Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Annulation annulée, mail d'expédition à 13h34 et remboursement des fdp pour délai trop long. 16 go commandé le05-02 à 21h11, màj date le 25-02. En espérant l'avoir demain matin. Courage pour ceux qui l'attendent encore.

Tu a annule ta commande et après tu annule l'annulation combien de temps après?

Annulation annulée, mail d'expédition à 13h34 et remboursement des fdp pour délai trop long. 16 go commandé le05-02 à 21h11, màj date le 25-02. En espérant l'avoir demain matin. Courage pour ceux qui l'attendent encore.

Vous savez quoi ? Il parait que non seulement ils font exprès de ne pas envoyer les commandes du 05/02 mais en plus, ils vont remplacés vos Nexus 4 par un Nokia 3310 avec une image de troll dans la paquet !

[...]

Faut arrêter la paranoïa les gens...

EDIT : De plus, ce n'est pas Google qui s'occupe d'expédier votre commande mais une autre boite.. En gros le circuit ça fait ça :

Google à x nombre de N4 en Irlande (pas sur du Pays) et les envoient à une boite qui s'occupe du stockage des N4 en France. Chronopost vient ensuite chercher les colis et vous les livrent.

Où ça cloche alors ? Eh bien les N4 stocké en France n'ont pas encore de "propriétaire", c'est Google qui assigne tel ou tel N4 à Mr X ou Y en fonction de l'autorisation bancaire (si elle passe ou non), si vous avez eu une MàJ de Play Store, vous avez donc bien un N4 à votre nom de Chronopost devrait bientot passer le chercher...

Cependant, il y a eu tellement de commande que c'est vrai, il a été difficile pour Google de fournir assez de N4 et pour l'entreprise de stockage de s'occuper de tous les N4 (ils ont pas que ça en stock aussi...)

Bref, prenez votre mal en patience, ça arrivera bientôt :)

Enfin des informations intéressantes !

Merci

Mais sérieusement j'ai l'ai commandé A 19H09 heure française d'autre après et tjr rien

je l'ai commandé le 05 a 19h10 et jusqu'à 14h jetais dans le meme état que toi, je checker meme plus mes mails, pour dire :).

Y'a de fortes chances pour que tu passes le weekend sur ton futur précieux ;) bon courage !

Encore faut-il le recevoir, et je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis ce sera pas pour ce soir :emo_im_undecided:

Evidemment qu'on va pas le recevoir ce soir pourquoi on aurait cette chance...

On l'aura pas ce WE a tous les coups !

Modifié par aLeda

Commandé un 16 Go le 5 février vers 23h et a part la maj du 25, toujours rien, OMG

Et certains du 6 Fév ont reçu le mail youpi, vive Google --'

Encore qu'ils aient du retard je peux comprendre, mais que certains du 6 Fév ont reçu leur mail alors que plein du 5 sont pas encore expédié, je trouve ça abusé, alors qu'il est clairement dit que les commandes sont traités dans l'ordre d'arrivé :/

Jusque ici j'ai été calme et compris le retard, mais là pas dans l'ordre de reception des commandes non merci !!!

Pour répondre aux questions de plein de gens

- Chronoposte livre le samedi

- Livraison entre 8h et 13h

- Si absence, retrait à la poste dès 14h

- Livré le lendemain de l'arrivée du mail

- Carton 1 000 000 de fois trop de grand (possibilité de mettre 7 Nexus 4 dedans ...

- Mails d'expédition envoyé entre 13h32 et 22h32 toutes les 30 minutes

Et voilà, je crois que j'ai répondu à toute les questions récurrentes !

Courage à ceux qui l'attendent, je peux vous dire qu'il en vaut la peine (d'autant plus après 4 mois d'attente pour ma part)

Et n'oubliez pas d'aller voter pour votre statut pour que tout le monde sache l'avancée des expéditions :

http://forum.frandro...s-statistiques/

Modifié par Furtys

Date de la commande : 9 Fevrier 00:01:01 PST (Je crois que c'était 9h heure française)

Mail d'expédition : 27 Fevrier 21h05

Nexus 4 16Go

Je ne m'y attendais pas vu que certain du 5 n'ont pas encore eu de mail d'expedition.

Bon courage pour ceux qui patiente encore !!

Edit : Petite précision, l'estimation de la date d'expedition était au 10 Mars

Modifié par hokidoki2002

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...