Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

00h00 passé et je fais encore parti des oubliés du 5.... Courage à vous tous oubliés du 5.....

J'ai été dans les derniers du 30 ;)

Courage camarade !!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

OMG ma commande du 10/02 viens d'être expédié (22h02).

Moi qui pensais devoir attendre encore quelques temps avant d'avoir des nouvelles de google.

Un pote a moi qui a commander le 11 a reçue à la même heure, un refus de payement. Donc c'est entrain de bouger chez google.

Chanceeeeeeeeeeeeeeuuuuuux !! 21:22 CET pour ma part !

Avec de la chance, vous le recevrez soit samedi soit en début de semaine prochaine!

Si je fais parti du même bol, ça le fait grave!

Modifié par DirtyWalter

Commande le 6 février à 11H50, mise à jour le 25 février.

Mail d'expédition reçu le 27 février à 23H00 ! Colis au HUB de CHILLY à 19H15 et envoi en transit.

Maintenant un collègue le récupérera à l'adresse de livraison à Paris pour me le ramener ... en Chine ! Il faudra que je sois patient jusqu'à son retour et je croise les doigts pour que le plan fonctionne sans accroc.

Modifié par LuluDroid

Hello,

Pour ma part, enfin, colis envoyé !

Commandé le 6 février à 13h06

Livraison estimée : 1 à 2 semaines.

Aucune mise à jour.

Réception attendue aujourd'hui (3 semaines et un jour).

:)

Bon courage à tous!

Ouais sur, l'application chronopost annonce l'arrivée du colis chez moi pour le 28, avant 13h, c'est à dire ce matin :)

Tu vois ça ou ? Sur li lien donné par Google ou sur l'officiel ?

Merci.

Oue c'est marqué en cours de livraison tu l'auras avant 13h :)

Ok merci, je viens de me réveiller, j'espère que je ne l'ai pas loupé, ça serait écrit non ?

Y a un chemin assez raide pour arriver a mon interphone chez moi, j'espère que le livreur ne va pas faire sa pédale :/

Modifié par aLeda

Je sais pas à mon avis ça sera écrit après 13h mais bon toute façon j'attend le livreur à côté de l'interphone en esperant qu'il va sonner

Tu vois ça ou ? Sur li lien donné par Google ou sur l'officiel ?

Merci.

Ok merci, je viens de me réveiller, j'espère que je ne l'ai pas loupé, ça serait écrit non ?

Y a un chemin assez raide pour arriver a mon interphone chez moi, j'espère que le livreur ne va pas faire sa pédale :/

Au pire tu pourras aller le récupérer cet aprem à la poste

Voilà, je l'ai enfin. Je m'étais inscris sur le site de chronopost pour le suivi, j'ai été prévenu de la livraison par mail 30 minutes avant que le livreur sonne, franchement impeccable.

Pour rappel, pour donner des éléments à ceux qui attendent encore :

Commandé le 9 février 2013 00:07:50 UTC-8.

Google accuse réception et me confirme la commande par mail dans la foulée (déjà sur ce point tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et je pense que ça a un rapport avec la banque).

Ensuite grosse inquiétude. Statut Google Play en Précommande jusqu'au 25/02, sans aucune mise à jour.

Le 25/02, mise à jour, avec une estimation d'expédition au 10 mars (ne pas se fier à ça).

En même temps que cette mise à jour, j'ai eu un débit sur mon numéro virtuel, mais pas encore sur mon compte.

Ah oui je précise que j'ai payé avec une e-card virtualis, avec un montant plafonné à 370€ et que sur ce point, tout s'est très bien passé.

Hier, le 27 donc, j'ai reçu un mail d'expédition à 13h30. J'ai pu voir le suivi de chronopost dans l'après-midi pour rendre compte qu'il avait été expédié le matin vers 8H.

Je me suis inscrit sur chronopost pour être averti du suivi par mail. Ce matin à 8h, un mail me dit que mon colis est en cours de livraison.

A 8h30, ça frappe, merci monsieur (j'ai du signer un bordereau).

Et voilà qu'il est en charge. Je reviendrai vous donner la Rev. matérielle plus tard.

Edit : c'est une rev11.

Courage aux autres !

Modifié par hypear

topic qui nous fait tous patienter... et les livraisons continuent...

Commande le 09/02/2013 (09h30): Nexus 4 16go

Livraison initiale prévue le 10 mars

Mise à jour date commande le 25/02

Livraison toujours prévue le 10 mars

Mail d'expédition reçu le 27/02 à 22h02

Colis en cours de livraison...

Comme déjà évoqué sur une ou plusieurs des centaines de pages précédentes, soyez patients !

et restez cool et respectueux de vos interlocuteurs (qui ne font que leur boulot)...

Nexus 4 8go commandé le 5/02 à 12h30, maj le 23/02 et reçu le 27/02 à 15h10.

Bon courage à ceux qui attendent encore, mais même en l'ayant beaucoup attendu, c'est vraiment un chouette téléphone

Tu l'as reçu à 15h10 ?!O.o

Ça ne sarrette pas à 13H les livraisons ?!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...