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[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

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Pensez-vous qu'ils montent ce type de chemin (puis sonner a la barrière) ?

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Des beaux branleurs chez chronopost voici le commentaire que je viens d'avoir sur mon suivis "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent" alors que j'ai pas bouger la matinée exprès.

L'enfoiré ! :o

T'as reçu le mail d'expédition à quelle heure toi ?

Modifié par aLeda
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Premier message sur ce sujet mais je vous suis depuis quelques temps et je viens partager mon problème pour que d'autres puissent l'éviter (ou me donner une solution mais je doute qu'il y en ait une...)

Faites bien attention quand vous avez un problème de paiement, vous n'avez que 3 essais même si google ne vous prévient pas. A la suite de ça votre commande est compètement annulée...

J'ai commandé le 6 et j'attendais avec impatience la mise à jour de mon statut et au lieu de ça j'ai recu un mail qui me disait qu ema commande était annulé car il y avait un problème avec le paiement et quand mettant la carte à jour, ma commande serait réactivée. J'ai donc desuite suivi leur conseil pour bien rentrer mes informations.

- 1er coup, l'adresse de facturation n'était pas la bonne (vu que j'ai déménagé). J'ai donc mis ça à jour et direct, j'ai recu un nouveau mail m'indiquant que ça ne fonctionnait pas

- 2nd coup, j'ai recréé à partir de 0 ma carte en suivant tous les conseils et là ma commande a été réactivée.

Malheureusement, 48h plus tard j'ai recu un mail m'indiquant que ma commande était complètement annulée. Aprés avoir vu avec ma banque, je suis arrivé au plafond de dépense avec cette carte, ce qui explique l'echec de paiement. Ce que je ne comprends pas c'est que si google m'avait donné la vrai raison de refus (ou les bons conseils), j'aurais utilisé une autre carte.

Résultat, ça fait 3 semaines que j'attends, ma commande est maintenant annulée et plus de nexus 4 en stock... J'ai appelé leur hotline qui ne peut rien faire mais qui m'a quand même dirigé vers une équipe de spécialistes qui doit me rappeler (on peut pas les contacter direct visiblement) mais je sens que je vais attendre longtemps.

Vous savez si des stocks doivent revenir ?

Et vous auriez pas une corde par la même occasion...

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Premier message sur ce sujet mais je vous suis depuis quelques temps et je viens partager mon problème pour que d'autres puissent l'éviter (ou me donner une solution mais je doute qu'il y en ait une...)

Faites bien attention quand vous avez un problème de paiement, vous n'avez que 3 essais même si google ne vous prévient pas. A la suite de ça votre commande est compètement annulée...

J'ai commandé le 6 et j'attendais avec impatience la mise à jour de mon statut et au lieu de ça j'ai recu un mail qui me disait qu ema commande était annulé car il y avait un problème avec le paiement et quand mettant la carte à jour, ma commande serait réactivée. J'ai donc desuite suivi leur conseil pour bien rentrer mes informations.

- 1er coup, l'adresse de facturation n'était pas la bonne (vu que j'ai déménagé). J'ai donc mis ça à jour et direct, j'ai recu un nouveau mail m'indiquant que ça ne fonctionnait pas

- 2nd coup, j'ai recréé à partir de 0 ma carte en suivant tous les conseils et là ma commande a été réactivée.

Malheureusement, 48h plus tard j'ai recu un mail m'indiquant que ma commande était complètement annulée. Aprés avoir vu avec ma banque, je suis arrivé au plafond de dépense avec cette carte, ce qui explique l'echec de paiement. Ce que je ne comprends pas c'est que si google m'avait donné la vrai raison de refus (ou les bons conseils), j'aurais utilisé une autre carte.

Résultat, ça fait 3 semaines que j'attends, ma commande est maintenant annulée et plus de nexus 4 en stock... J'ai appelé leur hotline qui ne peut rien faire mais qui m'a quand même dirigé vers une équipe de spécialistes qui doit me rappeler (on peut pas les contacter direct visiblement) mais je sens que je vais attendre longtemps.

Vous savez si des stocks doivent revenir ?

Et vous auriez pas une corde par la même occasion...

Terrible ...

Au moins la situation a été cash avec toi. J'en suis déjà à plus d'une dizaine de tentatives d'ajout de cartes de paiement, toutes refusées. Du côté bancaire aucun souci, je commence vraiment à douter des compétences de Google à ce niveau-là.

