Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Toujours pas de mail d'expédition en vu :(, j'actualise ma boite mail toute les 30 min avec pour espoir de trouver ce p****n de mail.......

Pour info, commande du 05/02 d'un 16Go a 16h30 avec mise a jour du Play Store le 25/02.......

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail d'expédition en vu :(, j'actualise ma boite mail toute les 30 min avec pour espoir de trouver ce p****n de mail.......

Pour info, commande du 05/02 d'un 16Go a 16h30 avec mise a jour du Play Store le 25/02.......

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Laissé tomber c'est mort nodepi a raison on s'est fait baisés on va le recevoir dans 2 semaines notre Nexus 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le faite que ceux du 06 commencent a recevoir leurs nexus 4 veut dire que ceux du 05 vont attendre longtemps.

Si je ne m'abuse, ceux du 05 ont commencés a recevoir les leurs alors que ceux du 30 ne les avaient pas tous reçus, donc basta !!

Moi le seul truc qui me met a cran c'est de pas savoir si ma e-carte sera ou non accepté.

Qu'on me prélève maintenant, je m'en fou, même si je recois le tel dans une semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi d'appeler leurs service logistique de m**** et de les insulter !!!

Je vois pas en quoi le faite que ceux du 06 commencent a recevoir leurs nexus 4 veut dire que ceux du 05 vont attendre longtemps.

Bah pour pas rembourser les frais de ports !!!

Modifié par aLeda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Il parait que non seulement ils font exprès de ne pas envoyer les commandes du 05/02 mais en plus, ils vont remplacés vos Nexus 4 par un Nokia 3310 avec une image de troll dans la paquet !

[...]

Faut arrêter la paranoïa les gens...

EDIT : De plus, ce n'est pas Google qui s'occupe d'expédier votre commande mais une autre boite.. En gros le circuit ça fait ça :

Google à x nombre de N4 en Irlande (pas sur du Pays) et les envoient à une boite qui s'occupe du stockage des N4 en France. Chronopost vient ensuite chercher les colis et vous les livrent.

Où ça cloche alors ? Eh bien les N4 stocké en France n'ont pas encore de "propriétaire", c'est Google qui assigne tel ou tel N4 à Mr X ou Y en fonction de l'autorisation bancaire (si elle passe ou non), si vous avez eu une MàJ de Play Store, vous avez donc bien un N4 à votre nom de Chronopost devrait bientot passer le chercher...

Cependant, il y a eu tellement de commande que c'est vrai, il a été difficile pour Google de fournir assez de N4 et pour l'entreprise de stockage de s'occuper de tous les N4 (ils ont pas que ça en stock aussi...)

Bref, prenez votre mal en patience, ça arrivera bientôt :)

Modifié par sam352
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones sont expédiés en général 3 jours après la MaJ du play Store....

Ça dépend, certaines personnes ont eu leur mail le jour de la mise a jour il me semble. C'est assez aléatoire les envois et c'est serieusement casse couilles, pour rester poli.

Je ne suis pas de nature patient de base, mais être dans l'attente depuis plus de 3 semaines, sans avoir le moindre suivi vis a vis du service client, qui ne sont pas capable de fournir des infos concrètes, ça commence serieusement a être pesant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi d'appeler leurs service logistique de m**** et de les insulter !!!

Bah pour pas rembourser les frais de ports !!!

Es-tu bon en math ??

Pour moi, deux a trois semaines = 05==>26 + 3 jours ouvrés = 29

En claire, ils ne sont tenus que de rembourser les frais de ports qu'a partir du 29.

Limite, si on compte les jours ouvrés au 25, date de mise a jour, ça fait au 28.

Modifié par superkillerspa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjr rien bordel mais j'ai reçut un mail de google car je les appelées n'ayant pas de nouvelle voici leur réponse

Merci de nous avoir contactés. Mon nom est Kobe et je suis le spécialiste d'expédition 3ème rangée qui prendra la relève à partir de maintenant. J'enquête actuellement auprès de notre transporteur au sujet du problème que vous nous avez signalé. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occassionés, et reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

Cordialement,

Kobe

L'équipe Google Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite attention, préciser bien le fuseau horaire.

PST = UCT-8 pacifique Los Angeles

CET = UCT+1 Europe occidentale France

Donc des membres pensent avoir commandé le 5 février mais en fait ils ont commandé le 6.

Ce fut mon cas: commandé le 6 février à 4h51 du mat. Mais sur wallet j'avais 5 février à 7h51 PM (après-midi) UTC-8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...