tcjk63 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour l'annulation, en fait elle n'est tout simplement pas passée , et ce matin j'ai eu un mail comme quoi l'essai de prélevement sur mon compte a réussi et qu'ils avaient lançer la procédure d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour l'annulation, en fait elle n'est tout simplement pas passée , et ce matin j'ai eu un mail comme quoi l'essai de prélevement sur mon compte a réussi et qu'ils avaient lançer la procédure d'expédition. refuse le a l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ca signifie quoi la mise à jour de Google Play ? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakry224 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 nexus 4 16Go Order Date: February 5, 2013 10:20:22 AM UTC-8 paiement refusé le 25/02 CB mis à jour le 25/02 commande expédiée le 27/02 , mail d'expédition reçu à 21h04 enfin!!!!!!!!!!!! j'espère recevoir la bête demain :D bon courage à ceux qui n'ont pas encore de news, patience ça va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Toujours un oublié du 05 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ceux qui ont recu le mail, quand ont ils eu la mise à jour du play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mail d'expédition reçu a 21h30 !! Enfin ! Quel soulagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité batistelebras Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Commande du 06/02 a 10h53 reçu mail il y à 1h Comme par hasard le jour ou je décide de participer et fofo et ou je leurs envoi un mail Good Luck a vous Ceux qui ont recu le mail, quand ont ils eu la mise à jour du play store ? Mise à jour lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftpunk Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Toujours un oublié du 05 ... Moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung01 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 rien pour moi :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi aussi... idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 commandé expédiée alléluia ho my good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mail d'expédition reçu a 21h30 !! Enfin ! Quel soulagement ! commandé expédiée alléluia ho my good Mdr ça y est !!!! Ca faisait longtemps que je vous voyais attendre :D Le précieux vous l'aurez demain matin !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Eh ben voilà je pense que toute les commandes du 5/02 ont été expédiées aujourd'hui et les derniers vont recevoir le mail ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mdr ça y est !!!! Ca faisait longtemps que je vous voyais attendre :D Le précieux vous l'aurez demain matin !! ;) Yahhh et toi t'as géré de rester avec nous mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadelino Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Commandé un 16go le 05/02 à 20h02 et j'ai enfin recu un mail d'expédition!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 moi d'après le suivis Chronopost y a marqué envoie prêt chez l'expéditideur. A votre avis j'ai des chances de l'avoir demain ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je rage u_U :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Yahhh et toi t'as géré de rester avec nous mec ;) Ah tu comprends la joie que sa fait ! J'en ai eu marre d'attendre avec toi là vite demain qu'on aie le joujou dans les mains !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah tu comprends la joie que sa fait ! J'en ai eu marre d'attendre avec toi là vite demain qu'on aie le joujou dans les mains !! :P Ouaaaais !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Yahhh et toi t'as géré de rester avec nous mec ;) Ouais mais en même temps j'ai toujours pas le mien, j'attends aussi :P C'est marrant de vous voir tous attendre, ça me rappelle quand j'y étais :D moi d'après le suivis Chronopost y a marqué envoie prêt chez l'expéditideur. A votre avis j'ai des chances de l'avoir demain ? Oui c'est sûr. Après faut que tu sois chez toi, et que le livreur fasse pas le salaud, car y'en a ils passent pas, et disent que t'étais absent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je rage u_U :rolleyes: Moi aussi sa me soulleeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ouais mais en même temps j'ai toujours pas le mien, j'attends aussi :P C'est marrant de vous voir tous attendre, ça me rappelle quand j'y étais :D Oui c'est sûr. Après faut que tu sois chez toi, et que le livreur fasse pas le salaud, car y'en a ils passent pas, et disent que t'étais absent. nn je suis pas chez moi avant 5h y vont le déposer à la poste sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftpunk Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je rage u_U :rolleyes: Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.