps de livraison de 1 à 2 semaines, ça va faire plus de trois maintenant... Bon, heureusement qu'il à l'air d'en valoir la peine ;)

Rrrrrah ça m'énerve, je l'ai commandé le 6 Février (8Go) en fin de soirée et voilà que quelqu'un qui l'a commandé après moi le reçoit avant... J'ai juste eu une mise à jour le 23 et c'est tout... Surtout que j'avais un temps de livraison de 1 à 2 semaines, ça va faire plus de trois maintenant... Bon, heureusement qu'il à l'air d'en valoir la peine ;)

...Avant de râler, pense à tous ceux comme moi du 05/02 et qui n'ont toujours rien...

• Like 2

...Avant de râler, pense à tous ceux comme moi du 05/02 et qui n'ont toujours rien...

Mais d'après tes messages, tu avais un temps d'expédition estimé de 2 à 3 semaines, soit un délai qui n'est pas encore expiré... Comme quoi leur système est mal foutu :P Mais bon, avec des millions de commandes ça se comprend..

Modifié par Nic0o

Mais ouais les gars ceux du 5 hier on reçu pas mal de mail je le sent bien c'est aujourd'hui pour nous ;)

Aujourd'hui c'est obligé que nous allons recevoir le mail. Sa fais 3 semaines pile poil aujourd'hui, l'estimation d'expédition étant de 2 a 3 semaines. La livraison quand a elle se fera demain certainement !

• Like 1

Mais d'après tes messages, tu avais un temps d'expédition estimé de 2 à 3 semaines, soit un délai qui n'est pas encore expiré... Comme quoi leur système est mal foutu :P Mais bon, avec des millions de commandes ça se comprend..

Dernier jour aujourd'hui...après ils seront officiellement en retard

Perso, non, je ne comprends pas...j'ai bossé dans la grande distri, on savait en temps réel l'état de nos stock sitôt les passages en caisses des clients...tout est géré par informatique, le 6 au matin, Google avait dû faire le point sur les commandes du 05/02 et devait déjà savoir et pouvoir prévoir les livraisons.

Tout ce bins révèle bien la totale inefficacité de Google et surtout un trés grand manque de respect pour les clients à qui on fait miroiter une livraison sous 2 à 3 semaines alors que dés le départ ils savent qu'ils ne tiendront pas les délais...d'autant qu'avec les commandes du 30/01, ils étaient déjà rodés, peuvent pas dire qu'ils ont été surpris...

A la limite, je suis tellement contrarié de ce manque de respect que lorsque je vais (peut être) enfin recevoir le mail...ben ma joie ne sera pas celle qu'elle aurait due être s'ils avaient fait leur boulot correctement.

J'ai longtemps hésité pour ce tél, mon coeur allait vers le Xperia Z, la raison étant pour le Nexus qui offre des capacités proches pour un pris divisé par deux...au final, me dit que j'aurais dû me tourner vers le Sony...Je serai bien curieux de savoir si ça va merder autant pour le Xperia Z quand il sera dispo à la commande (pré-commande actuellement)

Modifié par Jisse33
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...