Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Du nouveau pour moi mais je sais pas comment le prendre!

Commande 16Go le 15/02. Mise a jour sur le play store le 21/02. Et la je viens encore d avoir une mise a jour sur le play store (26/02) donc!

Rien d autre a bougé sur le wallet ou au niveau de la banque

D autres ont aussi eu 2 mises a jour?

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Ca y est le massage d' envoi de google est arrivé à 19h34 ! Commande passée le 05/02 et envoi le dernier jour avant de possibles reclamations... C' est pas trop tôt GOOGLE !!

Enfin bon une pensée pour les derniers "oubliés du 5 " ca ne devrait plus trop tarder pour vous ;)

HUB CHILLY Envoi en transit

MAJ Chronpost! à 19h45.

Lieu d'injection : 4SB01

Code chargement : FTV

Statut du tri : OK

Volume : Non certifié

Poids : Certifié

Vous pensez que c'est ok pour demain?

Oui, ça va sortir de Chilly dans la nuit et le colis va partir surement demain entre 6h45 et 8h45.

• Like 1

ça fait des heureux ce soir :)

@dago

j'ai commandé le 16/02 et des commandes du 10 ont l'air de bouger ...... mes toujours rien pour moi non plus ..... en meme temps j'ai une estimation au 10 mars ..... :P

Modifié par corben

Donc je le recevrais au bas de ma porte avant 10h tu crois?

ça dépend de ton lieu de résidence. Logiquement chrono c'est livraison avant 13h. Si tu habites pas trop loin du centre d’expédition chronopost ça peut le faire

@hadelino Ta commande passe en traitement pour expédition (paiement,emballage, etc..)

Du nouveau pour moi mais je sais pas comment le prendre!

Commande 16Go le 15/02. Mise a jour sur le play store le 21/02. Et la je viens encore d avoir une mise a jour sur le play store (26/02) donc!

Rien d autre a bougé sur le wallet ou au niveau de la banque

D autres ont aussi eu 2 mises a jour?

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Si tu as eu la mise à jour pour le 26, c'est plus qu'une question de quelques jours.

Et b c'est quoi le probleme alors ? Tu réceptionnes et tu prends le colis lol. Google te débitera et puis voilà.

c'était en référence a une blague d'un post précédent.

@adsav1 as tu déjà été livré par chrono ? Si oui, le délai sera le même je pense.

Vous avez reçu un mail quand le statut de votre commande a changé ? :)

Non :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...