benji1801 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je suis aussi chez sosh, et pour la micro sim, il y a juste a presser la carte sim pour retirer le plastique (la ou il y a les sortes de pointillés) en effet :D Moi j'ai Envoi prêt chez l'expéditeur Vous pensez que c'est bon pour demain? Oui demain tu le reçois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Champagne pour les oubliés sur 05 !!!!!!! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Champagne pour les oubliés sur 05 !!!!!!! :P :P Si on est pas oubliés on peut quand même boire un coup? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhatone Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 la je suis au wisky ,j essaie d'oublier que je suis un oublié :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Soyons fou !!!!! Même les non oubliés B) On est tous dans le meme bateau, c'est juste que certains sont pas aux meme endroit !!!! :excl: Les oubliés sont dans la cale du bateau.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Purée, à croire qu'il aura suffit que je poste ici il y a 15 min pour que je recoive le mail dans la vague qui suivait !!!! Karamba, en esperant que demain, je pourrai etre ici pour l'accueillir... JE bois un coup pour tous ceux qui attendent leur expedition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavhen Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je deviens un ex-oublie du 5 ... (N4 8G cdé le 5 fev à 13h26) Je viens de recevoir le mail d’expédition à 19h35 !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiaKo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il est vrai que la patience est la meilleure des vertus, Tout vient à point à qui sait attendre. Pour le moment seul ceux du 5/6/7 sont expédiés alors ceux qui disent être du 11, ça viendra plus tard. Ensuite ce n'est pas de l'incompétence de leurs part, mais de l'impatience de votre part, vous n'êtes pas les seuls à avoir commandé un NEXUS, mais bien le monde entier, ensuite nous ça vient d'Irlande alors ils doivent desservir toute l'Europe, donc évidemment qu'il peut y avoir des retards, soyez un petit peu patients quand même ... Allez encore un peu de patience ^_^ Voyez les choses du bon côté. Chaque jour qui passent est censé vous rapprocher du jour J :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je suis aussi chez sosh, et pour la micro sim, il y a juste a presser la carte sim pour retirer le plastique (la ou il y a les sortes de pointillés) Haha je viens de fouiller ma poubelle pour savoir si ce que tu disais été vrai :D...... Et ben non pas la mienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Haha je viens de fouiller ma poubelle pour savoir si ce que tu disais été vrai :D...... Et ben non pas la mienne ^^ Ta carte sim a été envoyé par Sosh ? ou tu as gardé celle que tu avais chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Content pour toi MXerby01, demain tu seras un homme heureux !!!! Moi je prepare un mail pour google, je fais pipi dans un violon mais bon.....peut etre qu'ils me diront que désormais y a un probleme sur ma commande vu que des gens du 06 fevrier recoivent leurs commande........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est jusqu'à 22h30 les mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Commandé le 5 à 11h, toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ta carte sim a été envoyé par Sosh ? ou tu as gardé celle que tu avais chez Orange ? c'est bien celle de Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 c'est bien celle de Sosh. Ah bizarre... En tout cas moi j'irai chez B&You, pour un débit 2 fois plus rapide :) J'espère qu'elle sera prédécoupée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le mails attendue n est toujours pas arrivé peut etre un jour il se decidera a ce glisser delacatement dans mon inbox mais pour seul des mails d expedition d amazon on trouver le chemin esperons que le prochain arriver n anoncera pas un erreur dans le prélèvement! A toi amis mail d expedition je t attend en vain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le mails attendue n est toujours pas arrivé peut etre un jour il se decidera a ce glisser delacatement dans mon inbox mais pour seul des mails d expedition d amazon on trouver le chemin esperons que le prochain arriver n anoncera pas un erreur dans le prélèvement! A toi amis mail d expedition je t attend en vain ! Nous avons tous la meme crainte mon ami !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celta1976 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah bizarre... En tout cas moi j'irai chez B&You, pour un débit 2 fois plus rapide :) J'espère qu'elle sera prédécoupée. Elles sont pré-découpées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah bizarre... En tout cas moi j'irai chez B&You, pour un débit 2 fois plus rapide :) J'espère qu'elle sera prédécoupée. Un débit 2fois plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J ai l impression qu il expedies les comande dans l ordre inverse des heurs de commandes! Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Un débit 2fois plus rapide ? Pour le même prix, c'est 50% plus rapide chez B&You. Sinon tu prends l'offre à 24.90€ chez Sosh, et là ce sera exactement les mêmes forfaits. En fait, dans celui à 19.90 de Sosh, c'est du 3G+, donc débit max 14 Mbps (28 en dual). Tandis que chez B&You, c'est du H+ pour le même prix, donc débit max 21 Mbps (42 en dual). Pour l'instant je suis chez Free (2€), j'économise :D Mais mon portable actuel est tout pourri, c'est pour ça, impossible d'avoir le net dessus, il n'est pas compatible 3G, mais j'ai mon N4 samedi ! Modifié 26 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Personnellement 2 commandes amazon faites ce matin a 00h30 les deux ont été expédié cette après midi, j'avais parié que je les recevrai avant le nexus 4 qui lui est déjà censé d'après une estimation être expédié... je comprend pourquoi les concurrents vendent leurs produits 300 à 400 € plus cher, c'est le prix pour une logistique organisé et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour le même prix oui. Sinon tu prends l'offre à 24.90€ chez Sosh, et là ce sera exactement les mêmes forfaits. En fait, dans celui à 19.90 de Sosh, c'est du 3G+, donc débit max 14 Mbps (28 en dual). Tandis que chez B&You, c'est du H+ pour le même prix, donc débit max 21 Mbps (42 en dual). Ne te fie pas aux données théoriques qu'on te vend. Je te parie que si tu essaies de faire des tests de débit avec Sosh (3G+) et B&You (H+), les débits seront sensiblement proches. Par ailleurs le réseau Orange me semble largement plus fiable ... Après ça reste un avis hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Haha je viens de fouiller ma poubelle pour savoir si ce que tu disais été vrai :D...... Et ben non pas la mienne ^^ J'ai pris un forfait chez sosh en maintenant, et ma carte fait sim et micro sim (comme toutes les cartes chez sosh maintenant), mais ne la jette pas, je crois qu'il la faut pour aller la changer chez orange !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je ne comprends vraiment plus rien... Moi, j'ai arrêté de comprendre depuis que je suis ce post, depuis maintenant bientôt 3 semaine tout ce qui est dis et rapporté est illogique, je n'espère rien d'ici la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.