Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Salut à tous. J'ai commandé le 5/02 avec une date d'expédition estimée au 22/02.

Hier j'ai eu une mise à jour au 25 donc. Mais toujours pas d'expédition.

Comment faut-il interpréter cela ? que veut dire la mise à jour ?

Enfin, j'ai vu que plusieurs ont obtenu le remboursement des frais de port. Comment faut-il faire ?

Merci pour vos réponses et bon courage pour patienter !

Bonjour,

Mes infos :

Modèle : Nexus 4

Capacité (8Go/16Go) : 16Go

Date de commande : 06 Février 2013 04:51:09 CET

Mail de confirmation reçu : 06 Février 2013 04:52:00 CET

Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 2 à 3 semaines

Date Statut Play Store : 6 Février 2013 (Mise à jour aujourd'hui à 15h32 pour le 25 Février 2013)

Date d'expédition (Estimation) : 22 Février 2013

Statut Google Wallet : Google Commerce Ltd received your order.

Mail de confirmation d'expédition : -

Date de réception : -

Après le décès de la touche F5 de mon clavier, la lecture des 348 pages de ce post qui m'ont stressé; là, je suis au bord de la dépression. Merci Google :D

Modifié par Celta1976

ouais

mardi 26/02/2013 07:29 CROISSY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison

mardi 26/02/2013 06:00 CROISSY CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution

lundi 25/02/2013 08:42 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur

Modifié par kaktuss77

Bonjour à tous,

Je poste sur le forum afin de faire part de mon expérience.

J'ai commandé le Nexus 4 sur le Google Play le 5 février aux alentours de midi (12:11:27 PM CET).

Il était prévu pour expédition le 22 février. Mais à ce moment là, un autre souci auquel je ne m'attendais pas est apparu ... ma banque (La Banque Postale) a refusé le paiement par sécurité car cela venait de l'étranger. Donc Google Wallet m'a envoyé un mail pour m'en informé et j'ai du contacter ma banque afin qu'ils débloquent la situation et autorisent Google à prélever mon compte.

J'étais donc dans l'attente jusqu'à ce mardi 26 février.

En effet, j'ai eu un mail comme quoi mon compte avait bien été débité. Et aussi un mail à 13h30 pour m'informer que le Nexus 4 était expédié.

Depuis le milieu d'après midi, j'ai la possibilité de suivre le colis Chronopost qui a été préparé aujourd'hui et qui pour l'instant est à Croissy. Par expérience, il devrait donc arriver demain :)

Nicolas

Il reste du monde (autre que moi..) ayant commandé le 5/02 un 8Go et qui n'a pas recu de mail d'expé ?

Moi aussi commandé le 5 et toujours rien, on s'est fait doublé !

Moi perso ça commence légèrement à me gonfler... je veux bien être sympa et patienter, mais à partir du moment ou des personnes qui commandes 2 jours après toi reçoivent le produits avant toi c'est pas normal, encore j'aurais eut un problème avec ma carte bancaire, mais c'est pas le cas.

Modifié par ViNsssss

Bonjour à tous,

Je poste sur le forum afin de faire part de mon expérience.

J'ai commandé le Nexus 4 sur le Google Play le 5 février aux alentours de midi (12:11:27 PM CET).

Il était prévu pour expédition le 22 février. Mais à ce moment là, un autre souci auquel je ne m'attendais pas est apparu ... ma banque (La Banque Postale) a refusé le paiement par sécurité car cela venait de l'étranger. Donc Google Wallet m'a envoyé un mail pour m'en informé et j'ai du contacter ma banque afin qu'ils débloquent la situation et autorisent Google à prélever mon compte.

J'étais donc dans l'attente jusqu'à ce mardi 26 février.

En effet, j'ai eu un mail comme quoi mon compte avait bien été débité. Et aussi un mail à 13h30 pour m'informer que le Nexus 4 était expédié.

Depuis le milieu d'après midi, j'ai la possibilité de suivre le colis Chronopost qui a été préparé aujourd'hui et qui pour l'instant est à Croissy. Par expérience, il devrait donc arriver demain :)

Nicolas

espérons que ça fasse pas comme moi, moi je l'attends toujours le colis venant de croissy -_-

qui a pas reçu de mail d'expédition d'un 16 giga commandé le 5 février vers 19h ?

Moi ^^ commandé le 05/02 a 18h15 (heure FR)

J'ai suivi ce topic depuis bientôt 15 jours et franchement je suis extrêmement déçu de Google qui blame les banques en justifiant les retards car les banques mettent soit disant 20 jours à autoriser le paiement (mec au tel chez google)

Il reste du monde (autre que moi..) ayant commandé le 5/02 un 8Go et qui n'a pas recu de mail d'expé ?

Oui moi aussi !

Juste la mise à jour du 23 et depuis ... rien !!!

Se faire doubler par des commandes du 6 et 7 février, Merci Google !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...