Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

je suis aussi chez sosh, et pour la micro sim, il y a juste a presser la carte sim pour retirer le plastique (la ou il y a les sortes de pointillés)

en effet :D

Moi j'ai

Envoi prêt chez l'expéditeur

Vous pensez que c'est bon pour demain?

Oui demain tu le reçois.

• Like 1

Il est vrai que la patience est la meilleure des vertus,

Tout vient à point à qui sait attendre.

Pour le moment seul ceux du 5/6/7 sont expédiés alors ceux qui disent être du 11, ça viendra plus tard.

Ensuite ce n'est pas de l'incompétence de leurs part, mais de l'impatience de votre part, vous n'êtes pas les seuls à avoir commandé un NEXUS, mais bien le monde entier, ensuite nous ça vient d'Irlande alors ils doivent desservir toute l'Europe, donc évidemment qu'il peut y avoir des retards, soyez un petit peu patients quand même ...

Allez encore un peu de patience ^_^

Voyez les choses du bon côté. Chaque jour qui passent est censé vous rapprocher du jour J :P

Invité Quentharry

je suis aussi chez sosh, et pour la micro sim, il y a juste a presser la carte sim pour retirer le plastique (la ou il y a les sortes de pointillés)

Haha je viens de fouiller ma poubelle pour savoir si ce que tu disais été vrai :D......

Et ben non pas la mienne ^^

Content pour toi MXerby01, demain tu seras un homme heureux !!!!

Moi je prepare un mail pour google, je fais pipi dans un violon mais bon.....peut etre qu'ils me diront que désormais y a un probleme sur ma commande vu que des gens du 06 fevrier recoivent leurs commande........

Le mails attendue n est toujours pas arrivé peut etre un jour il se decidera a ce glisser delacatement dans mon inbox mais pour seul des mails d expedition d amazon on trouver le chemin esperons que le prochain arriver n anoncera pas un erreur dans le prélèvement! A toi amis mail d expedition je t attend en vain !

Le mails attendue n est toujours pas arrivé peut etre un jour il se decidera a ce glisser delacatement dans mon inbox mais pour seul des mails d expedition d amazon on trouver le chemin esperons que le prochain arriver n anoncera pas un erreur dans le prélèvement! A toi amis mail d expedition je t attend en vain !

Nous avons tous la meme crainte mon ami !!!

Un débit 2fois plus rapide ?

Pour le même prix, c'est 50% plus rapide chez B&You. Sinon tu prends l'offre à 24.90€ chez Sosh, et là ce sera exactement les mêmes forfaits.

En fait, dans celui à 19.90 de Sosh, c'est du 3G+, donc débit max 14 Mbps (28 en dual).

Tandis que chez B&You, c'est du H+ pour le même prix, donc débit max 21 Mbps (42 en dual).

Pour l'instant je suis chez Free (2€), j'économise :D Mais mon portable actuel est tout pourri, c'est pour ça, impossible d'avoir le net dessus, il n'est pas compatible 3G, mais j'ai mon N4 samedi !

Modifié par benji1801

Personnellement 2 commandes amazon faites ce matin a 00h30 les deux ont été expédié cette après midi, j'avais parié que je les recevrai avant le nexus 4 qui lui est déjà censé d'après une estimation être expédié...

je comprend pourquoi les concurrents vendent leurs produits 300 à 400 € plus cher, c'est le prix pour une logistique organisé et rapide.

Pour le même prix oui. Sinon tu prends l'offre à 24.90€ chez Sosh, et là ce sera exactement les mêmes forfaits.

En fait, dans celui à 19.90 de Sosh, c'est du 3G+, donc débit max 14 Mbps (28 en dual).

Tandis que chez B&You, c'est du H+ pour le même prix, donc débit max 21 Mbps (42 en dual).

Ne te fie pas aux données théoriques qu'on te vend. Je te parie que si tu essaies de faire des tests de débit avec Sosh (3G+) et B&You (H+), les débits seront sensiblement proches.

Par ailleurs le réseau Orange me semble largement plus fiable ... Après ça reste un avis hein :D

Haha je viens de fouiller ma poubelle pour savoir si ce que tu disais été vrai :D......

Et ben non pas la mienne ^^

J'ai pris un forfait chez sosh en maintenant, et ma carte fait sim et micro sim (comme toutes les cartes chez sosh maintenant), mais ne la jette pas, je crois qu'il la faut pour aller la changer chez orange !! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...