SuperMeatBoy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Des personnes qui ont été expédier aujourd'hui, c'était d'une maj play store du 25/02 ?? oui ! commandé le 5 vers 19h Maj du 25Pour ceux qui ont commandé le 05, essaye la technique du mail vénère, ca a plutot bien marché pour ma part, j'ai recu le mail d'éxpé dans la foulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs-kun Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Commande expédiée du 09/02 :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Droid, tu es a la même heure que moi. Si tu es aussi de la maj du 25, patiente jusque ce soir au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Droid, tu es a la même heure que moi. Si tu es aussi de la maj du 25, patiente jusque ce soir au moins. y a intérêt a ce que se soire on est ce putin de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Commande expédiée du 09/02 :D :D :D :D De quand datait ta mise à jour Google play ? Commande passé à quelle heure ? Modifié 27 février 2013 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs-kun Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 De quand datait ta mise à jour Google play ? Commande passé à quelle heure ? Hier j'ai eu la mise à jour Commande passé à 9h30 Je m'attendais vraiment pas , je croyais que ca allait arriver la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 oui ynoto, mise à jour le 25 de mon côté un mail courtois hiers avec une réponse négative et courtoise ce matin. Mais expédition cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, Date de commande : 9 février 2013 04:33:08 UTC+1 Mail de confirmation reçu : 9 février Date d'envoi : Date de réception : Capacité (8Gb/16Gb): 16gb Statut Google Wallet : Inchangé Maj du 25 Février , puis-je espérer un mail dans peu de temps ? =) (la commande à 4h33 avec un réveil évidement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mmm... je pense que vous allez vouloir habiter en Catalogne (Barcelone), Commande passée dimanche dernier (24 Février), expédié aujourd'hui même .... Modèle : Nexus 4 Capacité (8Go/16Go) : 8Go Date de commande : 24 févr. 2013 12:07:12 CET Mail de confirmation reçu : 24 févr. 2013 12:08:00 CET Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 1 à 2 semaines Date Statut Play Store : 27 février 2013 Date d'expédition (Estimation) :10 mars 2013 Statut Google Wallet : Google Commerce Ltd a expédié votre commande. Mail de confirmation d'expédition : 27/02/2013 15:02 Date de réception : - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 c est quoi le numéro pour contacter google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Droid, on est tous dans le même cas que toi c'est à dire frustré et impatient mais si tu les appelles, ils vont te dire qu'ils n'ont pas d'information sur la date d'expédition de ta commande et qu'ils ne savent pas quand elle va partir ;) Au vu des cas sur ce forum, ton mail devrait arriver dans la journée ou demain au plus tard, il suffit de patienter un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mmm... je pense que vous allez vouloir habiter en Catalogne (Barcelone), Commande passée dimanche dernier (24 Février), expédié aujourd'hui même .... Modèle : Nexus 4 Capacité (8Go/16Go) : 8Go Date de commande : 24 févr. 2013 12:07:12 CET Mail de confirmation reçu : 24 févr. 2013 12:08:00 CET Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 1 à 2 semaines Date Statut Play Store : 27 février 2013 Date d'expédition (Estimation) :10 mars 2013 Statut Google Wallet : Google Commerce Ltd a expédié votre commande. Mail de confirmation d'expédition : 27/02/2013 15:02 Date de réception : - Même après la claque reçue hier contre le Real??? ;) Mais si ça va plus vite en Espagne j'hésite presque à annuler et le prendre par des amis à moi... Mêmes frais de port? 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomsauyer Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Même après la claque reçue hier contre le Real??? ;) Mais si ça va plus vite en Espagne j'hésite presque à annuler et le prendre par des amis à moi... Mêmes frais de port? 10€ C'est la crise en Espagne, pas de frais de ports mais tu dois aller le chercher toi même :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Droid, on est tous dans le même cas que toi c'est à dire frustré et impatient mais si tu les appelles, ils vont te dire qu'ils n'ont pas d'information sur la date d'expédition de ta commande et qu'ils ne savent pas quand elle va partir ;) Au vu des cas sur ce forum, ton mail