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Me voilà en possession de mes 2 nouveaux joujou !!

Voici le récapitulatif complet, pour vous faire une idée.

Modèle : Nexus 4

Capacité (8Go/16Go) : 16Go

Date de commande : 06 Février 2013 04:51:09 CET

Mail de confirmation reçu : 06 Février 2013 04:52:00 CET

Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 2 à 3 semaines

Date Statut Play Store : 6 Février 2013 (Mise à jour le 24 février à 15h32 pour le 26 Février 2013)

Date d'expédition (Estimation) : 22 Février 2013 (Expédié)

Statut Google Wallet : Your order has been shipped !!

Mail de confirmation d'expédition : 27 Février 2013 à 14h03

Date de réception : 28 Février 2013 à 9h52

Chronopost :

- Mercredi 27/02/2013 09:58 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur

- Mercredi 27/02/2013 19:26 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ

- Mercredi 27/02/2013 19:27 HUB CHILLY Envoi en transit

- Jeudi 28/02/2013 06:30 RUNGIS CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de

- Jeudi 28/02/2013 09:52 RUNGIS CHRONOPOST Livraison effectuée

Courage pour les oubliés et les prochains B) .

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Normalement, il repasse une 2ème fois le lendemain. Si tu n'es pas chez toi la seconde fois, il le laisse à la poste avec un avis de passage. Je ne sais plus s'il laisse un avis de passage la première fois pour te dire qu'il repasse le lendemain.

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Terrible ...

Au moins la situation a été cash avec toi. J'en suis déjà à plus d'une dizaine de tentatives d'ajout de cartes de paiement, toutes refusées. Du côté bancaire aucun souci, je commence vraiment à douter des compétences de Google à ce niveau-là.

Donc tu veux dire qu'il n'y a pas une limite de 3 essais ?

Pourquoi ils m'ont annulé la commande alors ? La personne du support m'a dit que c'était pour éviter les achats liés à des piratages de compte ...

Je suis encore plus dégouté

Modifié par Kinou
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Donc tu veux dire qu'il n'y a pas une limite de 3 essais ?

Pourquoi ils m'ont annulé la commande alors ? La personne du support m'a dit que c'était pour éviter les achats liés à des piratages de compte ...

Je suis encore plus dégouté

Preuve que non ... J'ai largement dépassé ces 3 tentatives. Leur système a l'air vraiment aléatoire ...

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Premier message sur ce sujet mais je vous suis depuis quelques temps et je viens partager mon problème pour que d'autres puissent l'éviter (ou me donner une solution mais je doute qu'il y en ait une...)

Faites bien attention quand vous avez un problème de paiement, vous n'avez que 3 essais même si google ne vous prévient pas. A la suite de ça votre commande est compètement annulée...

J'ai commandé le 6 et j'attendais avec impatience la mise à jour de mon statut et au lieu de ça j'ai recu un mail qui me disait qu ema commande était annulé car il y avait un problème avec le paiement et quand mettant la carte à jour, ma commande serait réactivée. J'ai donc desuite suivi leur conseil pour bien rentrer mes informations.

- 1er coup, l'adresse de facturation n'était pas la bonne (vu que j'ai déménagé). J'ai donc mis ça à jour et direct, j'ai recu un nouveau mail m'indiquant que ça ne fonctionnait pas

- 2nd coup, j'ai recréé à partir de 0 ma carte en suivant tous les conseils et là ma commande a été réactivée.

Malheureusement, 48h plus tard j'ai recu un mail m'indiquant que ma commande était complètement annulée. Aprés avoir vu avec ma banque, je suis arrivé au plafond de dépense avec cette carte, ce qui explique l'echec de paiement. Ce que je ne comprends pas c'est que si google m'avait donné la vrai raison de refus (ou les bons conseils), j'aurais utilisé une autre carte.

Résultat, ça fait 3 semaines que j'attends, ma commande est maintenant annulée et plus de nexus 4 en stock... J'ai appelé leur hotline qui ne peut rien faire mais qui m'a quand même dirigé vers une équipe de spécialistes qui doit me rappeler (on peut pas les contacter direct visiblement) mais je sens que je vais attendre longtemps.

Vous savez si des stocks doivent revenir ?

Et vous auriez pas une corde par la même occasion...

je crois que tu as plus vite fait d'aller sur ebay

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