thomash91 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Wahou, c'est du Nexus, même choc que lorsque j'ai reçu mon premier Nexus :') Merci Google. Bonne chance à ceux qui attende ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ils livrent en camionnettes jaunes de la poste ou blanches de Chronopost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 est ce que des commandes du 16/02 on deja eu des mails d'expéditions ??..... je demande à tout hasard même si je me doute de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs-kun Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ils livrent en camionnettes jaunes de la poste ou blanches de Chronopost ? Blanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Des beaux branleurs chez chronopost voici le commentaire que je viens d'avoir sur mon suivis "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent" alors que j'ai pas bouger la matinée exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Pensez-vous qu'ils montent ce type de chemin (puis sonner a la barrière) ? Des beaux branleurs chez chronopost voici le commentaire que je viens d'avoir sur mon suivis "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent" alors que j'ai pas bouger la matinée exprès. L'enfoiré ! :o T'as reçu le mail d'expédition à quelle heure toi ? Modifié 28 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Premier message sur ce sujet mais je vous suis depuis quelques temps et je viens partager mon problème pour que d'autres puissent l'éviter (ou me donner une solution mais je doute qu'il y en ait une...) Faites bien attention quand vous avez un problème de paiement, vous n'avez que 3 essais même si google ne vous prévient pas. A la suite de ça votre commande est compètement annulée... J'ai commandé le 6 et j'attendais avec impatience la mise à jour de mon statut et au lieu de ça j'ai recu un mail qui me disait qu ema commande était annulé car il y avait un problème avec le paiement et quand mettant la carte à jour, ma commande serait réactivée. J'ai donc desuite suivi leur conseil pour bien rentrer mes informations. - 1er coup, l'adresse de facturation n'était pas la bonne (vu que j'ai déménagé). J'ai donc mis ça à jour et direct, j'ai recu un nouveau mail m'indiquant que ça ne fonctionnait pas - 2nd coup, j'ai recréé à partir de 0 ma carte en suivant tous les conseils et là ma commande a été réactivée. Malheureusement, 48h plus tard j'ai recu un mail m'indiquant que ma commande était complètement annulée. Aprés avoir vu avec ma banque, je suis arrivé au plafond de dépense avec cette carte, ce qui explique l'echec de paiement. Ce que je ne comprends pas c'est que si google m'avait donné la vrai raison de refus (ou les bons conseils), j'aurais utilisé une autre carte. Résultat, ça fait 3 semaines que j'attends, ma commande est maintenant annulée et plus de nexus 4 en stock... J'ai appelé leur hotline qui ne peut rien faire mais qui m'a quand même dirigé vers une équipe de spécialistes qui doit me rappeler (on peut pas les contacter direct visiblement) mais je sens que je vais attendre longtemps. Vous savez si des stocks doivent revenir ? Et vous auriez pas une corde par la même occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bonjour aux oubliés du 5 ce matin chronopost est passé alors que j'avais pas recu de mail, 1 heure plutard je recois le mail d'expé me disant qu'il viennet de l'expédier :D Ce téléphone est vraiment magnifique :) Modifié 28 février 2013 par clemdream38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 11:18 et toujours pas le livreur, chanceux comme je suis il passeras pas ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Mail recu a 00:12 Nexus dans la main mouhahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Premier message sur ce sujet mais je vous suis depuis quelques temps et je viens partager mon problème pour que d'autres puissent l'éviter (ou me donner une solution mais je doute qu'il y en ait une...) Faites bien attention quand vous avez un problème de paiement, vous n'avez que 3 essais même si google ne vous prévient pas. A la suite de ça votre commande est compètement annulée... J'ai commandé le 6 et j'attendais avec impatience la mise à jour de mon statut et au lieu de ça j'ai recu un mail qui me disait qu ema commande était annulé car il y avait un problème avec le paiement et quand mettant la carte à jour, ma commande serait réactivée. J'ai donc desuite suivi leur conseil pour bien rentrer mes informations. - 1er coup, l'adresse de facturation n'était pas la bonne (vu que j'ai déménagé). J'ai donc mis ça à jour et direct, j'ai recu un nouveau mail m'indiquant que ça ne fonctionnait pas - 2nd coup, j'ai recréé à partir de 0 ma carte en suivant tous les conseils et là ma commande a été réactivée. Malheureusement, 48h plus tard j'ai recu un mail m'indiquant que ma commande était complètement annulée. Aprés avoir vu avec ma banque, je suis arrivé au plafond de dépense avec cette carte, ce qui explique l'echec de paiement. Ce que je ne comprends pas c'est que si google m'avait donné la vrai raison de refus (ou les bons conseils), j'aurais utilisé une autre carte. Résultat, ça fait 3 semaines que j'attends, ma commande est maintenant annulée et plus de nexus 4 en stock... J'ai appelé leur hotline qui ne peut rien faire mais qui m'a quand même dirigé vers une équipe de spécialistes qui doit me rappeler (on peut pas les contacter direct visiblement) mais je sens que je vais attendre longtemps. Vous savez si des stocks doivent revenir ? Et vous auriez pas une corde par la même occasion... Terrible ... Au moins la situation a été cash avec toi. J'en suis déjà à plus d'une dizaine de tentatives d'ajout de cartes de paiement, toutes refusées. Du côté bancaire aucun souci, je commence vraiment à douter des compétences de Google à ce niveau-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celta1976 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Me voilà en possession de mes 2 nouveaux joujou !! Voici le récapitulatif complet, pour vous faire une idée. Modèle : Nexus 4 Capacité (8Go/16Go) : 16Go Date de commande : 06 Février 2013 04:51:09 CET Mail de confirmation reçu : 06 Février 2013 04:52:00 CET Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 