Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

nn je suis pas chez moi avant 5h y vont le déposer à la poste sinon ?

Mes parents n'étaient pas là, et il l'a posé à la poste.

Mais ce n'est pas souvent le cas. En général, il te met un avis de passage dans la boîte aux lettres pour te dire qu'il revient le lendemain.

Mes parents n'étaient pas là, et il l'a posé à la poste.

Mais ce n'est pas souvent le cas. En général, il te met un avis de passage dans la boîte aux lettres pour te dire qu'il revient le lendemain.

je pris pour qu'il mette un avis de passage dans la boite au lettre mais la semaine je travaille quoi normal

En cas d'absence lors du passage du chauffeur ou si vous avez demandé une mise à disposition dans le cadre de la Livraison Interactive, votre colis est mis à votre disposition pendant :

- 14 jours en bureau de Poste et en agence Chronopost

- 8 jours en relais Pickup

Passé ce délai, le colis est retourné à l'expéditeur.'ai trouver sa sur le site de Chronopost

C'est bon je l'ai ! J'ai enfin le mail ! OUF j'ai eu peur en voyant tout les gens qui l'on reçu en commandant après moi.

Commande du 5 Fev à 19h01 heure française. Je pense qu'ils viennent d'avoir une grosse palette et vont en finir ce soir avec les commandes du 5, j'espère qu'il n'y aura pas d'oublié ce soir ;)

Demain je sors une chaise et je passe toute la matinée a côté de ma boite aux lettres ! :D

J'ai hésité à faire pareil mais bon je me suis dit que attendre à côte de l'interphone ça suffisait ! Modifié par ArnaudF

Bonsoir à tous!

Nouvel arrivant dans la discussion puisque futur détenteur du nexus 4, j'aurais besoin de quelques renseignements :).

Tout d'abord je précise que ma commande date du 16 février et que ma date d'expédition est estimée pour le 10 mars comme pour beaucoup d'entre vous. Pourtant le google play me dit à présent que le passage de ma commande date du 26 février... Sauriez-vous pourquoi ? (excusez-moi si la question a déjà été traitée je n'ai pas lu toute la discussion^^)

J'ai aussi souvent vu écrit ici "mise à jour de la commande". De quoi s'agit-il?

Merci d'avance pour votre aide :)!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...