Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

tjr rien j' ai contacter google voilà ce qu'il m'ont répondu

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande pour le téléphone Nexus 4.

Votre commande est actuellement en attente de préparation. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen d'agir sur l'ordre d'exécution par notre partenaire. Sachez que celui-ci fait le maximum pour préparer ces commandes le plus rapidement possible.

Nous n'avons malheureusement pas d'information sur la date de livraison.

Je ne peux que vous conseiller de regarder deux fois par jour votre compte Google portefeuille car cette situation devrait se débloquer bientôt et revenir vers nous vendredi si vous n'avez toujours pas reçu votre e-mail avec le numéro de suivi Chronopost.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

commande nexus 4 16 giga le 5 a 19h

Ceci dit, c'est probablement plus réaliste que toutes les réponses à la *** que Google nous fait, spécialistes compris ...

Enfin j'dis ça j'dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je dois dire que j'ai de la chance, je viens de recevoir mon mail d'expédition de mon N4 16Go.

play_logo_email.png

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chrono*******. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :

15731260465432498277.155678********800

Date de la commande : 9 févr. 2013 02:11:21 PST

Mode de paiement : MASTERCARD xxx-9133

Marchand :

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

Irlande

FR68752925594 Adresse de livraison :

Hourlier

***rue faventines

Bâtimen********

*****

26***

France

État de l'expédition Quantité Article Prix

Expédié

Chrono*********** 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 €

Expédition: 9,99 € Montant total : 358,99 € (dont 58,83 € de TVA)

Je ne m'attendais pas vraiment à l'avoir si tôt. Je pars au club Bouygues le plus proche pour changer ma carte sim en une Micro ! :D

Heureux d'avoir patienté avec vous :)

Modifié par thomash91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi.

Commandé le 9 février 2013 00:07:50 UTC-8

Statut Précommandé jusqu'au 25/09.

Mise à jour du Playstore le 25/09 (date expédition le 10 mars) <-- l'estimation ne sert à RIEN !

Mail d'expédition reçu à l'instant.

Pour rassurer tous ceux qui ont payé avec une e-card (virtualis du crédit mutuel pour ma part), AUCUN PROBLEME, ça fonctionne, et du premier coup, tout à fait normalement.

Edit : 16 Go.

Modifié par hypear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8Go commandé le 5/02 à 10h27, mail d'expé hier vers 13h30, reçu à 12h08 aujourd'hui! Courage à ceux qui ne l'ont pas encore.

Par contre ma puce est plus grande que celle qu'il faut mettre dans le nexus 4, je n'ai plus qu'à en commandé une nouvelle lol, à moins que quelqu'un sait si ça peut directement se couper lol?

C'est que du plastique autour, tu peux le découper, mais faut que tu le découpes bien, pas trop petit quoi ;)

Avec un cutter c'est bien pratique, tu diminues petit à petit la carte.

Modifié par benji1801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'expé recu commandé le 5 vers 8h30 refus de paiement pour je ne sais quel raison le 23 la nuit

remis une nouvelle carte le 24 au matin et la je vient de recevoir le mail d'expé a 13h32 j'ai du mal a y croire !! Mais suivis non actif ;(

Reçu ce matin a 9h30 trop classe par contre le livreur Chronopost me la mis directement dans ma Boite a lettre :) il a signe en mon nom sans rien que je lui demande ce qui m'arrange car je part en voyage dans l’après midi ! Même si j'ai eu un peu peur au début quand j'ai vu sur le suivie que le colis avait été livré sans personne chez moi

P6x0U.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

commande d'un 16 Gb le 5 Février à 18 h50 et toujours pas de nouvelles, à part la maj du 25...

quelques courriers avec le service client où on me recommande d'attendre jusqu'à aujourd'hui. toujours rien donc je leurs envoie un mail il y a 2 heures un poil trop énervé et pas de réponse pour l'instant...

y a t'il encore des oubliés du 5? on a bien passé le délai?

