Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

05/02 : Commande d'un 16 Go àà 9H22

22/02 : Carte Virtualis Crédit Mutuel (MASTERCARD 360 € valable jusqu'en mars 2013) refusée

22/02 : Changement dans la foulée pour une VISA Caisse d'Epargne non sécurisée

22/02 : Changement de date au 22/02 dans le Google Play

26/02 : à 13H33, commande en cours de traitement et débit / 13H34, Expédition de commande

26/02 : à 17H30, dans le suivi CHRONOPOST il est indiqué que la prise en charge est faite à 9H13 ce matin !

27/02 : Réception du colis ?

28/02 : Téléphone cassé car trop savonnette pour mes grosses mains ?

• Like 1
Posté(e)

05/02 : Commande d'un 16 Go àà 9H22

22/02 : Carte Virtualis Crédit Mutuel (MASTERCARD 360 € valable jusqu'en mars 2013) refusée

22/02 : Changement dans la foulée pour une VISA Caisse d'Epargne non sécurisée

22/02 : Changement de date au 22/02 dans le Google Play

26/02 : à 13H33, commande en cours de traitement et débit / 13H34, Expédition de commande

26/02 : à 17H30, dans le suivi CHRONOPOST il est indiqué que la prise en charge est faite à 9H13 ce matin !

27/02 : Réception du colis ?

28/02 : Téléphone cassé car trop savonnette pour mes grosses mains ?

Ah ! Toi aussi Prise en charge à 9:28 ? On va espérer pour demain matin du coup :P

Posté(e) (modifié)
Bonjour Adrien,

Merci de nous avoir contacté. Nous comprenons que vous souhaitez savoir si votre nouvelle carte de paiement MASTERCARD, se terminant par xxx-1018, serait acceptée pour votre commande Google pour un Nexus 4 (16 Go).

Après examen de votre situation, nous vous confirmons que la commande Google n° xxx.xxx est maintenant autorisée et est en cours de traitement. Sachez que vous pouvez consulter à tout moment l'état et les détails de votre commande en vous connectant à votre compte Google Portefeuille sur la pagehttp://wallet.google.com/manage.

Pour en savoir plus sur le suivi ou l'état de votre commande, consultez la page http://www.google.co...py?answer=98900.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez répondre directement à cet e-mail. Notre équipe sera ravie de vous aider.

Cordialement,

Stéphane

L'équipe Google Portefeuille

ERA ORA !!

A mon avis le code e-carde avait du se périmer, mais comme google utilisent la méthode de paiement en différé et que la mienne gère ça, ca devrait passer, a suivre :)

Modifié par superkillerspa
Posté(e)

Ah ! Toi aussi Prise en charge à 9:28 ? On va espérer pour demain matin du coup :P

Tiens moi aussi 9h42 ! On est de la même fournée les gars on croise les doigts pour tôt demain matin !

Posté(e)

Moi ma commande a été traité hier vers 18h50 d'apres le support de Google, et toujours pas de mail, vous pensez qu'il y a un problème ?

non, nous ce sera dans la nuit ou demain je présume, ils ont jusqu'a mercredi pour les 3 jours ouvrés

Posté(e)

non, nous ce sera dans la nuit ou demain je présume, ils ont jusqu'a mercredi pour les 3 jours ouvrés

Bon ben pour les oubliés du 5/02 j'espère ce soir car ça commence à faire long
  • Like 1
Posté(e)

Re

J'ai retrouvé le colis.... dans la boite au lettre de mon voisin. Bref tout est bien qui fini bien.

Ça va que je m'entends bien avec mes voisin

PS : je suis en pavillon.

Ce fut agréable de suivre le topic avec vous.

Bon courage pour les dernier du 05/02.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

Re

J'ai retrouvé le colis.... dans la boite au lettre de mon voisin. Bref tout est bien qui fini bien.

Ça va que je m'entends bien avec mes voisin

PS : je suis en pavillon.

Ce fut agréable de suivre le topic avec vous.

Bon courage pour les dernier du 05/02.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

T'as de la chance que ce soit pas moi ton voisin :P

• Like 1
Posté(e)

oui, beaucoup ont reçus des mails d'expédition la nuit :)

va comprendre, google est un mystère pour nous, mortel

Ah ok cool, si on a le mail dans la nuit, on peut recevoir le colis dans la journée qui suit ?

Merci.

Posté(e)

Est ce qu'il y a du monde l'ayant commandé le 6 vers 21h30 ou même dans la journée ?! Je désespère --'

Moi j'ai aussi commandé le 6 février un 8go. Actualisation au 23 mais la date d'expédition indiquée est toujours le 22...

Depuis plus rien !!!

Posté(e)

J'ai commandé mon N4 le 19/02, et je l'ai reçu ce matin !! :)

Un de mes amis l'avais commandé le 18 et l'a aussi reçu aujourd'hui !

Très surpris de cette rapidité, car j'avais peur quand je voyais le cas des "oubliés" du 5...

Bon courage à tous, vous n'allez pas être décu du produit !! :)

Posté(e)

oui, beaucoup ont reçus des mails d'expédition la nuit :)

va comprendre, google est un mystère pour nous, mortel

m**** à cause de ça je vais plus pouvoir dormir :P
Posté(e)

Très surpris de cette rapidité, car j'avais peur quand je voyais le cas des "oubliés" du 5...

Hum tu peux nous montrer un screen stp ?

Je ne remets pas en cause ta parole, mais c'est bizarre que tu l'ais reçu si vite.

Posté(e)

Est ce qu'il y a du monde l'ayant commandé le 6 vers 21h30 ou même dans la journée ?! Je désespère --'

Je l'ai commandé à 20h41 et il a été expédié aujourd'hui ! (8Go)

Posté(e)

B)

Posté(e)

Désolé de remuer le couteau dans la plaie de ceux qui n'ont pas encore reçu leur mail d'expédition, mais question con: comment fait-on pour suivre l'acheminement du colis, le nmr donné par Google ne correspond pas au format Chronopost, il a 10 chiffres (???)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...