Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Logiquement ont devrait bientôt avoir les mails d'expéditions, voici ma question de ce matin par mail à Google

Bonjour,

Je me permet de vous contacter à propos de ma commande du Nexus 4 (16Go) datant du 09/02.

J'ai vu hier qu'elle a été mise à jour le 26/02 sur le Play Store, concrètement, que signifie cette mise à jour et qu'elles sont les conséquences ?

Deuxièmement, j'ai vu que beaucoup de personne qui ont commandé bien après moi ont eu également cette mise à jour (des personnes qui ont commandé le 16/02 par exemple), cela signifie t'il que ces personnes peuvent recevoir leur Nexus avant moi même si ils ont commandé bien plus tard ?

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement

Et leur réponse :

Bonjour Samuel,

Merci de nous avoir recontactés et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Dû à une forte demande lors de sa remise en vente, le délai de livraison a été prolongé.

Aussi, je suis ravie de vous apprendre que votre autorisation bancaire refaite hier a été acceptée ce qui a remis votre statut à jour. Votre colis est donc physiquement prêt. Vous devriez recevoir un email d'expédition sous peu et la livraison devrait se faire avant la fin de la semaine.

Si vous n'avez aucune nouvelle d'ici là, merci de nous recontacter.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Gaëlle

L'équipe Google Play

​Nous aurons bientôt nos joujous, je vous le dit !

Oui mais pour ceux comme moi qui ont commandé le 16/02 et qui ont eu une mise à jour le 26/02 avec autorisation bancaire refaite hier vous pensez que ça signifie quoi.

Cela m'étonnerait que l'expédition se fasse déjà.

Modifié par Alex2802

Logiquement ont devrait bientôt avoir les mails d'expéditions, voici ma question de ce matin par mail à Google

Et leur réponse :

[/size][/font]

​Nous aurons bientôt nos joujous, je vous le dit !

J'ai eu le meme type de reponse:

Google traite les commandes à partir du 08/02 maintenant afin d'eviter d'avoir a rembourser les frais de port.

Ceux du 30/01 ou du 05/02 ont maintenant le droit d’être remboursé donc ne sont plus prioritaire et seront traités plus tard.

Quand je vous dis que les derniers seront les premiers gnarf gnarf gnarf

[pour preuve bcp d'envoie des commandes datant du 09/02 aujourd'hui]

Ah mais Furtys c'est toi !! Tu vois qui je suis ? :P

Oui depuis le temps que je l'attends xD

Si tu me donne ton pseudo que tu portes sur Skype, oui je vois sûrement ;) (AF ?)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Date de commande : 9 février 2013 07:40:02 UTC+1

Mail de confirmation reçu : 9 fev 2013 12:46

Date d'envoi : 27/02/13

Date de réception : ?

Capacité : 16Gb (pas de bumper)

Statut Play Store : 27 février 2013 Expédié

Statut Google Wallet : Votre commande a été expédiée !

Chronopost:

mercredi 27/02/2013 12:13 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur

Modifié par stitchusa

J'ai eu le meme type de reponse:

Google traite les commandes à partir du 08/02 maintenant afin d'eviter d'avoir a rembourser les frais de port.

Ceux du 30/01 ou du 05/02 ont maintenant le droit d’être remboursé donc ne sont plus prioritaire et seront traités plus tard.

Quand je vous dis que les derniers seront les premiers gnarf gnarf gnarf

[pour preuve bcp d'envoie des commandes datant du 09/02 aujourd'hui]

I scream "FAKE !!!!"

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ils l'enverront plus tard, et te rembourseront les fdp.

S'ils livrent ceux du 5 maintenant, alors ceux d'après seront aussi en retard, et ils devront rembourser les fdp de tout le monde.

En livrant ceux d'après le 5, ils n'auront que ceux du 5 à rembourser ;)

Quand j'ai commander c’était bien écris 1 à 2 semaines.

Saurais tu qui je pourrais contacter?

Moi aussi lors de la sélection et la commande cependant quand j'ai confirmé ma commande et dès que j'ai reçu le mail de confirmation de commande. Il était indiqué 2 à 3 semaines. J'avais commandé vers 4h51 du mat le 6 février.

et ceux du 30/01 il y a encore des oubliés?

Sinon c'est une chaine sans fin à leur rythme de production et d'expéditions.

SI ce que tu dis est vrai tout le monde annule et repasse commande alors.

Une source de cette info?

C'est pas moi qui ait commencé à en parler, donc pas de sources, mais quand on y réfléchit c'est possible, en tout cas pour le business c'est ce qu'il faut faire lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...