Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Personnellement il ne m'ont même pas répondu. Je viens juste à l'instant de voir le mail me disant qu'ils me remboursaient les frais de port, je m'y attendais pas vraiment sachant qu'ils ont envoyer la commande avant de me rembourser.

OK c'est rassurant

Oui, mais c'est une e-carde, peut être qu'après 20 jours ce n'était plus valide ou la banque a cru a une fraude, wait & see, j'espère que la ca devrait marcher, car d'après certains il faudrait autoriser le double du prélèvement pour le prélèvement virtuel puis le vrai

Faux. J'ai mis 370€, et touts'est bien passé.

Ceux qui veulent pas attendre, y'a une annonce qui a l'air sérieuse sur leboncoin, un Nexus 4 16go à 260€, impeccable. C'est un mec qui le vend car son entreprise lui a filé un iPhone 5.

Voici le lien si ça vous intéresse : http://www.leboncoin.fr/telephonie/436203439.htm?ca=2_s

Salut à tous,voilà pour moi

Commande le 09/02/2013 (01h35): Nexus 4 16go

Livraison initiale prévue le 10 mars

Mise à jour date commande le 23/02 pour le 26/02

Livraison toujours prévue le 10 mars

Mail d'expédition reçu ce jour 27/02 à 14h02

Colis en cours d'acheminement chronopost

Bon courage à vous , soyez patients !

Après avoir actualiser toute les 30 minutes ma boite mail depuis aujourd'hui 13h, j'ai ENFIN reçu mon mail d'expédition a 22h33 :D

Pour info commande du 05/02 a 16h30 (16Go). Mise a jour le 25/02 et mail d'expédition reçu le 27/02 a 22h33.

Bon courage a mes anciens collègues du 05/02 qui ont été oubliés, votre tour viendra. Tout vient a point a qui c'est attendre :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

OMG ma commande du 10/02 viens d'être expédié (22h02).

Moi qui pensais devoir attendre encore quelques temps avant d'avoir des nouvelles de google.

Un pote a moi qui a commander le 11 a reçue à la même heure, un refus de payement. Donc c'est entrain de bouger chez google.

Ca troll ou quoi ici ?

OMG ma commande du 10/02 viens d'être expédié (22h02).

Moi qui pensais devoir attendre encore quelques temps avant d'avoir des nouvelles de google.

Un pote a moi qui a commander le 11 a reçue à la même heure, un refus de payement. Donc c'est entrain de bouger chez google.

T'as commandé à quelle heure le 10/02 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...