Mindman31 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je poste ce message pour dire que je n'ai toujours pas de mail, je fais parti des grands oubliés du 5. Dieu j'en ai marre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mes chers amis, désolé de vous annoncer mon départ prochain de ce topic. En effet, google me force via son mail d'envoi de vous quitter .... Mail d'expédition reçu à 20h04........ enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain, et j'ai une pensée à mes anciens amis des oubliés du 05/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Toujours pas de mail recu mais mon statut wallet estbpasser a expedie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ce n'est pas ce numéro. Il faut que tu attendes quelques heures avant de voir apparaître le numéro de suivi Chronopost. Il apparaîtra sur la page de suivi que t'as donné Google dans le mail d'expédition. En fait quand le lien est activé, ton téléphone est dans tes mains...encore une superbe invention de Google: on te donne un numéro qui te permet d'avoir un autre numéro...pour enfin suivre l'acheminement du colis...mais il est déjà arrivé...Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Toujours pas de mail recu mais mon statut wallet estbpasser a expedie !! Vous en avez de la chance, heures des commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhatone Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oublié du 05 c'est décidé je veille tte la nuit avec ma touche f5 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Toujours pas de mail recu mais mon statut wallet estbpasser a expedie !! Tu vas pas tarder à recevoir le mail. En tous cas, tu auras ton phone demain. En fait quand le lien est activé, ton téléphone est dans tes mains...encore une superbe invention de Google: on te donne un numéro qui te permet d'avoir un autre numéro...pour enfin suivre l'acheminement du colis...mais il est déjà arrivé...Mdr ah non pas pour moi, ni pour d'autres. Mais bien sûr ça doit arriver à quelques uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rida Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mail d'expédition reçu à 19h34 Je deviens ex-oublié du 05 , courage à tous ceux qui l'attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadice77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 moi j'ai réussi a joindre chronopost aujourd'hui (attente 45mn quand même la vache), livraison de mon premier N4 16 go demain et je serais la (aujourd'hui reception de ma micro sim ) l'autre n4 (que j'ai jamais commandé au passage mais que je dois payer)soit il re-passe demain et je le refuse pour remboursement, soit j appel pour qu il le renvoie direct pour remboursement. ma commande est du 05/02/2012 12h12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il reste beaucoup d oublié du 5? J ai l impression que vous quittez tous lol. 5/02 a 9h16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon j'ai annulé ma commande. Ils ont eu peur et m’ont envoyé mon mail d’expédition :D commande 7 fevrier 8 Go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrison Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je fais partie des oubliés du 5 février... en même temps, c'était 23h28 alors je vais encore devoir attendre :) j'ai quand même écrit à google que moi et mes copains on allait venir leur péter leur gu***** s'ils m'envoient pas le téléphone avant la fin de la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon j'ai annulé ma commande. Ils ont eu peur et m’ont envoyé mon mail d’expédition :D commande 7 fevrier 8 Go Bah si t'as annulé, ça va faire quoi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Commande du 5 a 7h31 le statut de wallet esg passer a expédié puis quelque instant après reception du mail d expedition !! Je vous dit pas le bien fou que ca fait c est indescriptible je vous souhaite a tous de vivre ce moment apres presque 4 semaines passer a vls coter dans la joie comme l attente surtout je vous annonce mon depart imminent de ce forum qui nous a vu passer de l inquietude a l espiir et meme jusqu au desespoir mais aujourd hui je vous dit aurevoire ce forum survivra grace a google mais le moment du depart est de loin le plus jouyeux bonne receptln de votre precieux on est tous avec vous bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai pris un forfait chez sosh en maintenant, et ma carte fait sim et micro sim (comme toutes les cartes chez sosh maintenant), mais ne la jette pas, je crois qu'il la faut pour aller la changer chez orange !! :) t'inquiète j'ai la nouvelle sim là je suis pas fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcjk63 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 toujours rien pour moi, 16 go le 05-02 à 21h11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung01 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Commande du 5 à 12h49. Maj au 25. mais rien depuis..... on m'a oublié! :( Modifié 26 février 2013 par samsung01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davmathi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 On croises les doigts les amis du 5 :) ma commande de 19h va passer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon ben encore et toujours oublié du 5/02 Nexus 4 16 GO :mad: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Google : i love the way you lie <3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bah si t'as annulé, ça va faire quoi ? lol Selon Google, le livreur apporte le colis, me le montre et repart avec :D j'ai reçu un mail comme quoi il était trop tard pour annuler, je ne peux que refuser le colis. Punaise le colis vient de Yougoslavie ! Modifié 26 février 2013 par Nico Ala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Selon Google, le livreur apporte le colis, me le montre et repart avec :D j'ai reçu un mail comme quoi il était trop tard pour annuler, je ne peux que refuser le colis. Punaise le colis vient de Yougoslavie ! lol ok. Au pire, mets une annonce sur ebay/leboncoin ce soir, et tu le revends un peu plus cher. SI quelqu'un te le prend, tu réceptionnes demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skAnkInVr Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Commande d'un 8Go le 6/02 à 21h48 MAJ le 23/02. Réception du mail d'expédition à l'instant. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Du nouveau pour les gens du 9, ma date dans le google store est passé du 11 au 26, la date d'expédition est resté au 10 mars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisBB Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) J ai reçu ce courrier, il y a qq minutes. ************************************************* Votre commande a été expédiée ! Google Commerce Ltd a expédié votre commande. Vous avez des questions ? Google Commerce Ltd 26 févr. Google Commerce Ltd a débité votre carte xxxxxx de 308€99. "GOOGLE *Google Play" apparaîtra sur votre relevé de facturation. 26 févr. Google Commerce Ltd a expédié votre commande. Transporteur : Other - N° de suivi : xxxxxxxx ************************************************************* Ouf, plus de blocage bancaire :) (Commande du 5 février vers 18h heure française après un refus de CB.) Modifié 26 février 2013 par ChrisBB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.