hypear Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 tjr rien j' ai contacter google voilà ce qu'il m'ont répondu Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande pour le téléphone Nexus 4. Votre commande est actuellement en attente de préparation. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen d'agir sur l'ordre d'exécution par notre partenaire. Sachez que celui-ci fait le maximum pour préparer ces commandes le plus rapidement possible. Nous n'avons malheureusement pas d'information sur la date de livraison. Je ne peux que vous conseiller de regarder deux fois par jour votre compte Google portefeuille car cette situation devrait se débloquer bientôt et revenir vers nous vendredi si vous n'avez toujours pas reçu votre e-mail avec le numéro de suivi Chronopost. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. commande nexus 4 16 giga le 5 a 19h Ceci dit, c'est probablement plus réaliste que toutes les réponses à la *** que Google nous fait, spécialistes compris ... Enfin j'dis ça j'dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Eh bien je dois dire que j'ai de la chance, je viens de recevoir mon mail d'expédition de mon N4 16Go. Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chrono*******. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi. Numéro de commande : 15731260465432498277.155678********800 Date de la commande : 9 févr. 2013 02:11:21 PST Mode de paiement : MASTERCARD xxx-9133 Marchand : Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 Irlande FR68752925594 Adresse de livraison : Hourlier ***rue faventines Bâtimen******** ***** 26*** France État de l'expédition Quantité Article Prix Expédié Chrono*********** 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 € Expédition: 9,99 € Montant total : 358,99 € (dont 58,83 € de TVA) Je ne m'attendais pas vraiment à l'avoir si tôt. Je pars au club Bouygues le plus proche pour changer ma carte sim en une Micro ! :D Heureux d'avoir patienté avec vous :) Modifié 27 février 2013 par thomash91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) La même pour moi. Commandé le 9 février 2013 00:07:50 UTC-8 Statut Précommandé jusqu'au 25/09. Mise à jour du Playstore le 25/09 (date expédition le 10 mars) <-- l'estimation ne sert à RIEN ! Mail d'expédition reçu à l'instant. Pour rassurer tous ceux qui ont payé avec une e-card (virtualis du crédit mutuel pour ma part), AUCUN PROBLEME, ça fonctionne, et du premier coup, tout à fait normalement. Edit : 16 Go. Modifié 27 février 2013 par hypear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpierrot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Enfin ! Je viens de recevoir mon e-mail d'expédition... Nexus 4 - 16 G0 Commande du 5/02 à 9h50 Bon courage à ceux qui continuent de patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) 8Go commandé le 5/02 à 10h27, mail d'expé hier vers 13h30, reçu à 12h08 aujourd'hui! Courage à ceux qui ne l'ont pas encore. Par contre ma puce est plus grande que celle qu'il faut mettre dans le nexus 4, je n'ai plus qu'à en commandé une nouvelle lol, à moins que quelqu'un sait si ça peut directement se couper lol? C'est que du plastique autour, tu peux le découper, mais faut que tu le découpes bien, pas trop petit quoi ;) Avec un cutter c'est bien pratique, tu diminues petit à petit la carte. Modifié 27 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mail d'expé recu commandé le 5 vers 8h30 refus de paiement pour je ne sais quel raison le 23 la nuit remis une nouvelle carte le 24 au matin et la je vient de recevoir le mail d'expé a 13h32 j'ai du mal a y croire !! Mais suivis non actif ;( Reçu ce matin a 9h30 trop classe par contre le livreur Chronopost me la mis directement dans ma Boite a lettre :) il a signe en mon nom sans rien que je lui demande ce qui m'arrange car je part en voyage dans l’après midi ! Même si j'ai eu un peu peur au début quand j'ai vu sur le suivie que le colis avait été livré sans personne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'aurai un petite question pour ceux qui ont reçu leur N4 : si je suis absent, est-ce que le livreur le laisse dans ma boite ? ou est-ce que ma présence est nécessaire pour la réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bonjour,commande d'un 16 Gb le 5 Février à 18 h50 et toujours pas de nouvelles, à part la maj du 25... quelques courriers avec le service client où on me recommande d'attendre jusqu'à aujourd'hui. toujours rien donc je leurs envoie un mail il y a 2 heures un poil trop énervé et pas de réponse pour l'instant... y a t'il encore des oubliés du 5? on a bien passé le délai? Oui moi du 5/02 a 16h30. J'ai juste eu la mise a jour le 25/02 et depuis plus rien.... Édit: c'est un 16go Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par AikOz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinerie Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui moi du 5/02 a 16h30. J'ai juste eu la mise a jour le 25/02 et depuis plus rien.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur12 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Vous avez pas reçu de mail pour une commande à 16h30... On en est où dans l'ordre des commandes pour les 16go ? Midi ? 13h ? Modifié 27 février 2013 par DreamFactory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 A priori l'update au 26/02 est vrai pour toutes les commandes en cours qui n'avaient jamais été mise à jour. Ca ressemble à un script lancé pour vérifier toutes les CB ce qui ne signifie pas forcement une reelle avancée. Enfin c'est mieux que rien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Commandé le 5/02 un Nexus 4 16GO toujours rien! