benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 nn je suis pas chez moi avant 5h y vont le déposer à la poste sinon ? Mes parents n'étaient pas là, et il l'a posé à la poste. Mais ce n'est pas souvent le cas. En général, il te met un avis de passage dans la boîte aux lettres pour te dire qu'il revient le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tous les appareils prêts a être livrés demain sont a Croissy actuellement. Avant d'être dispachés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour encore répondre à vos questions MAIL RECU = LIVRAISON LE LENDEMAIN ENTRE 8H ET 13H, voilà =D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Yeah enfin le mail de confirmation d'expédition !!! Espérer les amis, ça arrive plus vite que on ne pense ! Je croise les doigts pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mes parents n'étaient pas là, et il l'a posé à la poste. Mais ce n'est pas souvent le cas. En général, il te met un avis de passage dans la boîte aux lettres pour te dire qu'il revient le lendemain. je pris pour qu'il mette un avis de passage dans la boite au lettre mais la semaine je travaille quoi normalEn cas d'absence lors du passage du chauffeur ou si vous avez demandé une mise à disposition dans le cadre de la Livraison Interactive, votre colis est mis à votre disposition pendant : - 14 jours en bureau de Poste et en agence Chronopost - 8 jours en relais Pickup Passé ce délai, le colis est retourné à l'expéditeur.'ai trouver sa sur le site de Chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Demain je sors une chaise et je passe toute la matinée a côté de ma boite aux lettres ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je vous imagine tout excité, avec un grand Smile lol :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Cool je vais avoir mon joujou demain :D J'ai reçu le mail ce matin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makim Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Comme beaucoup, j'ai reçu le mail d'expédition à 21h02 Commandé le 06/02 à 01h42 Mise à jour le 27/02 Livraison chronopost sous 24h même dans la campagne au milieu de nulle part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftpunk Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est jusqu'à quelle heure les mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est jusqu'à quelle heure les mails ? 22h35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 y a encore des gens du 5 qui n'ont pas reçut leur mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftpunk Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 y a encore des gens du 5 qui n'ont pas reçut leur mails ? Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi a dure moi je l'ai reçut à 21H33 franchement j'y croyais pas. Je pense que tu l'auras demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpow Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi... toujours en attente... c'est vraiment du n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftpunk Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 a dure moi je l'ai reçut à 21H33 franchement j'y croyais pas. Je pense que tu l'auras demain Je pensais l'avoir hier, puis aujourd'hui. Maintenant demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpow Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je pensais l'avoir hier, puis aujourd'hui. Maintenant demain :( Pareil que toi... c'est frustrant de voir des gens qui commandent après et qui seront servis avant... enfin tant mieux pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur12 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est bon je l'ai ! J'ai enfin le mail ! OUF j'ai eu peur en voyant tout les gens qui l'on reçu en commandant après moi. Commande du 5 Fev à 19h01 heure française. Je pense qu'ils viennent d'avoir une grosse palette et vont en finir ce soir avec les commandes du 5, j'espère qu'il n'y aura pas d'oublié ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 y a encore des gens du 5 qui n'ont pas reçut leur mails ? Moi, enfin j'l'ai commandé via un collègue français mais il répond pas la, mais j'me fait pas d'illusion, j'vous dirais ca demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Demain je sors une chaise et je passe toute la matinée a côté de ma boite aux lettres ! :D J'ai hésité à faire pareil mais bon je me suis dit que attendre à côte de l'interphone ça suffisait ! Modifié 27 février 2013 par ArnaudF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpow Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon je viens de recevoir le mail d'expéxition... incroyable. Bon courage à tous les autres du 05/02 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 y a encore des gens du 5 qui n'ont pas reçut leur mails ? Et aussi moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muskinah Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir à tous! Nouvel arrivant dans la discussion puisque futur détenteur du nexus 4, j'aurais besoin de quelques renseignements :). Tout d'abord je précise que ma commande date du 16 février et que ma date d'expédition est estimée pour le 10 mars comme pour beaucoup d'entre vous. Pourtant le google play me dit à présent que le passage de ma commande date du 26 février... Sauriez-vous pourquoi ? (excusez-moi si la question a déjà été traitée je n'ai pas lu toute la discussion^^) J'ai aussi souvent vu écrit ici "mise à jour de la commande". De quoi s'agit-il? Merci d'avance pour votre aide :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 qu'on va te lapider pour avoir commander 11 jours apres certains et que tu le recevras surement bien avant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.