Dauko Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 A mon avis, c'est ce que je me dis depuis le début... Jamais je ne pourrai l'avoir, il y aura toujours un soucis, et ben voilà.... J'ai la haine car il est introuvable en Belgique. Puis j'ai pas envie de mettre 650€ pour le Z ou le One. Ce que je veux, c'est du suivi :( A ta place, je regarderais sur ebay. Essaie de trouver quelqu'un de ta région (ou au pire en France zone frontalière) et tu choisis une remise en mains propres, comme ça pas de surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 A ta place, je regarderais sur ebay. Essaie de trouver quelqu'un de ta région (ou au pire en France zone frontalière) et tu choisis une remise en mains propres, comme ça pas de surprise. Je réfléchis à toutes les possibilités :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je les reçu ce matin il est PARFAIT ! commander le 07/02/13 (8go) maj le 25/02/13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je les reçu ce matin il est PARFAIT ! commander le 07/02/13 (8go) maj le 25/02/13 As-tu eu un mail d'envoi ? Parce que d'après mes souvenirs d'hier, tu l'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je les reçu ce matin il est PARFAIT ! commander le 07/02/13 (8go) maj le 25/02/13 Grrrrrrrr commander le 5 un 8 G o toujoir pas de mailn d expedition :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0o Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je les reçu ce matin il est PARFAIT ! commander le 07/02/13 (8go) maj le 25/02/13 Rrrrrah ça m'énerve, je l'ai commandé le 6 Février (8Go) en fin de soirée et voilà que quelqu'un qui l'a commandé après moi le reçoit avant... J'ai juste eu une mise à jour le 23 et c'est tout... Surtout que j'avais un temps de livraison de 1 à 2 semaines, ça va faire plus de trois maintenant... Bon, heureusement qu'il à l'air d'en valoir la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je les reçu ce matin il est PARFAIT ! commander le 07/02/13 (8go) maj le 25/02/13 Et dire que des gens du 5 pour des 8Go attendent toujours l'email d'expé ... ça fou la rage quand même ... Modifié 26 février 2013 par ViNsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 recu il y a quelques minutes 16 go commande du 5/02 12:55 CET bon courage à ceux qui l attendent tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Rrrrrah ça m'énerve, je l'ai commandé le 6 Février (8Go) en fin de soirée et voilà que quelqu'un qui l'a commandé après moi le reçoit avant... J'ai juste eu une mise à jour le 23 et c'est tout... Surtout que j'avais un temps de livraison de 1 à 2 semaines, ça va faire plus de trois maintenant... Bon, heureusement qu'il à l'air d'en valoir la peine ;) ...Avant de râler, pense à tous ceux comme moi du 05/02 et qui n'ont toujours rien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je les reçu ce matin il est PARFAIT ! commander le 07/02/13 (8go) maj le 25/02/13 Grrrrrrrr commander le 5 a 7h31 un 8 G o toujours pas de mail d expedition :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0o Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) ...Avant de râler, pense à tous ceux comme moi du 05/02 et qui n'ont toujours rien... Mais d'après tes messages, tu avais un temps d'expédition estimé de 2 à 3 semaines, soit un délai qui n'est pas encore expiré... Comme quoi leur système est mal foutu :P Mais bon, avec des millions de commandes ça se comprend.. Modifié 26 février 2013 par Nic0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 toujours pas de mail pour le 05... au pire j'irai le commander sur e-bay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 les rev touchent en general plus les problèmes matériels comme par exemple la vitre devant l'appareil photo qui a du jeu La rev11 corrige ce problème ? :/ Je les reçu ce matin il est PARFAIT ! commander le 07/02/13 (8go) maj le 25/02/13 Enculé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davmathi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour nous ceux du 5 en 16go sa va arriver aujourd'hui c'est sur attendons sagement :D Commander le 5 19h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour nous ceux du 5 en 16go sa va arriver aujourd'hui c'est sur attendons sagement :D Tu penses vraiment ? Commander le 5 19h Moi aussi vers cette heure la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu penses vraiment ? Moi aussi vers cette heure la.. Ouais moi aussi vers 19h ... j'attends encore le mail d'expedition. Version 16 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantail Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Nexus 4 16go reçu ce matin !!! Bon courage à ceux qui l'attendent encore ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davmathi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mais ouais les gars ceux du 5 hier on reçu pas mal de mail je le sent bien c'est aujourd'hui pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mais ouais les gars ceux du 5 hier on reçu pas mal de mail je le sent bien c'est aujourd'hui pour nous ;) Aujourd'hui c'est obligé que nous allons recevoir le mail. Sa fais 3 semaines pile poil aujourd'hui, l'estimation d'expédition étant de 2 a 3 semaines. La livraison quand a elle se fera demain certainement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 A qui il faut s'adresser pour faire une demande de remboursement des frais de livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Mais d'après tes messages, tu avais un temps d'expédition estimé de 2 à 3 semaines, soit un délai qui n'est pas encore expiré... Comme quoi leur système est mal foutu :P Mais bon, avec des millions de commandes ça se comprend.. Dernier jour aujourd'hui...après ils seront officiellement en retard Perso, non, je ne comprends pas...j'ai bossé dans la grande distri, on savait en temps réel l'état de nos stock sitôt les passages en caisses des clients...tout est géré par informatique, le 6 au matin, Google avait dû faire le point sur les commandes du 05/02 et devait déjà savoir et pouvoir prévoir les livraisons. Tout ce bins révèle bien la totale inefficacité de Google et surtout un trés grand manque de respect pour les clients à qui on fait miroiter une livraison sous 2 à 3 semaines alors que dés le départ ils savent qu'ils ne tiendront pas les délais...d'autant qu'avec les commandes du 30/01, ils étaient déjà rodés, peuvent pas dire qu'ils ont été surpris... A la limite, je suis tellement contrarié de ce manque de respect que lorsque je vais (peut être) enfin recevoir le mail...ben ma joie ne sera pas celle qu'elle aurait due être s'ils avaient fait leur boulot correctement. J'ai longtemps hésité pour ce tél, mon coeur allait vers le Xperia Z, la raison étant pour le Nexus qui offre des capacités proches pour un pris divisé par deux...au final, me dit que j'aurais dû me tourner vers le Sony...Je serai bien curieux de savoir si ça va merder autant pour le Xperia Z quand il sera dispo à la commande (pré-commande actuellement) Modifié 26 février 2013 par Jisse33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Peut-être un retournement de situation pour ma part :) En fait mon oncle avait 2 commandes dont une annulée.... Il m'a donné le mauvais bon de commande. Je vais voir avec l'autre bon de commande. L'espoir renaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung01 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Saluttt j'ai passé ma commande pour le nexus 4 16GO le 5 février à 12h49. J'ai reçu une mise à jour hier soir au 25 mais aucun email d'expedition. Alors j'espère vraiment recevoir l'email aujourdui. je n'en peux plus d'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 patience patience .... d'ici "maximum" la fin de semaine, tu posséderas ton precieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vraiment pas top Google et la société logistique qui gère le nexus, la prochaine fois il faut laisser ça aux pros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.