Madinina Nexus Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Commande passée le 9 , mail d'expédition reçus a 22h30 :) Demain mon N4 tant attendu serra dans mes mains ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je reste sur ce topic parce que je vous aime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung01 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Du coup il reste qui des oubliés du 5 à part moi ? tjr moiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Commande Nexus 16Go du 05 à 21h. Mail d'expédition reçu à 22h30. Reste plus qu'à attendre le coursier demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makim Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je reste sur ce topic parce que je vous aime ;) Ce topic nous aura tenu en haleine quelques jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 En plus PSG a gagné l'OM, je suis trop content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) je reste sur ce topic parce que je vous aime ;) Moi aussi :D Ça vous fais ça vous aussi ? O.o Modifié 27 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ca veut dire quoi expedition : autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makim Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ça vous fais ça vous aussi ? O.o Oui Va te falloir actualiser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Oui Va te falloir actualiser !! Bah ça fait des vingtaines de pages que je suis ici et je n'ai pas vu ce problème, peux-tu m'éclairer STP? :) Modifié 27 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi aussi :D Ça vous fais ça vous aussi ? O.o Normal, pour activer cette fonctions il faut passer par le site de chronopost ! Tu récupérés ton numéro de colis en haut a gauche de la page et tu le colle sur le site de chronopost pour avoir le suivi ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mail d'expédition reçu à 21h34 (même heure que d'autres apparemment) Commande du 5 février 21h40 Colis au hub Chilly Enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 coment suit-on la commande ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Sayé j'ai enfin reçu le mail d'expédition avec le numéro de suivi chrono poste. Pour rappel : Date de commande : 9 février à 1h47 utc +8 Mise à jour du Play : le 25/02 Mail reçu tout à l'heure à 22h34 Mais j'attendais la fin du match pour poster.. En tout merci à tous pour vos suivis et bon courage pour ceux qui attendent. Pour ma part le suivi chrono poste m'affiche une livraison prévue demain avant 13h!! :D Salut à tous et Alllezzzzz Paris SG ou comment détruire la saison de son meilleur ennemies en 3 jours. Que c'est bon.. Desolé pour la parenthèse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 t'attend demain que ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ca veut dire quoi expedition : autre ?? Ca veut dire que tu seras livré dans 3-4 jours. Donc lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut à tous et Alllezzzzz Paris SG ou comment détruire la saison de son meilleur ennemies en 3 jours. Que c'est bon.. Desolé pour la parenthèse..... Allez Rennes ! Roazhon <3 (d'ailleurs vous venez bientôt vous prendre une seconde fessée face aux bretons ;) ) Voilou pour le HS ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung01 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Enfin!! j'ai reçu le email d'expédition!! Date de commande : 5 février à 12h49 Mise à jour du Play : le 25/02 Mail d'expé reçu à 23h03 Je n'y croyais plus!!!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Une autre bonne nouvelle : Google Play a remboursé 9,99 € sur votre MASTERCARD Xxx.xxx. Sachez que plusieurs jours peuvent s'écouler avant que le remboursement ne figure sur votre relevé de facturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Une autre bonne nouvelle : Google Play a remboursé 9,99 € sur votre MASTERCARD Xxx.xxx. Sachez que plusieurs jours peuvent s'écouler avant que le remboursement ne figure sur votre relevé de facturation. Comment as-tu eu le remboursement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Une autre bonne nouvelle : Google Play a remboursé 9,99 € sur votre MASTERCARD Xxx.xxx. Sachez que plusieurs jours peuvent s'écouler avant que le remboursement ne figure sur votre relevé de facturation. Faut-il réclamer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 perso j'ai même pas eu le relévé de facturation^^ je suis pas content, si ils passent demain aprem je suis pas la u_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'avais fais la demande par mail ce matin en ayant probablement les bons arguments. Regardez quelques pages avant j'avais poster le mail et ma réponse. Faut croire que j'ai bien fais de faire valoir le geste commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'avais fais la demande par mail ce matin en ayant probablement les bons arguments. Regardez quelques pages avant j'avais poster le mail et ma réponse. Faut croire que j'ai bien fais de faire valoir le geste commercial. J'avais envoyé un mail pour savoir où ça en était, il m'ont répondu ce matin que ce serait bon pour cette semaine. J'ai renvoyé un mail vers 18h en demandant un geste commercial, j'attend leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Les mails d'expédition sont envoyés entre quelle heure et quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.