Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

B)

J'ai commandé mon N4 le 19/02, et je l'ai reçu ce matin !! :)

Un de mes amis l'avais commandé le 18 et l'a aussi reçu aujourd'hui !

Très surpris de cette rapidité, car j'avais peur quand je voyais le cas des "oubliés" du 5...

Bon courage à tous, vous n'allez pas être décu du produit !! :)

Non mais c'est quoi cette organisation c'est pas normal ça!

Bizarre ,avant sur la page de mes achat j'avais ma commande du nexus commandé le 9 février, mais maintenant c'est le 25 février

sa vous la fait aussi ?

commandé le 9 février un 16go

Cela veut dire que l'expédition de ton mobile est proche ;)

J'ai commandé mon N4 le 19/02, et je l'ai reçu ce matin !! :)

Un de mes amis l'avais commandé le 18 et l'a aussi reçu aujourd'hui !

Très surpris de cette rapidité, car j'avais peur quand je voyais le cas des "oubliés" du 5...

Bon courage à tous, vous n'allez pas être décu du produit !! :)

hehe si c est pas un fake il y en a qui vont raler très très fort

Bizarre ,avant sur la page de mes achat j'avais ma commande du nexus commandé le 9 février, mais maintenant c'est le 25 février

sa vous la fait aussi ?

commandé le 9 février un 16go

Ouai, je dirais que c'est bon signe, je suis dans le même cas.

Non mais c'est quoi cette organisation c'est pas normal ça!

Héhé ça sent le troll :) Faut dire que c'est tentant parfois :D

Allez encore un peu de patience ^_^

Toujours pas de trace du fameux mail d’expédition pour ma commande du 5 passée à 19h27 GMT+1 (nexus 4 8go).

Voyez les choses du bon côté. Chaque jour qui passe est sensé vous rapprocher du jour J :P

Modifié par antarek

Modèle : 8 Go

Date de commande : 06/02 20:40 (FR TZ)

Expédition estimée au 22/02

Débit échoué le 23/02 (Mastercard Banque postal)

Mise à jour avec succès avec la même carte le 23/02

25/02 14:01 : Mail de Wallet : Vous avez mis à jour vos informations de paiement et Votre commande est en cours de traitement par Google Commerce Ltd.

25/02 14:02 : Mail d'expedition

Check du status chronopost à 16:30 : il est au dépot de Croissy (depuis 10:12 le matin)

Vraiment étrange, mais si je suis ultra content ! :) Courage aux autres !

Désolé de remuer le couteau dans la plaie de ceux qui n'ont pas encore reçu leur mail d'expédition, mais question con: comment fait-on pour suivre l'acheminement du colis, le nmr donné par Google ne correspond pas au format Chronopost, il a 10 chiffres (???)

Ce n'est pas ce numéro. Il faut que tu attendes quelques heures avant de voir apparaître le numéro de suivi Chronopost. Il apparaîtra sur la page de suivi que t'as donné Google dans le mail d'expédition.

J'ai une date du 11 également.

Attends, t'as commandé le 9 ?

J'ai commandé le 10/02 et dans mon Wallet, j'ai les deux dates au 10 Février, le même jour quoi. Et toi ta date est au 11 ? Je ne comprends vraiment plus rien...

Dans min play store j'ai 10/02 pour la commande et 10/03 pour la date d'expé

Invité Quentharry

Nexus 16 go reçu aujourd'hui ! Commandé le 05/02 ,12h30 . Malheureusement je ne rentre chez moi que vendredi :/. On va être patient :)

pour info si vous êtes chez sosh et que vous souhaitez une micro sim , passez chez orange ça prend 5 min et c'est gratuit !

Bonne attente à tous ;)

je suis fière les namis d'être oublié du 05 avec vous, après avoir campé des semaines sur ce sujet, c'est le moindre des services que google pouvait me faire :D

je suis fière les namis d'être oublié du 05 avec vous, après avoir campé des semaines sur ce sujet, c'est le moindre des services que google pouvait me faire :D

je suis aussi chez sosh, et pour la micro sim, il y a juste a presser la carte sim pour retirer le plastique (la ou il y a les sortes de pointillés)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...