Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Arrêtez de vous plaindre, la date butoir correspond au 01 février, alors basta, ils sont dans les temps.

Le seul truc qui est énervant c'est le refus aléatoire des cartes de paiement.

Celui qui fait que de dire "FDP", je te prierai de bien vouloir la fermer

Modifié par superkillerspa

Arrêtez de vous plaindre, la date butoir correspond au 29, alors basta, ils sont dans les temps.

Le seul truc qui est énervant c'est le refus aléatoire des cartes de paiement

Toi aussi ta carte de paiement a été refusée sans raison ?

Bon je crois que je vais laisser mon téléphone de côté (car ça me stress plus qu'autre chose) et je verrais bien si je reçois ce mail a la c** dans la soirée.

Sur ce, bonne soirée aux oubliés du 05/02 comme moi.

Je vous dirais si j'ai des news.....croisons les doigts

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Toi aussi ta carte de paiement a été refusée sans raison ?

Oui, mais c'est une e-carde, peut être qu'après 20 jours ce n'était plus valide ou la banque a cru a une fraude, wait & see, j'espère que la ca devrait marcher, car d'après certains il faudrait autoriser le double du prélèvement pour le prélèvement virtuel puis le vrai

Oui, mais c'est une e-carde, peut être qu'après 20 jours ce n'était plus valide ou la banque a cru a une fraude, wait & see, j'espère que la ca devrait marcher, car d'après certains il faudrait autoriser le double du prélèvement pour le prélèvement virtuel puis le vrai

Bizarre tout ça ! Ce serait donc à l'acheteur de faire les démarches quoi !

Perso, mon paiement a été refusée pour la deuxième autorisation (plafond dépassé à cause de la première autorisation entre autres), j'ai donc essayé d'ajouter une seconde carte, pour celle-ci il y aurait soit disant un problème d'autorisation. Or, j'ai contacté ma banque qui elle-même a contacté le service monétique qui dit qu'ils n'ont reçu aucune demande d'autorisation de la part de Google pour cette nouvelle carte.

Vraiment louche tout ça

Bizarre tout ça ! Ce serait donc à l'acheteur de faire les démarches quoi !

Perso, mon paiement a été refusée pour la deuxième autorisation (plafond dépassé à cause de la première autorisation entre autres), j'ai donc essayé d'ajouter une seconde carte, pour celle-ci il y aurait soit disant un problème d'autorisation. Or, j'ai contacté ma banque qui elle-même a contacté le service monétique qui dit qu'ils n'ont reçu aucune demande d'autorisation de la part de Google pour cette nouvelle carte.

Vraiment louche tout ça

Moi, le plafond ne risque pas d'être dépassé, mais si le problème vient des e-cardes, j'attendrai et je paierai pleins pot un tel en magasin, tans pis.

Ce qui m'énerve c'est plus ils attendent, plus il y a de risque que ma e-carde ne soit plus valide, et comme le service client ne donne aucune info en dehors du "cette fois la carte semble être accepté, la procédure ce poursuit"

mais wtf ??

Modifié par superkillerspa

Arrêtez de vous plaindre, la date butoir correspond au 01 février, alors basta, ils sont dans les temps.

Le seul truc qui est énervant c'est le refus aléatoire des cartes de paiement.

Celui qui fait que de dire "FDP", je te prierai de bien vouloir la fermer

FDP = Frais De Port

Ta mal compris ^^ J'ai bien rigoler :D

FDP = Frais De Port

Ta mal compris ^^ J'ai bien rigoler :D

Ah, alors je m'excuse envers la personne qui a marqué FDP, je suis un peu a cran, alors j'ai pas fait gaffe ^^ ;)

ayant reçu mon mail d'envoi aujourd'hui a 14h, puis-je espérer une livraison demain ?

Si oui, connaissez vous leurs horaires de livraison ? ma copine sera chez moi jusque 13h, mais apres personne pourra le réceptionner :/

Demain matin ou début d'après midi

tjr rien quelque à reçut quelquechose

non

Attendons la vague de 22h45

• Like 1

Faite attention, préciser bien le fuseau horaire.

PST = UCT-8 pacifique Los Angeles

CET = UCT+1 Europe occidentale France

Donc des membres pensent avoir commandé le 5 février mais en fait ils ont commandé le 6.

Ce fut mon cas: commandé le 6 février à 4h51 du mat. Mais sur wallet j'avais 5 février à 7h51 PM (après-midi) UTC-8.

Euh non ^^ commande faite le 05/02 à 18h heure francaise

Ah, alors je m'excuse envers la personne qui a marqué FDP, je suis un peu a cran, alors j'ai pas fait gaffe ^^ ;)

Demain matin ou début d'après midi

non

Attendons la vague de 22h45

y a pas de vague a cette heure la y aune vague vers 20 h mais je sens que sa va pas être pour aujourd'hui

ho nn putin j'ai reçut un mail mais c'est pas pour l' expédition

Fin de l'histoire pour moi, colis reçu à 12h55...jamais je n'aurai pu suivre l'acheminement du colis, encore maintenant mon lien ne fonctionne toujours pas...Vu le souk généré par Google, me demande si je commanderai le chargeur par induction...bon courage à tous.

Fin de l'histoire pour moi, colis reçu à 12h55...jamais je n'aurai pu suivre l'acheminement du colis, encore maintenant mon lien ne fonctionne toujours pas...Vu le souk généré par Google, me demande si je commanderai le chargeur par induction...bon courage à tous.

Pour le chargeur a induction n'importe lequel fait l'affaire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...