clemdream38 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) 8 Modifié 27 février 2013 par clemdream38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quand on voit qu'hier il y avait 135 personnes qui suivaient ce sujet, faut pas se dire combien de commande sont en attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Courage les gars j'espere bientot ne plus avoir a venir sur ce topic pour me plaindre de l'absence de mon joujou :D Modifié 27 février 2013 par Mindman31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung01 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) je suis deg, quand ceux du 6 recoient avant le 05 Modifié 27 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Logiquement ont devrait bientôt avoir les mails d'expéditions, voici ma question de ce matin par mail à Google Bonjour,Je me permet de vous contacter à propos de ma commande du Nexus 4 (16Go) datant du 09/02. J'ai vu hier qu'elle a été mise à jour le 26/02 sur le Play Store, concrètement, que signifie cette mise à jour et qu'elles sont les conséquences ? Deuxièmement, j'ai vu que beaucoup de personne qui ont commandé bien après moi ont eu également cette mise à jour (des personnes qui ont commandé le 16/02 par exemple), cela signifie t'il que ces personnes peuvent recevoir leur Nexus avant moi même si ils ont commandé bien plus tard ? Je vous remercie de vos réponses. Cordialement Et leur réponse : Bonjour Samuel,Merci de nous avoir recontactés et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Dû à une forte demande lors de sa remise en vente, le délai de livraison a été prolongé. Aussi, je suis ravie de vous apprendre que votre autorisation bancaire refaite hier a été acceptée ce qui a remis votre statut à jour. Votre colis est donc physiquement prêt. Vous devriez recevoir un email d'expédition sous peu et la livraison devrait se faire avant la fin de la semaine. Si vous n'avez aucune nouvelle d'ici là, merci de nous recontacter. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Gaëlle L'équipe Google Play Nous aurons bientôt nos joujous, je vous le dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ca y est !!! il est dans mes mains :) Ma gentil voisine a pris le paquet pour moi... :emo_im_kissing: Cmde du 05/02 16h15. je suis tres content de sortir enfin ce cette rubrique :P courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Oui mais pour ceux comme moi qui ont commandé le 16/02 et qui ont eu une mise à jour le 26/02 avec autorisation bancaire refaite hier vous pensez que ça signifie quoi. Cela m'étonnerait que l'expédition se fasse déjà. Modifié 27 février 2013 par Alex2802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Logiquement ont devrait bientôt avoir les mails d'expéditions, voici ma question de ce matin par mail à Google Et leur réponse : [/size][/font] Nous aurons bientôt nos joujous, je vous le dit ! J'ai eu le meme type de reponse: Google traite les commandes à partir du 08/02 maintenant afin d'eviter d'avoir a rembourser les frais de port. Ceux du 30/01 ou du 05/02 ont maintenant le droit d’être remboursé donc ne sont plus prioritaire et seront traités plus tard. Quand je vous dis que les derniers seront les premiers gnarf gnarf gnarf [pour preuve bcp d'envoie des commandes datant du 09/02 aujourd'hui] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ceux du 30/01 ou du 05/02 ont maintenant le droit d’être remboursé donc ne sont plus prioritaire et seront traités plus tard. C'est des ************ !!! Modifié 27 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Lol c'est balo pour vous ! Mais concernant les commandes du 30, tout le monde l'a déjà reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah mais Furtys c'est toi !! Tu vois qui je suis ? :P Oui depuis le temps que je l'attends xD Si tu me donne ton pseudo que tu portes sur Skype, oui je vois sûrement ;) (AF ?) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitchusa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Date de commande : 9 février 2013 07:40:02 UTC+1 Mail de confirmation reçu : 9 fev 2013 12:46 Date d'envoi : 27/02/13 Date de réception : ? Capacité : 16Gb (pas de bumper) Statut Play Store : 27 février 2013 Expédié Statut Google Wallet : Votre commande a été expédiée ! Chronopost: mercredi 27/02/2013 12:13 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Modifié 27 février 2013 par stitchusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si tu me donne ton pseudo que tu portes sur Skype, oui je vois sûrement ;) (AF ?) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 remboursement de quoi? c est débité seulement a l expédition. Ah peut etre tout les accessoires commandé en chine 1 semaine après et déjà recus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 remboursement de quoi? c est débité seulement a l expédition. Ah peut etre tout les accessoires commandé en chine 1 semaine après et déjà recus... Des frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ceux du 30/01 ou du 05/02 ont maintenant le droit d’être remboursé donc ne sont plus prioritaire et seront traités plus tard. FDP quel rapport? D'un N4 jamais envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai eu le meme type de reponse: Google traite les commandes à partir du 08/02 maintenant afin d'eviter d'avoir a rembourser les frais de port. Ceux du 30/01 ou du 05/02 ont maintenant le droit d’être remboursé donc ne sont plus prioritaire et seront traités plus tard. Quand je vous dis que les derniers seront les premiers gnarf gnarf gnarf [pour preuve bcp d'envoie des commandes datant du 09/02 aujourd'hui] I scream "FAKE !!!!" Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ils l'enverront plus tard, et te rembourseront les fdp. S'ils livrent ceux du 5 maintenant, alors ceux d'après seront aussi en retard, et ils devront rembourser les fdp de tout le monde. En livrant ceux d'après le 5, ils n'auront que ceux du 5 à rembourser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) le fake, jamais google passeront les commandes avant pour les frais de port ... Puis au lieu d’insister, si je ne m'abuse, google ont aucune obligation de remboursement. Modifié 27 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 et ceux du 30/01 il y a encore des oubliés? Sinon c'est une chaine sans fin à leur rythme de production et d'expéditions. SI ce que tu dis est vrai tout le monde annule et repasse commande alors. Une source de cette info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celta1976 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quand j'ai commander c’était bien écris 1 à 2 semaines. Saurais tu qui je pourrais contacter? Moi aussi lors de la sélection et la commande cependant quand j'ai confirmé ma commande et dès que j'ai reçu le mail de confirmation de commande. Il était indiqué 2 à 3 semaines. J'avais commandé vers 4h51 du mat le 6 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 et ceux du 30/01 il y a encore des oubliés? Sinon c'est une chaine sans fin à leur rythme de production et d'expéditions. SI ce que tu dis est vrai tout le monde annule et repasse commande alors. Une source de cette info? C'est pas moi qui ait commencé à en parler, donc pas de sources, mais quand on y réfléchit c'est possible, en tout cas pour le business c'est ce qu'il faut faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) J’espère que c'est faux sinon c'est vraiment des grosses merdes !! Modifié 27 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.