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vous avez pas reçu de mail pour une commande à 16h30...On en est où dans l'ordre des commandes pour les 16go ? Midi ? 13h ? Non toujours pas de mail, ça commence a être usant, surtout que je vois que certain ayant commander le 09/02 sont livré avant moi......... La patiente est mère de vertu parait-il..... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLoutre Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Email d'expédition reçu hier à 14h02, chronopost m'indique que mon colis est en cours de livraison depuis 9h33 ce matin. Et pourtant toujours aucun signe du livreur... Est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 A priori l'update au 26/02 est vrai pour toutes les commandes en cours qui n'avaient jamais été mise à jour. Ca ressemble à un script lancé pour vérifier toutes les CB ce qui ne signifie pas forcement une reelle avancée. Enfin c'est mieux que rien hein Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à vérifier les CB. Toutes les autorisations légales sont comptabilisées dans le cadre du plafond de paiement. Exemple : Commande d'un Nexus 4 16G Deux autorisations demandées : 2 x 358.99 => 717.98€ La troisième pour l'expédition, ce qui ferait qu'on dépasserait la barre des 1000€, sachant que cette barre est souvent le plafond de paiement d'une majorité de cartes bancaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Email d'expédition reçu hier à 14h02, chronopost m'indique que mon colis est en cours de livraison depuis 9h33 ce matin. Et pourtant toujours aucun signe du livreur... Est-ce normal? Y'a rien dans ta boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Cool !!! Les commandes du 9 comment à être expédiées B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomsauyer Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour. Après avoir envoyé un mail à Google, j'ai enfin recu une réponse personnalisée : " Merci de nous avoir contactés concernant la livraison de votre Nexus 4. Nous sommes désolés du retard suite à votre commande et nous comprenons votre frustration quant à l'attente. En effet, les dates données au préalable sont approximatives. Il vous faudra en effet patienter au maximum jusqu'au vendredi 01/03/13. Votre carte n'a pas été débitée il s'agit seulement d'un pré-paiement. Le montant de votre commande a été mis en suspend sur votre compte en tant que vérification dans l'attente de l'expédition de votre commande. Nous avons eu une demande incroyable pour les produits Nexus 4. En effet nous travaillons sur nos stocks. D'autre part je vous conseille de consulter votre Google Portefeuille prés de 2 fois par jour; une fois dans la matinée et une fois dans l'après midi aux environs de quinze heure, pour constater d'une nouvelle actualisation du système. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation d’expéditions dans lequel vous trouverez votre numéro de suivi Chronopost. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro. Si toutefois vous ne recevez aucuns email de confirmation d’expéditions nous transmettrons votre demande à notre équipe de spécialistes. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. Cordialement, Rolande L'équipe Google Play" Pour rappel, commande 16Go le 15/02 à 19h48 Mises à jour du play store le 21/02 puis le 26/02. Aucun changement sur le wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon, j'ai envoyé un mail à Google et hop, je viens de recevoir le mail d'expédition. Je mets à jour ma signature immédiatement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomsauyer Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 A priori l'update au 26/02 est vrai pour toutes les commandes en cours qui n'avaient jamais été mise à jour. Ca ressemble à un script lancé pour vérifier toutes les CB ce qui ne signifie pas forcement une reelle avancée. Enfin c'est mieux que rien hein J'ai eu la mise a jour du 26/02 mais j'avais déja eu une autre mise a jour : 21/02 (Commande le 15/02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLoutre Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Y'a rien dans ta boite ? Non et crois moi j'ai vérifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Eh bien je dois dire que j'ai de la chance, je viens de recevoir mon mail d'expédition de mon N4 16Go. Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chrono*******. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi. Numéro de commande : 15731260465432498277.155678********800 Date de la commande : 9 févr. 2013 02:11:21 PST Mode de paiement : MASTERCARD xxx-9133 Marchand : Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 Irlande FR68752925594 Adresse de livraison : Hourlier ***rue faventines Bâtimen******** ***** 26*** France État de l'expédition Quantité Article Prix Expédié Chrono*********** 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 € Expédition: 9,99 € Montant total : 358,99 € (dont 58,83 € de TVA) Je ne m'attendais pas vraiment à l'avoir si tôt. Je pars au club Bouygues le plus proche pour changer ma carte sim en une Micro ! :D Heureux d'avoir patienté avec vous :) Tu a eu ta MàJ du PlayStore le 26/02 ou le 25/02 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non et crois moi j'ai vérifié ! Tu m'étonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekein Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je viens de recevoir le mail d'expedition pour un Nexus 4 16Go commandé le 6 fevrier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je viens de recevoir le mail d'expedition pour un Nexus 4 16Go commandé le 6 fevrier :) Ils pourraient faire ceux du 5 avant grrr :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.