2 à 3 semaines Date Statut Play Store : 6 Février 2013 (Mise à jour le 24 février à 15h32 pour le 26 Février 2013) Date d'expédition (Estimation) : 22 Février 2013 (Expédié) Statut Google Wallet : Your order has been shipped !! Mail de confirmation d'expédition : 27 Février 2013 à 14h03 Date de réception : 28 Février 2013 à 9h52 Chronopost : - Mercredi 27/02/2013 09:58 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur - Mercredi 27/02/2013 19:26 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ - Mercredi 27/02/2013 19:27 HUB CHILLY Envoi en transit - Jeudi 28/02/2013 06:30 RUNGIS CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de - Jeudi 28/02/2013 09:52 RUNGIS CHRONOPOST Livraison effectuée Courage pour les oubliés et les prochains B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 même situation que toi, 2 commandes annulées. Et comme pas de Playstore en Belgique, j'ai commandé sur Ebay, je l'aurai semaine prochaine. Au moins avec Paypal, ca marche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadelino Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Si je ne suis pas chez moi, Chronopost dépose le colis à la poste ou repasse le lendemain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il me l'ont déposé dans ma boite aux lettres ce matin alors que j'étais chez moi. Il sont rapide sur les livraisons mail de confirmation d’expédition reçu hier soir vers 22h et je l'ai déjà reçu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMeatBoy Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Si je ne suis pas chez moi, Chronopost dépose le colis à la poste ou repasse le lendemain ?? la poste a partir de 14h, c'est ce qui vient de m'arriver :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celta1976 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Normalement, il repasse une 2ème fois le lendemain. Si tu n'es pas chez toi la seconde fois, il le laisse à la poste avec un avis de passage. Je ne sais plus s'il laisse un avis de passage la première fois pour te dire qu'il repasse le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftpunk Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour aux oubliés du 5 ce matin chronopost est passé alors que j'avais pas recu de mail, 1 heure plutard je recois le mail d'expé me disant qu'il viennet de l'expédier :D Ce téléphone est vraiment magnifique :) Pareil :D Courage aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadelino Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 la poste a partir de 14h, c'est ce qui vient de m'arriver :s Ahh dommage ! Et on peut le récupérer sans l'avis de passage ? J'ai pas la clé de la boîte aux lettres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Terrible ... Au moins la situation a été cash avec toi. J'en suis déjà à plus d'une dizaine de tentatives d'ajout de cartes de paiement, toutes refusées. Du côté bancaire aucun souci, je commence vraiment à douter des compétences de Google à ce niveau-là. Donc tu veux dire qu'il n'y a pas une limite de 3 essais ? Pourquoi ils m'ont annulé la commande alors ? La personne du support m'a dit que c'était pour éviter les achats liés à des piratages de compte ... Je suis encore plus dégouté Modifié 28 février 2013 par Kinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Donc tu veux dire qu'il n'y a pas une limite de 3 essais ? Pourquoi ils m'ont annulé la commande alors ? La personne du support m'a dit que c'était pour éviter les achats liés à des piratages de compte ... Je suis encore plus dégouté Preuve que non ... J'ai largement dépassé ces 3 tentatives. Leur système a l'air vraiment aléatoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Premier message sur ce sujet mais je vous suis depuis quelques temps et je viens partager mon problème pour que d'autres puissent l'éviter (ou me donner une solution mais je doute qu'il y en ait une...) Faites bien attention quand vous avez un problème de paiement, vous n'avez que 3 essais même si google ne vous prévient pas. A la suite de ça votre commande est compètement annulée... J'ai commandé le 6 et j'attendais avec impatience la mise à jour de mon statut et au lieu de ça j'ai recu un mail qui me disait qu ema commande était annulé car il y avait un problème avec le paiement et quand mettant la carte à jour, ma commande serait réactivée. J'ai donc desuite suivi leur conseil pour bien rentrer mes informations. - 1er coup, l'adresse de facturation n'était pas la bonne (vu que j'ai déménagé). J'ai donc mis ça à jour et direct, j'ai recu un nouveau mail m'indiquant que ça ne fonctionnait pas - 2nd coup, j'ai recréé à partir de 0 ma carte en suivant tous les conseils et là ma commande a été réactivée. Malheureusement, 48h plus tard j'ai recu un mail m'indiquant que ma commande était complètement annulée. Aprés avoir vu avec ma banque, je suis arrivé au plafond de dépense avec cette carte, ce qui explique l'echec de paiement. Ce que je ne comprends pas c'est que si google m'avait donné la vrai raison de refus (ou les bons conseils), j'aurais utilisé une autre carte. Résultat, ça fait 3 semaines que j'attends, ma commande est maintenant annulée et plus de nexus 4 en stock... J'ai appelé leur hotline qui ne peut rien faire mais qui m'a quand même dirigé vers une équipe de spécialistes qui doit me rappeler (on peut pas les contacter direct visiblement) mais je sens que je vais attendre longtemps. Vous savez si des stocks doivent revenir ? Et vous auriez pas une corde par la même occasion... je crois que tu as plus vite fait d'aller sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Quelqu'un aurait les horaires des vagues de mail svp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Récupéré à la poste ce matin ! Il charge !! et pour la coque j'ai commandé celle là : http://www.priceminister.com/offer/buy/183742969/coque-etui-pour-lg-nexus-4-le-s-premium-transparent-original-de-muzzano.html Bon courage à tous les oubliés ! Je change de topic dés cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Reçu le 29 ? T'es sur de toi là ? X) Tu risque de l'attendre 3 ans quoi... :P Edit : arg j'me suis fait doubler ! D: Nan mais c'est parce ce que je suis dans le futur !! Moi je suis en vacance demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.