stabilo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 05/02 : Commande d'un 16 Go àà 9H22 22/02 : Carte Virtualis Crédit Mutuel (MASTERCARD 360 € valable jusqu'en mars 2013) refusée 22/02 : Changement dans la foulée pour une VISA Caisse d'Epargne non sécurisée 22/02 : Changement de date au 22/02 dans le Google Play 26/02 : à 13H33, commande en cours de traitement et débit / 13H34, Expédition de commande 26/02 : à 17H30, dans le suivi CHRONOPOST il est indiqué que la prise en charge est faite à 9H13 ce matin ! 27/02 : Réception du colis ? 28/02 : Téléphone cassé car trop savonnette pour mes grosses mains ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Enorme !!! Nan mais on rêve là ! Je lui ai fait un screen shot du google account et il m'a repondu un truc genre "au temps pour moi c'est le 10 mars" <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pas d'email d'expédition ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 05/02 : Commande d'un 16 Go àà 9H22 22/02 : Carte Virtualis Crédit Mutuel (MASTERCARD 360 € valable jusqu'en mars 2013) refusée 22/02 : Changement dans la foulée pour une VISA Caisse d'Epargne non sécurisée 22/02 : Changement de date au 22/02 dans le Google Play 26/02 : à 13H33, commande en cours de traitement et débit / 13H34, Expédition de commande 26/02 : à 17H30, dans le suivi CHRONOPOST il est indiqué que la prise en charge est faite à 9H13 ce matin ! 27/02 : Réception du colis ? 28/02 : Téléphone cassé car trop savonnette pour mes grosses mains ? Ah ! Toi aussi Prise en charge à 9:28 ? On va espérer pour demain matin du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour Adrien,Merci de nous avoir contacté. Nous comprenons que vous souhaitez savoir si votre nouvelle carte de paiement MASTERCARD, se terminant par xxx-1018, serait acceptée pour votre commande Google pour un Nexus 4 (16 Go). Après examen de votre situation, nous vous confirmons que la commande Google n° xxx.xxx est maintenant autorisée et est en cours de traitement. Sachez que vous pouvez consulter à tout moment l'état et les détails de votre commande en vous connectant à votre compte Google Portefeuille sur la pagehttp://wallet.google.com/manage. Pour en savoir plus sur le suivi ou l'état de votre commande, consultez la page http://www.google.co...py?answer=98900. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez répondre directement à cet e-mail. Notre équipe sera ravie de vous aider. Cordialement, Stéphane L'équipe Google Portefeuille ERA ORA !! A mon avis le code e-carde avait du se périmer, mais comme google utilisent la méthode de paiement en différé et que la mienne gère ça, ca devrait passer, a suivre :) Modifié 26 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboudu69 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah ! Toi aussi Prise en charge à 9:28 ? On va espérer pour demain matin du coup :P Tiens moi aussi 9h42 ! On est de la même fournée les gars on croise les doigts pour tôt demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon bah toujours pas d'email, je revient dans 45 min @+ tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi ma commande a été traité hier vers 18h50 d'apres le support de Google, et toujours pas de mail, vous pensez qu'il y a un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi ma commande a été traité hier vers 18h50 d'apres le support de Google, et toujours pas de mail, vous pensez qu'il y a un problème ? non, nous ce sera dans la nuit ou demain je présume, ils ont jusqu'a mercredi pour les 3 jours ouvrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 non, nous ce sera dans la nuit ou demain je présume, ils ont jusqu'a mercredi pour les 3 jours ouvrés Bon ben pour les oubliés du 5/02 j'espère ce soir car ça commence à faire long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 tjr rien prions pour ce soir vers 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Re J'ai retrouvé le colis.... dans la boite au lettre de mon voisin. Bref tout est bien qui fini bien. Ça va que je m'entends bien avec mes voisin PS : je suis en pavillon. Ce fut agréable de suivre le topic avec vous. Bon courage pour les dernier du 05/02. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Re J'ai retrouvé le colis.... dans la boite au lettre de mon voisin. Bref tout est bien qui fini bien. Ça va que je m'entends bien avec mes voisin PS : je suis en pavillon. Ce fut agréable de suivre le topic avec vous. Bon courage pour les dernier du 05/02. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk T'as de la chance que ce soit pas moi ton voisin :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 non, nous ce sera dans la nuit ou demain je présume, ils ont jusqu'a mercredi pour les 3 jours ouvrés Recevoir le mail dans la nuit ?! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmeister Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Est ce qu'il y a du monde l'ayant commandé le 6 vers 21h30 ou même dans la journée ?! Je désespère --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Recevoir le mail dans la nuit ?! Merci. oui, beaucoup ont reçus des mails d'expédition la nuit :) va comprendre, google est un mystère pour nous, mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 oui, beaucoup ont reçus des mails d'expédition la nuit :) va comprendre, google est un mystère pour nous, mortel Ah ok cool, si on a le mail dans la nuit, on peut recevoir le colis dans la journée qui suit ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Est ce qu'il y a du monde l'ayant commandé le 6 vers 21h30 ou même dans la journée ?! Je désespère --' Moi j'ai aussi commandé le 6 février un 8go. Actualisation au 23 mais la date d'expédition indiquée est toujours le 22... Depuis plus rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martoid Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai commandé mon N4 le 19/02, et je l'ai reçu ce matin !! :) Un de mes amis l'avais commandé le 18 et l'a aussi reçu aujourd'hui ! Très surpris de cette rapidité, car j'avais peur quand je voyais le cas des "oubliés" du 5... Bon courage à tous, vous n'allez pas être décu du produit !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 oui, beaucoup ont reçus des mails d'expédition la nuit :) va comprendre, google est un mystère pour nous, mortel m**** à cause de ça je vais plus pouvoir dormir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai commandé mon N4 le 19/02, et je l'ai reçu ce matin !! :) Un de mes amis l'avais commandé le 18 et l'a aussi reçu aujourd'hui ! Très surpris de cette rapidité, car j'avais peur quand je voyais le cas des "oubliés" du 5... Bon courage à tous, vous n'allez pas être décu du produit !! :) Hum tu peux nous montrer un screen stp ? Je ne remets pas en cause ta parole, mais c'est bizarre que tu l'ais reçu si vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0o Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Est ce qu'il y a du monde l'ayant commandé le 6 vers 21h30 ou même dans la journée ?! Je désespère --' Je l'ai commandé à 20h41 et il a été expédié aujourd'hui ! (8Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davmathi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ahahaha rien a l'horizon oublié du 5 :) expédition estimé le 22/02 merci Google :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai commandé mon N4 le 19/02, et je l'ai reçu ce matin !! :) Un de mes amis l'avais commandé le 18 et l'a aussi reçu aujourd'hui ! Très surpris de cette rapidité, car j'avais peur quand je voyais le cas des "oubliés" du 5... Bon courage à tous, vous n'allez pas être décu du produit !! :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Désolé de remuer le couteau dans la plaie de ceux qui n'ont pas encore reçu leur mail d'expédition, mais question con: comment fait-on pour suivre l'acheminement du colis, le nmr donné par Google ne correspond pas au format Chronopost, il a 10 chiffres (???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.