Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Moi aussi :D

1362002050-capture.png

Ça vous fais ça vous aussi ? O.o

Normal, pour activer cette fonctions il faut passer par le site de chronopost !

Tu récupérés ton numéro de colis en haut a gauche de la page et tu le colle sur le site de chronopost pour avoir le suivi ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

Sayé j'ai enfin reçu le mail d'expédition avec le numéro de suivi chrono poste. Pour rappel :

Date de commande : 9 février à 1h47 utc +8

Mise à jour du Play : le 25/02

Mail reçu tout à l'heure à 22h34

Mais j'attendais la fin du match pour poster..

En tout merci à tous pour vos suivis et bon courage pour ceux qui attendent.

Pour ma part le suivi chrono poste m'affiche une livraison prévue demain avant 13h!! :D

Salut à tous et Alllezzzzz Paris SG ou comment détruire la saison de son meilleur ennemies en 3 jours. Que c'est bon.. Desolé pour la parenthèse.....

Salut à tous et Alllezzzzz Paris SG ou comment détruire la saison de son meilleur ennemies en 3 jours. Que c'est bon.. Desolé pour la parenthèse.....

Allez Rennes ! Roazhon <3 (d'ailleurs vous venez bientôt vous prendre une seconde fessée face aux bretons ;) )

Voilou pour le HS ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Une autre bonne nouvelle :

Google Play a remboursé 9,99 € sur votre MASTERCARD Xxx.xxx. Sachez que plusieurs jours peuvent s'écouler avant que le remboursement ne figure sur votre relevé de facturation.

Comment as-tu eu le remboursement ??

J'avais fais la demande par mail ce matin en ayant probablement les bons arguments. Regardez quelques pages avant j'avais poster le mail et ma réponse. Faut croire que j'ai bien fais de faire valoir le geste commercial.

J'avais envoyé un mail pour savoir où ça en était, il m'ont répondu ce matin que ce serait bon pour cette semaine.

J'ai renvoyé un mail vers 18h en demandant un geste commercial, j'attend leur réponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...