Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai recu mon mail d'expedition cette aprem a 14h02 pour une commande passée le 06/02 a 11h google a failli être hors delais j'esperais un remboursement des frais de port lol mais bon le principal c'est de le recevoir j'espére demain matin

Posté(e)

Pu*** ils ont annulé ma commande ces glands...

J'ai envoyé un mail assez piquant, surtout que Google m'avait répondu " statut précommandé = votre commande a été prise en compte, ce n'est qu'une question de temps"

Je commence vraiment a en avoir ras le bol là, je l'aurais dans 6 mois si ca continue...

Posté(e) (modifié)

y a encore des gens du 5 qui n'ont pas reçut leur mails ?

Moi ...... Commandé à 16h30 !!!!

Edit : Juste quand j'envoi ce message outlook sonne !! "Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée." !!!!!!!!!! :D youpiiiiiiiiiiii enfin !! moi qui croyait que la e-carte allais pas marcher !!! ils ont réussi a débiter dessus !! Merci la vague de 22:32 !!!!!

Modifié par dada44230
Posté(e) (modifié)

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #7XXXXXXX6. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande : 157XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX828

Date de la commande : 5 févr. 2013 07:24:36 PST

Mode de paiement : MASTERCARD xxx-1228

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FORZA GOOGLE EVI VA !! FORZA BASTIA !! CORSICA SIMU NOI

Modifié par dago
Numéro de commande caché ;)
Posté(e)

mercredi 27/02/2013 19:20 HUB CHILLY Envoi en transit Lieu d'injection : 1SB01

Code chargement : CFE

Statut du tri : OK

Volume : Certifié

Poids : Certifié mercredi 27/02/2013 19:19 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire : Acheminement en préparation mercredi 27/02/2013 09:43 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Rang : 1/1

Numéro partenaire : GEO/PK773470052248N

Posté(e)

Et voila !!! :)

Commande le : 5 févr. 2013 18:15:01 CET.

Mise à jour PlayStore le 25/02.

Mail d'expédition reçu le 27/02 à 21:34.

Courage à tous !

Posté(e) (modifié)

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #7XXXXXXX6. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande : 157XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX828

Date de la commande : 5 févr. 2013 07:24:36 PST

Mode de paiement : MASTERCARD xxx-1228

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FORZA GOOGLE EVI VA !! FORZA BASTIA !! CORSICA SIMU NOI

Pense à ne pas mettre ton num de commande ...

Modifié par dago
Numéro de commande caché ;)
Posté(e)

19h04 a Chilly, vous savez si je lm'aurais demain matin?

oui.

pour rappel, même si quelqu'un l'a déjà fait :

TOUS CEUX QUI RECOIVENT LEUR MAIL D'EXPEDITION AUJOURD'HUI (MEME CE SOIR), SERONT LIVRES DEMAIN.

Pense à ne pas mettre ton num de commande ...

Ca fait quoi d'avoir ce numéro ? Tu peux rien en faire à part suivre le colis.

• Like 1
Posté(e)

oui.

TOUS CEUX QUI RECOIVENT LEUR MAIL D'EXPEDITION AUJOURD'HUI (MEME CE SOIR), SERONT LIVRES DEMAIN.

ok merci pour l'info :)

Posté(e)

Mon nexus était près à " mercredi 27/02/2013 16:43 " Il pouvait envoyer l'email plus tôt --'

Posté(e)

oui.

Ca fait quoi d'avoir ce numéro ? Tu peux rien en faire à part suivre le colis.

Je crois que tu peux l'écrire le plus gros possible, on a peur d'être déçu et de pas le recevoir depuis le temps qu'on l'attend !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...