Oui moi du 5/02 a 16h30. J'ai juste eu la mise a jour le 25/02 et depuis plus rien....

Édit: c'est un 16go

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par AikOz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas reçu de mail pour une commande à 16h30...

On en est où dans l'ordre des commandes pour les 16go ?

Midi ? 13h ?

Non toujours pas de mail, ça commence a être usant, surtout que je vois que certain ayant commander le 09/02 sont livré avant moi.........

La patiente est mère de vertu parait-il.....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'update au 26/02 est vrai pour toutes les commandes en cours qui n'avaient jamais été mise à jour.

Ca ressemble à un script lancé pour vérifier toutes les CB ce qui ne signifie pas forcement une reelle avancée. Enfin c'est mieux que rien hein

Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à vérifier les CB. Toutes les autorisations légales sont comptabilisées dans le cadre du plafond de paiement.

Exemple : Commande d'un Nexus 4 16G

Deux autorisations demandées : 2 x 358.99 => 717.98€

La troisième pour l'expédition, ce qui ferait qu'on dépasserait la barre des 1000€, sachant que cette barre est souvent le plafond de paiement d'une majorité de cartes bancaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Après avoir envoyé un mail à Google, j'ai enfin recu une réponse personnalisée :

"

Merci de nous avoir contactés concernant la livraison de votre Nexus 4. Nous sommes désolés du retard suite à votre commande et nous comprenons votre frustration quant à l'attente.

En effet, les dates données au préalable sont approximatives. Il vous faudra en effet patienter au maximum jusqu'au vendredi 01/03/13. Votre carte n'a pas été débitée il s'agit seulement d'un pré-paiement.

Le montant de votre commande a été mis en suspend sur votre compte en tant que vérification dans l'attente de l'expédition de votre commande.

Nous avons eu une demande incroyable pour les produits Nexus 4. En effet nous travaillons sur nos stocks.

D'autre part je vous conseille de consulter votre Google Portefeuille prés de 2 fois par jour; une fois dans la matinée et une fois dans l'après midi aux environs de quinze heure, pour constater d'une nouvelle actualisation du système.

Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation d’expéditions dans lequel vous trouverez votre numéro de suivi Chronopost. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.

Si toutefois vous ne recevez aucuns email de confirmation d’expéditions nous transmettrons votre demande à notre équipe de spécialistes.

Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération.

Cordialement,

Rolande

L'équipe Google Play"

Pour rappel, commande 16Go le 15/02 à 19h48

Mises à jour du play store le 21/02 puis le 26/02.

Aucun changement sur le wallet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'update au 26/02 est vrai pour toutes les commandes en cours qui n'avaient jamais été mise à jour.

Ca ressemble à un script lancé pour vérifier toutes les CB ce qui ne signifie pas forcement une reelle avancée. Enfin c'est mieux que rien hein

J'ai eu la mise a jour du 26/02 mais j'avais déja eu une autre mise a jour : 21/02

(Commande le 15/02)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je dois dire que j'ai de la chance, je viens de recevoir mon mail d'expédition de mon N4 16Go.

play_logo_email.png

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chrono*******. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :

15731260465432498277.155678********800

Date de la commande : 9 févr. 2013 02:11:21 PST

Mode de paiement : MASTERCARD xxx-9133

Marchand :

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

Irlande

FR68752925594 Adresse de livraison :

Hourlier

***rue faventines

Bâtimen********

*****

26***

France

État de l'expédition Quantité Article Prix

Expédié

Chrono*********** 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 €

Expédition: 9,99 € Montant total : 358,99 € (dont 58,83 € de TVA)

Je ne m'attendais pas vraiment à l'avoir si tôt. Je pars au club Bouygues le plus proche pour changer ma carte sim en une Micro ! :D

Heureux d'avoir patienté avec vous :)

Tu a eu ta MàJ du PlayStore le 26/02 ou le 25/02 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...