Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ya encore beaucoup de monde du 5/02 ? perso commandé 18h et tjrs pas le signe d un mail ou d un livreur à l horizon

Ils pourraient faire ceux du 5 avant grrr :/

j'avoue

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ca y est, je viens de recevoir mon mail de confirmation d'expédition à 14h03 !!!!!

Modèle : Nexus 4

Capacité (8Go/16Go) : 16Go

Date de commande : 06 Février 2013 04:51:09 CET

Mail de confirmation reçu : 06 Février 2013 04:52:00 CET

Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 2 à 3 semaines

Date Statut Play Store : 6 Février 2013 (Mise à jour le 24 février à 15h32 pour le 26 Février 2013)

Date d'expédition (Estimation) : 22 Février 2013 (Expédié)

Statut Google Wallet : Your order has been shipped !!

Mail de confirmation d'expédition : 27 Février 2013 à 14h03

Date de réception : J'espère demain matin !!!!! :P

Modifié par Celta1976
Posté(e)

Je viens de call google, la conseillère ma dit que ca devrait plus trop tarder ;)

Ca fait comme les oubliés du 30, ça doit être par rapport à la banque.

Elle ma aussi dit que niveau banque c'était good depuis bien longtemps pour moi.

Posté(e)

Je viens de call google, la conseillère ma dit que ca devrait plus trop tarder ;)

Elle ma aussi dit que niveau banque c'était good depuis bien longtemps pour moi.

Ah ben c'est que c'est aléatoire alors, dommage pour les oubliés ^^

Posté(e)

Je me joins enfin au thread de "l'attente de l'impossible"...

Date de commande : 9 février 18h14 UTC+1

Mail de confirmation reçu : 9 février

Date d'envoi :

Date de réception :

Capacité (8Gb/16Gb): 16gb

Statut Play Store : MAJ du 27 février pour le 26 février ( :mellow: )

Statut Google Wallet : Inchangé

Posté(e)

Ah ben c'est que c'est aléatoire alors, dommage pour les oubliés ^^

Yep je sais pas trop comment il gère leur truc, car elle ma aussi dit qu'il (surement le support) était pas lié à l’entrepôt qui gère les envoies.

Posté(e)

- Commande effectuée le 16/02 avec carte virtuelle du Crédit Mutuel pour livraison estimée au 10/03.

Demande Google d'autorisation CB effectuée le 16/02 de 358.99€ et acceptée

- Mise à jour du 26/02 sans modification dans la commande.

Nouvelle demande Google d'autorisation CB effectuée le 26/02 de 358.99€ et acceptée.

Posté(e)

Tu a eu ta MàJ du PlayStore le 26/02 ou le 25/02 ?

Je n'ai eu aucune mise à jours depuis le 9 février (jour où j'ai commandé) je connaissais la date d'expédition (approximative) depuis ce jour.

Posté(e)

Je n'ai eu aucune mise à jours depuis le 9 février (jour où j'ai commandé) je connaissais la date d'expédition (approximative) depuis ce jour.

Ok merci, tu peux juste me faire un c/c de ton Wallet que je regarde si je suis dans le même cas que toi ou non stp :P ?

Posté(e)

commande du 05 vers 20h , a y est enfin le mail d"expédition reçu a 14h32 , pas de problème pour paiement avec crédit mutuel et virtualis , j'irai le chercher lundi a la poste , je ne suis pas trop préssé car ce sera la fin des vacances !! m'enfin ça me consolera ! bonne attente a tous et surtout aux oublié du 05 !!

Posté(e)

putin mais sa me casse les couilles y en a qui ont commandé leur nexus le 6 y ont déja le mail d'expédition et moi le 5 février a 19 tjr rien quelque peux me donner le numéro que je l'ai contact

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...