Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Mes chers amis, désolé de vous annoncer mon départ prochain de ce topic.

En effet, google me force via son mail d'envoi de vous quitter ....

Mail d'expédition reçu à 20h04........ enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement demain, et j'ai une pensée à mes anciens amis des oubliés du 05/02

Ce n'est pas ce numéro. Il faut que tu attendes quelques heures avant de voir apparaître le numéro de suivi Chronopost. Il apparaîtra sur la page de suivi que t'as donné Google dans le mail d'expédition.

En fait quand le lien est activé, ton téléphone est dans tes mains...encore une superbe invention de Google: on te donne un numéro qui te permet d'avoir un autre numéro...pour enfin suivre l'acheminement du colis...mais il est déjà arrivé...Mdr

Toujours pas de mail recu mais mon statut wallet estbpasser a expedie !!

Tu vas pas tarder à recevoir le mail. En tous cas, tu auras ton phone demain.

En fait quand le lien est activé, ton téléphone est dans tes mains...encore une superbe invention de Google: on te donne un numéro qui te permet d'avoir un autre numéro...pour enfin suivre l'acheminement du colis...mais il est déjà arrivé...Mdr

ah non pas pour moi, ni pour d'autres.

Mais bien sûr ça doit arriver à quelques uns.

moi j'ai réussi a joindre chronopost aujourd'hui (attente 45mn quand même la vache), livraison de mon premier N4 16 go demain et je serais la (aujourd'hui reception de ma micro sim )

l'autre n4 (que j'ai jamais commandé au passage mais que je dois payer)soit il re-passe demain et je le refuse pour remboursement, soit j appel pour qu il le renvoie direct pour remboursement.

ma commande est du 05/02/2012 12h12

je fais partie des oubliés du 5 février...

en même temps, c'était 23h28 alors je vais encore devoir attendre :)

j'ai quand même écrit à google que moi et mes copains on allait venir leur péter leur gu***** s'ils m'envoient pas le téléphone avant la fin de la semaine...

Commande du 5 a 7h31 le statut de wallet esg passer a expédié puis quelque instant après reception du mail d expedition !! Je vous dit pas le bien fou que ca fait c est indescriptible je vous souhaite a tous de vivre ce moment apres presque 4 semaines passer a vls coter dans la joie comme l attente surtout je vous annonce mon depart imminent de ce forum qui nous a vu passer de l inquietude a l espiir et meme jusqu au desespoir mais aujourd hui je vous dit aurevoire ce forum survivra grace a google mais le moment du depart est de loin le plus jouyeux bonne receptln de votre precieux on est tous avec vous bon courage !!

Invité Quentharry

J'ai pris un forfait chez sosh en maintenant, et ma carte fait sim et micro sim (comme toutes les cartes chez sosh maintenant), mais ne la jette pas, je crois qu'il la faut pour aller la changer chez orange !! :)

t'inquiète j'ai la nouvelle sim là je suis pas fou :D

Bah si t'as annulé, ça va faire quoi ? lol

Selon Google, le livreur apporte le colis, me le montre et repart avec :D

j'ai reçu un mail comme quoi il était trop tard pour annuler, je ne peux que refuser le colis.

Punaise le colis vient de Yougoslavie !

Modifié par Nico Ala

Selon Google, le livreur apporte le colis, me le montre et repart avec :D

j'ai reçu un mail comme quoi il était trop tard pour annuler, je ne peux que refuser le colis.

Punaise le colis vient de Yougoslavie !

lol ok.

Au pire, mets une annonce sur ebay/leboncoin ce soir, et tu le revends un peu plus cher. SI quelqu'un te le prend, tu réceptionnes demain :)

J ai reçu ce courrier, il y a qq minutes.

Votre commande a été expédiée !

Google Commerce Ltd a expédié votre commande. Vous avez des questions ? Google Commerce Ltd

• 26 févr.

Google Commerce Ltd a débité votre carte xxxxxx de 308€99. "GOOGLE *Google Play" apparaîtra sur votre relevé de facturation.

• 26 févr.

Google Commerce Ltd a expédié votre commande.

Transporteur : Other - N° de suivi : xxxxxxxx

Ouf, plus de blocage bancaire :)

(Commande du 5 février vers 18h heure française après un refus de CB.)

Modifié par ChrisBB

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...