Taz_60 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour ceux qui ont fait leur commande du 9/02, et qui ont eu le mail d'expédition, avez-vous fait déjà une réclamation ? ou rien et cela s'est fait tout seul ? Non aucune réclamation ni rien (ahah j'allais pas gueuler alors que ma date d'expé était estimée au 10 mars). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non aucune réclamation ni rien (ahah j'allais pas gueuler alors que ma date d'expé était estimée au 10 mars). Ok , c'était pour savoir. Mais oui moi aussi je suis pour le 10 mars en théorie, mais comme j'ai pu voir que ma Maj est du 25/02 et que j'en ai déjà eu une autre, cela devrait pas tarder. Et surtout comme beaucoup on la Maj du 26/02 =) J'ai hate !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Réclamation est pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekein Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Au delà du 5 février, le délai des commandes est passé de 3 a 4 semaines si je ne m'abuse. Remonte un peut les pages du topic c'est indiqué. Oui c'est exact, j'ai reçu un mail de google hier (apres leur avoir écrit) qui m'a dit la meme chose. J'ai reçu le mail d'expedition a 14h aujourd'hui finalement, mais ma commande a été faite le 6 a 0h30, donc si toi (batistelebras) tu l'as faite a 13h, tu devrais recevoir un mail soit ce soir, soit demain midi. Modifié 27 février 2013 par tekein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mail d'éxpédition reçu pour mon père, Commande effectuée le 11/02. Je reste sceptique sans preuves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Aller derniere ligne droite, sa va etre mon premier nexus... Enfin un vrai suivi des maj ! Hereusement ma n7 est la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je sais pas si vous savez, mais les mails que vous envoyez influencent en rien l'expédition de votre commande... Votre commande est expédiée par d'autres entreprises, en aucun cas le service client joue un role Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Etrange, mon père à reçu le mail d'éxpédition pour une commande le 11/02 et moi rien pour une commande du 09. Je pense prendre son Nexus 4, il attendra le mien :P Quoi qu'il arrive, c'est un peu le bordel, pendant que certains ayant commandé le 5 n'ont toujours pas de nouvel. D'ici samedi, je pense que ça va bouger (commande du 12) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ariel Modeste Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour a tous, Je vous apporte mon cas : Commande effectuée le 05/02 a 9h17 Pas d'updates. J'ai le seum, après 2 N7, et la souscription aux google apps for business initiée par mes soins dans ma boîte, une centaine d'euros en apps... Et cette absence de service client :/ Anyway, bonne google-experience à tous! Pour les gestes commerciaux, qui contacter ? [color=red]ki[/color]$$ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 tjr rien nexus 4 16 giga commandé le 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Lefebvre Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Yes ;) http://www.thechinac...im_template.pdf Merci mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité batistelebras Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Au delà du 5 février, le délai des commandes est passé de 3 a 4 semaines si je ne m'abuse. Remonte un peut les pages du topic c'est indiqué. Quand j'ai commander c’était bien écris 1 à 2 semaines. Saurais tu qui je pourrais contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Franchement c'est quoi ce bordel. Paiement refusé, j'ai essayé d'ajouter 2 nouvelles cartes, toutes ont été refusées pour un soit disant problème d'autorisation avec la banque. Du foutage de gu***** complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quand j'ai commander c’était bien écris 1 à 2 semaines. Saurais tu qui je pourrais contacter? Je sais bien mais cette info était fausse, d'ailleurs Google a envoyé des mails a ceux qui ont demandés en s'excusant je crois bien. Pour les contacter tu va sur ton mail de commande, et tu cherche "contactez nous", tu fais ce qu'ils demandent et tu décris ton probleme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité batistelebras Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je sais bien mais cette info était fausse, d'ailleurs Google a envoyé des mails a ceux qui ont demandés en s'excusant je crois bien. Pour les contacter tu va sur ton mail de commande, et tu cherche "contactez nous", tu fais ce qu'ils demandent et tu décris ton probleme ! :) Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ils m'ont oublié, tj aucun changement de statut, commande du 5 à 11h, estimation de livraison le 22/02.... ah bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeh Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ils m'ont oublié, tj aucun changement de statut, commande du 5 à 11h, estimation de livraison le 22/02.... ah bon on est deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmeister Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Commande passé le 6 février, Expédié hier soir, reçu ce matin =D Bon courage à tous ça arrive =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 on est deux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 3 4........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftpunk Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Cela à l'air d'aussi dépendre des banques, sans doute que pour certaine, il faut plus d'autorisations... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoseb Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 pas 7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.