Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Date de commande : 9 février 18h14 UTC+1

Mail de confirmation reçu : 9 février

Mail d'expédition : 28 février 14h32

Date de réception :

Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb

Statut Play Store : MAJ 27 février pour le 26 février puis statut expédié

Statut Google Wallet : expédié

Je suis passé en mode ninja, seule ma tête apparaît derrière la fenêtre... Le transporteur ne m'échapera pas...

Chez SFR ils le vendent 6xx € nu ...

Je suis allé a SFR justement, en boutique pour demander si ils avaient le bumper officiel (dans un autre topic sur le forum certains l'ont eu a 10€ en boutique SFR!).

Au final, le téléphone revient au minimum à 260€ avec leur "plus gros forfait" (truc Carré je sais pas quoi). En gros c'est l'arnaque totale, j'ai bien dit au vendeur que sur le Play Store il était a 350€ et la 620€ nu, c'est abusé. Il m'a envoyé bouler :P

Je suis allé a SFR justement, en boutique pour demander si ils avaient le bumper officiel (dans un autre topic sur le forum certains l'ont eu a 10€ en boutique SFR!).

Au final, le téléphone revient au minimum à 260€ avec leur "plus gros forfait" (truc Carré je sais pas quoi). En gros c'est l'arnaque totale, j'ai bien dit au vendeur que sur le Play Store il était a 350€ et la 620€ nu, c'est abusé. Il m'a envoyé bouler :P

et ? le bumper ils l'ont ?

Je parle pas du téléphone, mais du bumper et des coques

Ah désolé ^^. J'ai déjà regardé à propos de protections chez eux, pour le moment ils n'ont rien.

Sinon pour revenir au sujet :

Commande le 14 au soir, NEXUS 4 16GO

Mail de confirmation reçu quelques minutes après.

Mise à jour de la commande le 16 : Google a bien reçu la commande

Mise à jour le 26 sur le playstore, mail d'expédition reçu il y a quelques minutes.

Il faut que je m'active pour prendre des coques !

Décidément ce service support est exceptionnel

--> Réponse à un mail ou je leur demande comment se fait il que des commandes du 16/02 sont expédiés alors que les precedentes ne le sont pas.

"Je suis heureux que vous ayez constaté que dans certains cas, nous avons pu livrer nos clients avant la date prévue ; vous êtes donc parfaitement conscient des constants efforts que nous faisons pour la plus grande satisfaction de nos clients, qui en pareil cas, sont ravis."

Exceptionnel ! Je suis fan !

• Like 2

Date de commande : 9 Février

Modèle commandé : 16gb

Mise à jour du statut (date) : 26 Février

Date d'expédition estimée : 10/03

Mise à jour :

Mail d'expédition reçu le 28 Février à 13h32.

Statut Google Wallet : Expédié.

hate d'etre a demain :D

Bon bah pour moi c'est expédié alors que je l'ai commandé le 16, c'est à n'y rien comprendre! Enfin je ne me plains pas :).

Bon courage à tous ceux qui restent en attente

je suis du 16/02 et toi le tien est deja expédié :angry: :)

Il est à 1€ sur le site SFR avec leur plus gros forfait mais bon on est un peu hors sujet là...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

!Date de commande : 9 Février

Problèmes rencontrés :

Réponse du support (si contacté) :

Pour ma part rien du tout ......

même pas de demande de débit ...

Est-ce que quelqu’un pourrais ma passé l'email de google ?

Merci

Coucou commande du 17/02 à 19h00 et je viens de recevoir le mail d'expédition pour demain matin !

Bon courage, pour moi ce fut en 10 jours ! cool !

Date de commande : 17 févr. 2013 19:23:45

Date de réception : 01/03

Problèmes rencontrés : aucun (trop rapide ! peut-être ?)

Modifié par MiPi

J'ai appelé le service client, un type super sympa qui m'a répondu, je lui ai demandé pourquoi certaines personnes ayant commandé après ont déja reçu leur mail d'expédition ou leur téléphone, en fait ce serait des groupements qui seraient faits, la gestion informatique, par rapport aux banques, etc... Mais si on a eu une MAJ, c'est vraiment dans les jours qui suivent que c'est expédié.

Décidément ce service support est exceptionnel

--> Réponse à un mail ou je leur demande comment se fait il que des commandes du 16/02 sont expédiés alors que les precedentes ne le sont pas.

"Je suis heureux que vous ayez constaté que dans certains cas, nous avons pu livrer nos clients avant la date prévue ; vous êtes donc parfaitement conscient des constants efforts que nous faisons pour la plus grande satisfaction de nos clients, qui en pareil cas, sont ravis."

Exceptionnel ! Je suis fan !

Oui il faut etre heureux pour les autres selon le support !! :)

Coucou commande du 17/02 à 19h00 et je viens de recevoir le mail d'expédition pour demain matin !

Bon courage, pour moi ce fut en 10 jours ! cool !

Date de commande : 17 févr. 2013 19:23:45

Date de réception : 29/02

Problèmes rencontrés : aucun (trop rapide ! peut-être ?)

Du 17/02 maintenant ??

LOL

J'ai appelé le service client, un type super sympa qui m'a répondu, je lui ai demandé pourquoi certaines personnes ayant commandé après ont déja reçu leur mail d'expédition ou leur téléphone, en fait ce serait des groupements qui seraient faits, la gestion informatique, par rapport aux banques, etc... Mais si on a eu une MAJ, c'est vraiment dans les jours qui suivent que c'est expédié.

Oui voila ;)

Désolé pour le HS mais tu pourrais prendre une photo du dos du N4 avec cette coque stp ? Je l'ai recue y'a deux semaines, la meme et elle attend le téléphone ^^

Pas de soucis mais je l'attends pour l'instant la coque je devrai l'avoir samedi je pense.

Je ferai un topic peut etre ^^

Bonne attente !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...