Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

05/02 : Commande d'un 16 Go àà 9H22

22/02 : Carte Virtualis Crédit Mutuel (MASTERCARD 360 € valable jusqu'en mars 2013) refusée

22/02 : Changement dans la foulée pour une VISA Caisse d'Epargne non sécurisée

22/02 : Changement de date au 22/02 dans le Google Play

26/02 : à 13H33, commande en cours de traitement et débit / 13H34, Expédition de commande

26/02 : à 17H30, dans le suivi CHRONOPOST il est indiqué que la prise en charge est faite à 9H13 ce matin !

27/02 : Réception du colis ?

28/02 : Téléphone cassé car trop savonnette pour mes grosses mains ?

• Like 1

05/02 : Commande d'un 16 Go àà 9H22

22/02 : Carte Virtualis Crédit Mutuel (MASTERCARD 360 € valable jusqu'en mars 2013) refusée

22/02 : Changement dans la foulée pour une VISA Caisse d'Epargne non sécurisée

22/02 : Changement de date au 22/02 dans le Google Play

26/02 : à 13H33, commande en cours de traitement et débit / 13H34, Expédition de commande

26/02 : à 17H30, dans le suivi CHRONOPOST il est indiqué que la prise en charge est faite à 9H13 ce matin !

27/02 : Réception du colis ?

28/02 : Téléphone cassé car trop savonnette pour mes grosses mains ?

Ah ! Toi aussi Prise en charge à 9:28 ? On va espérer pour demain matin du coup :P

Bonjour Adrien,

Merci de nous avoir contacté. Nous comprenons que vous souhaitez savoir si votre nouvelle carte de paiement MASTERCARD, se terminant par xxx-1018, serait acceptée pour votre commande Google pour un Nexus 4 (16 Go).

Après examen de votre situation, nous vous confirmons que la commande Google n° xxx.xxx est maintenant autorisée et est en cours de traitement. Sachez que vous pouvez consulter à tout moment l'état et les détails de votre commande en vous connectant à votre compte Google Portefeuille sur la pagehttp://wallet.google.com/manage.

Pour en savoir plus sur le suivi ou l'état de votre commande, consultez la page http://www.google.co...py?answer=98900.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez répondre directement à cet e-mail. Notre équipe sera ravie de vous aider.

Cordialement,

Stéphane

L'équipe Google Portefeuille

ERA ORA !!

A mon avis le code e-carde avait du se périmer, mais comme google utilisent la méthode de paiement en différé et que la mienne gère ça, ca devrait passer, a suivre :)

Modifié par superkillerspa

Re

J'ai retrouvé le colis.... dans la boite au lettre de mon voisin. Bref tout est bien qui fini bien.

Ça va que je m'entends bien avec mes voisin

PS : je suis en pavillon.

Ce fut agréable de suivre le topic avec vous.

Bon courage pour les dernier du 05/02.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

• Like 2

Re

J'ai retrouvé le colis.... dans la boite au lettre de mon voisin. Bref tout est bien qui fini bien.

Ça va que je m'entends bien avec mes voisin

PS : je suis en pavillon.

Ce fut agréable de suivre le topic avec vous.

Bon courage pour les dernier du 05/02.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

T'as de la chance que ce soit pas moi ton voisin :P

• Like 1

Est ce qu'il y a du monde l'ayant commandé le 6 vers 21h30 ou même dans la journée ?! Je désespère --'

Moi j'ai aussi commandé le 6 février un 8go. Actualisation au 23 mais la date d'expédition indiquée est toujours le 22...

Depuis plus rien !!!

J'ai commandé mon N4 le 19/02, et je l'ai reçu ce matin !! :)

Un de mes amis l'avais commandé le 18 et l'a aussi reçu aujourd'hui !

Très surpris de cette rapidité, car j'avais peur quand je voyais le cas des "oubliés" du 5...

Bon courage à tous, vous n'allez pas être décu du produit !! :)

Très surpris de cette rapidité, car j'avais peur quand je voyais le cas des "oubliés" du 5...

Hum tu peux nous montrer un screen stp ?

Je ne remets pas en cause ta parole, mais c'est bizarre que tu l'ais reçu si vite.

B)

Désolé de remuer le couteau dans la plaie de ceux qui n'ont pas encore reçu leur mail d'expédition, mais question con: comment fait-on pour suivre l'acheminement du colis, le nmr donné par Google ne correspond pas au format Chronopost, il a 10 chiffres (???)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...