Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Commande du 5 février, paiement récent qui échoue le 25 à cause de problème de CB (plafond atteint), je vois avec ma banque, elle augmente mon plafond, super il n'y a plus qu'à.

Je reçoit un mail => commande annulé sans raison. My god =(

20 jours pour rien, plus de stock actuel et même si stock vu le temps que ça prend ...

Si j'ai pas d'explication je vais abandonner cette mascarade et attendre le x phone... il est pas si mal que ça mon vieux téléphone ... :mad:

Salut, pour moi :

Date de commande : 15 févr. 2013 08:35:11 PST

Modèle commandé : 16gb

Mise à jour du statut (date) : 26 Février puis 28/02 pour me dire qu'il à était expédié

Date d'expédition estimée : 10/03

Date de réception : Surement demain

Problèmes rencontrés : Aucun

je l'ai payé 390 euros avec housse et film protecteur par contrer

j'ai payé 390avec la housse et les films protecteurs

Effectivement la ça devient intéressant ;) Malheureusement les prix ont vachement grimpés sur priceminister.

Pour ma part, N4 en attente , ringke fusion en attente , extremguard en cours de livraison .. bordel faut vraiment être patient ^_^

Ils ont annulé ta commande aussi Seb38300 ?

Vraiment des rats

J'espère que je n'aurai pas ce problème, vous me faites flipper :( :(

Modifié par Dark_Templar

J'ai mis à jour mes coordonnées bancaires cet après-midi à cause d'un problème d'autorisation le 26 février lors de la mise à jour. Je vois que l'état de ma commande est passé en "Précommandé". Je demande des renseignements par mail à ce sujet.

Voici leur réponse :

"Bonjour XXXXXXXX,

Merci de nous avoir contactés.

Le changement de statut est tout à fait normal, votre profil client doit être validé de nouveau, ce qui peut prendre jusque 7 jours."

Vraiment pathétique.

Tiens un autre membre qui arrive à le recevoir le 29

Coucou commande du 17/02 à 19h00 et je viens de recevoir le mail d'expédition pour demain matin !

Bon courage, pour moi ce fut en 10 jours ! cool !

Date de commande : 17 févr. 2013 19:23:45

Modèle commandé : 16gb

Mise à jour du statut (date) : 26 Février

Date d'expédition estimée : 10/03

Date de réception : 29/02 01/03

Problèmes rencontrés : aucun

Oui bien entendu une erreur c'est glissée...c'est bien le 01/03 demain, et pas le 29...mais on a compris que c'était demain !

Modifié par MiPi

La version 8go je les payer 280e frais de port inclus vu que j'ai pèter l'enchère a 350e personne à voulu surenchérir, j'ai pris un risque aussi.

Pour 30euro de plus, je préfère l'acheter sur le Play, c'est toujours plus sûr. A 100€ d'écart, pourquoi pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...