kaktuss77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 dites moi les gars, vos livraison chronopost, se son fait le matin ou le soir? car mon colis est toujours en cours de livraison et ça m'inquiete ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 dites moi les gars, vos livraison chronopost, se son fait le matin ou le soir? car mon colis est toujours en cours de livraison et ça m'inquiete ;( chronopost c est livraison avant13:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 mouais, ça pu alors si je comprends bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpierrot Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut à tous. J'ai commandé le 5/02 avec une date d'expédition estimée au 22/02. Hier j'ai eu une mise à jour au 25 donc. Mais toujours pas d'expédition. Comment faut-il interpréter cela ? que veut dire la mise à jour ? Enfin, j'ai vu que plusieurs ont obtenu le remboursement des frais de port. Comment faut-il faire ? Merci pour vos réponses et bon courage pour patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 mouais, ça pu alors si je comprends bien tu habites en province ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je suis a coté de disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 mouais, ça pu alors si je comprends bien Peux-tu nous montrer l'ensemble de ton suivi chronopost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celta1976 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour, Mes infos : Modèle : Nexus 4 Capacité (8Go/16Go) : 16Go Date de commande : 06 Février 2013 04:51:09 CET Mail de confirmation reçu : 06 Février 2013 04:52:00 CET Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 2 à 3 semaines Date Statut Play Store : 6 Février 2013 (Mise à jour aujourd'hui à 15h32 pour le 25 Février 2013) Date d'expédition (Estimation) : 22 Février 2013 Statut Google Wallet : Google Commerce Ltd received your order. Mail de confirmation d'expédition : - Date de réception : - Après le décès de la touche F5 de mon clavier, la lecture des 348 pages de ce post qui m'ont stressé; là, je suis au bord de la dépression. Merci Google :D Modifié 26 février 2013 par Celta1976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) ouais mardi 26/02/2013 07:29 CROISSY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison mardi 26/02/2013 06:00 CROISSY CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution lundi 25/02/2013 08:42 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Modifié 26 février 2013 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ouais mardi 26/02/2013 07:29 CROISSY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison mardi 26/02/2013 06:00 CROISSY CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution lundi 25/02/2013 08:42 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Bah là faut contacter Chronopost directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) deja 15min d'attente grrrrrr entre ça et le moteur HS sur ma caisse, je vais devenir ouf 22 minutes d'attente...?? *PAN* Modifié 26 février 2013 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 tjr rien nexus 4 16 giga commandé le 5 à 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nim@jneb Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il reste du monde (autre que moi..) ayant commandé le 5/02 un 8Go et qui n'a pas recu de mail d'expé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45100 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous, Je poste sur le forum afin de faire part de mon expérience. J'ai commandé le Nexus 4 sur le Google Play le 5 février aux alentours de midi (12:11:27 PM CET). Il était prévu pour expédition le 22 février. Mais à ce moment là, un autre souci auquel je ne m'attendais pas est apparu ... ma banque (La Banque Postale) a refusé le paiement par sécurité car cela venait de l'étranger. Donc Google Wallet m'a envoyé un mail pour m'en informé et j'ai du contacter ma banque afin qu'ils débloquent la situation et autorisent Google à prélever mon compte. J'étais donc dans l'attente jusqu'à ce mardi 26 février. En effet, j'ai eu un mail comme quoi mon compte avait bien été débité. Et aussi un mail à 13h30 pour m'informer que le Nexus 4 était expédié. Depuis le milieu d'après midi, j'ai la possibilité de suivre le colis Chronopost qui a été préparé aujourd'hui et qui pour l'instant est à Croissy. Par expérience, il devrait donc arriver demain :) Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landscape Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il reste du monde (autre que moi..) ayant commandé le 5/02 un 8Go et qui n'a pas recu de mail d'expé ? oui moi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 qui a pas reçu de mail d'expédition d'un 16 giga commandé le 5 février vers 19h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Il reste du monde (autre que moi..) ayant commandé le 5/02 un 8Go et qui n'a pas recu de mail d'expé ? Moi aussi commandé le 5 et toujours rien, on s'est fait doublé ! Moi perso ça commence légèrement à me gonfler... je veux bien être sympa et patienter, mais à partir du moment ou des personnes qui commandes 2 jours après toi reçoivent le produits avant toi c'est pas normal, encore j'aurais eut un problème avec ma carte bancaire, mais c'est pas le cas. Modifié 26 février 2013 par ViNsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous, Je poste sur le forum afin de faire part de mon expérience. J'ai commandé le Nexus 4 sur le Google Play le 5 février aux alentours de midi (12:11:27 PM CET). Il était prévu pour expédition le 22 février. Mais à ce moment là, un autre souci auquel je ne m'attendais pas est apparu ... ma banque (La Banque Postale) a refusé le paiement par sécurité car cela venait de l'étranger. Donc Google Wallet m'a envoyé un mail pour m'en informé et j'ai du contacter ma banque afin qu'ils débloquent la situation et autorisent Google à prélever mon compte. J'étais donc dans l'attente jusqu'à ce mardi 26 février. En effet, j'ai eu un mail comme quoi mon compte avait bien été débité. Et aussi un mail à 13h30 pour m'informer que le Nexus 4 était expédié. Depuis le milieu d'après midi, j'ai la possibilité de suivre le colis Chronopost qui a été préparé aujourd'hui et qui pour l'instant est à Croissy. Par expérience, il devrait donc arriver demain :) Nicolas espérons que ça fasse pas comme moi, moi je l'attends toujours le colis venant de croissy -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeh Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 qui a pas reçu de mail d'expédition d'un 16 giga commandé le 5 février vers 19h ? Moi ^^ commandé le 05/02 a 18h15 (heure FR) J'ai suivi ce topic depuis bientôt 15 jours et franchement je suis extrêmement déçu de Google qui blame les banques en justifiant les retards car les banques mettent soit disant 20 jours à autoriser le paiement (mec au tel chez google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 qui a pas reçu de mail d'expédition d'un 16 giga commandé le 5 février vers 19h ? Moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Nexus 4, 8 Go commandé le 05 vers 12h et toujours rien :) espérons que ça fasse pas comme moi, moi je l'attends toujours le colis venant de croissy -_- Il me semble que chronopost ne livrent qu'avant 13h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavhen Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il reste du monde (autre que moi..) ayant commandé le 5/02 un 8Go et qui n'a pas recu de mail d'expé ? Oui moi aussi ! Juste la mise à jour du 23 et depuis ... rien !!! Se faire doubler par des commandes du 6 et 7 février, Merci Google !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bah il est ou mon colis alors? il se promène entre Chronopost et chez moi? 43min d'attente pour au final se faire racrocher au nez.... bref ça va finir avec un beau A/R dans leurs dent, c'est tout le temps avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0o Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Est-ce que je peux faire quelque chose après qu'on m'a refusé le remboursement des frais de port malgré un retard de 7 jours sur le délai indiqué lors de la livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi ! Et t'avais eu une erreur de paiement ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.