devrait arriver dans la journée ou demain au plus tard, il suffit de patienter un peu ;) C'est exactement ça! Je viens de les appeler, aucune idée sur l'expédition mais la mise a jour au 26/02 signifie que j'ai passé la "dernière étape avant la livraison" donc c'est vraiment imminent. Les appeler vous fera juste perdre du temps au final, mais je suis tombé sur une personne très sympa malgré tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Même après la claque reçue hier contre le Real??? ;) Mais si ça va plus vite en Espagne j'hésite presque à annuler et le prendre par des amis à moi... Mêmes frais de port? 10€ Même après la claque d'hier, et même frais de port oui ! Y'a du stock (mais c'est indiqué 2 à 3 semaines pour le 8Go et 1 à 2 pour le 16) Culer per sempre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs-kun Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 De quand datait ta mise à jour Google play ? Commande passé à quelle heure ? De quand datait ta mise à jour Google play ? Commande passé à quelle heure ? Hier j'ai eu la mise à jour Commande passé à 9h30 Je m'attendais vraiment pas , je croyais que ça allait arriver la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) c est quoi le numéro pour contacter google Appeler l'assistance technique Google Play pour les appareils Pour contacter un membre de l'équipe Google Play, appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi. Lien : http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?hl=fr&contact_type=contact_policy&policy=hardware&p=devices_contact&rd=3 Modifié 27 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinerie Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est exactement ça! Je viens de les appeler, aucune idée sur l'expédition mais la mise a jour au 26/02 signifie que j'ai passé la "dernière étape avant la livraison" donc c'est vraiment imminent. Les appeler vous fera juste perdre du temps au final, mais je suis tombé sur une personne très sympa malgré tout ^^ moi c'était une Nathalie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celta1976 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mmm... je pense que vous allez vouloir habiter en Catalogne (Barcelone), Commande passée dimanche dernier (24 Février), expédié aujourd'hui même .... Ma copine les recupèrent sur Paris demain. Et je les aurai entre mes mains vendredi soir quand elle me rejoindra ici, à Valencia. Concernant la Catalogne !!! Y habiter ??? Jaajajja, même pas mort !!! Je suis Castillan. Les catalans, je ne les ai pas dans mon coeur !! Hala Madrid !! Donc, j'aurai attendu un mois de plus s'il le fallait, au lieu d'aller vivre à Barcelone. Jajajaj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ENFIIIIIIIIIIIIIIIN J'ai recu le mail d'expedition après avoir râlé un peut au téléphone ! Enfin je suis heureux la :DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ENFIIIIIIIIIIIIIIIN J'ai recu le mail d'expedition après avoir râlé un peut au téléphone ! Enfin je suis heureux la :DDD voilà ça bouge bien aujourd'hui .... y a pleins d'heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 j 'espère avoir de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeh Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ben je suis encore resté sur le carreau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhadus Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je suppose que les les commandes du 06/02 vent bientôt commencer a recevoir les emails d’expéditions -_- Bon courage les geeks ------------ Modèle : Nexus 4 Capacité (8Go/16Go) : 16Go Date de commande : 6 février 2013 01:12:56 UTC-8 Mail de confirmation reçu : 24 févr. 6 février 2013 Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 1 à 2 semaines Date Statut Play Store : 25 février 2013 Date d'expédition (Estimation) :22 février 2013 Mail de confirmation d'expédition :- Date de réception : - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftpunk Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous :) Modèle : Nexus 4 Capacité (8Go/16Go) : 16Go Date de commande : 5 février 2013 13:16:03 UTC-8 Mail de confirmation reçu : / Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 2 à 3 semaines Date Statut Play Store : 25 février 2013 Date d'expédition (Estimation) :22 février 2013 Statut Google Wallet : Google Commerce Ltd a reçu votre commande. J'ai contacté plusieurs fois google, mais je n'ai reçu que des mails pour me dire que ma commande est en cours de traitement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.