Makime Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bon voilà reçus ;) Boot - > Reboot UNLOCK -> Reboot Root -> Cyanogen xD Modifié 1 mars 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ca devrait ne plus tarder pour toi ! Non je veux pouvoir ouvrir le packet et le découvrir en premier ^^ Je te comprends! Après cette si longue attente, pouvoir enfin ouvrir la boite , enlever son film protecteur et finalement le voir s'allumer... Bordel j'ai hâte!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Google Inc a annulé votre commande. Vous n'avez pas été inculpé. Cet ordre a probablement été annulée pour l'une des raisons suivantes: Les détails fournis par votre carte de crédit ne concordent pas avec ceux-fichier avec votre institution financière. Les informations d'adresse fournies étaient incomplètes et ne pouvait pas être vérifiée. Pour bloquer une tentative d'acheter plus que les dispositifs maximales autorisées. en fait j ai appelle la banque commande le 5 fev elle a accepte le paiement puis le 21 fev google a redemande le virement a la banque ms pb envoi d un mail me demandant de revalider ma carte que je fais le 22 fev puis le 24 ( le dimanche a 14 h ) mail recu commande annulee ma banque m a dit qu il on valide le renouvelement du 22 fev dans l histoire c est moi le perdant En effet ... Un vrai problème de gestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je viens de le recevoir ce midi, mais je n'ai rien de marqué sur mon Wallet ni sur le store, aucun mail d'expédition non plus. C'est à n'y rien comprendre mais l'essentiel est qu'il soit arrivé =) Ya t'ils d'autres membres dans mon cas? Edit : Je viens de recevoir le mail d'expédition de Google, et mon playstore est désormais à jour avec la mention expédié. Modifié 1 mars 2013 par littleboy33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muskinah Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Putin moi le livreur de chronopost n'a même pas laissé un avis de passage, du coup je ne sais pas où est mon colis en ce moment, à la poste? au relais? à l'agence chronopost? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) EXPEDIE :D Une fois le mail d'expédition reçu, comment fait on pour suivre le colis ? :) Modifié 1 mars 2013 par Naccyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Putin moi le livreur de chronopost n'a même pas laissé un avis de passage, du coup je ne sais pas où est mon colis en ce moment, à la poste? au relais? à l'agence chronopost? ... Ils sont à la rue. Tu as quoi comme dernier statut ? "en cours de livraison" ? Soit il te met un avis de passage vite fait cet aprem en douce, soit tu vas avoir "destinataire absent, le colis sera remis lors d'un 2 eme passage" donc soit semain soit lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 COMMANDE DU 21 EXPEDIEE !!!!!!!!!!! YEEEHAAAAW!! :D :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghali Bennani Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commande du 11 février expédiée aujourd'hui, mail reçu à 13h33. Des chances pour demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat591 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Whaaaaou ,je viens enfin de recevoir mon mail d'expedition :) ,pour rappel j'ai fait ma commande le 19 février, A quant le suivi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghali Bennani Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 COMMANDE DU 21 EXPEDIEE !!!!!!!!!!! YEEEHAAAAW!! :D :D :D Y en a qui ont de la chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muskinah Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ils sont à la rue. Tu as quoi comme dernier statut ? "en cours de livraison" ? Soit il te met un avis de passage vite fait cet aprem en douce, soit tu vas avoir "destinataire absent, le colis sera remis lors d'un 2 eme passage" donc soit semain soit lundi Statut à 9h58: "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée" Pourtant j'étais chez moi à cette heure et mon nom est bien indiqué sur la boite aux lettres. Donc je ne vois qu'une explication, le livreur a clairement eu la flemme de venir jusqu'à chez moi ou bien il n'a pas trouvé mon adresse ce dont je doute... J'ai appelé chronopost et il n'en savent pas plus que moi me faisant savoir que le colis devait encore être en possession du livreur et que je devais les rappeler vers 15h. J'imagine qu'il l'a déposé à la poste du coin ou bien au point relais le plus proche mais je n'ai rien pour le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn4kepit Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Date de commande : 9 février 18h14 UTC+1 Mail de confirmation reçu : 9 février Mail d'expédition : 28 février 14h32 Date de réception : 1er mars Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Play Store : MAJ 27 février pour le 26 février puis statut expédié Statut Google Wallet : expédié De la bombe... Juste la micro-SIM qui m'a fait lutter car je ne m'étais pas renseigné... Un lien pour les noobs de la micro-SIM comme moi : http://korben.info/comment-decouper-une-carte-sim-sans-la-bousiller.html Bonne attente à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Y en a qui ont de la chance :D Oui je suis le 1er surpris mais je ne vais pas me plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 oh y vient d'arrivé chez moi ....et m**** j'ai pas la bonne sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 N4 reçu aujourd'hui ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bon moi je quitte ce topic les amis , N4 reçu ce matin petit Antutu vite fait : Score 17832 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Statut à 9h58: "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée" Pourtant j'étais chez moi à cette heure et mon nom est bien indiqué sur la boite aux lettres. Donc je ne vois qu'une explication, le livreur a clairement eu la flemme de venir jusqu'à chez moi ou bien il n'a pas trouvé mon adresse ce dont je doute... J'ai appelé chronopost et il n'en savent pas plus que moi me faisant savoir que le colis devait encore être en possession du livreur et que je devais les rappeler vers 15h. J'imagine qu'il l'a déposé à la poste du coin ou bien au point relais le plus proche mais je n'ai rien pour le savoir. Moi il a été un peu moins feignant que le tien et m'a quand même laissé l'avais de passage (sympas) Si cela peut t'aider moi j'ai cela. Pi : mon gardien m'a confirmé que les livreurs ne montent JAMAIS. Si il n'est pas la pour réceptionner, c'est avis de passage et basta. Modifié 1 mars 2013 par nodepi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muskinah Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi il a été un peu moins feignant que le tien et m'a quand même laissé l'avais de passage (sympas) Si cela peut t'aider moi j'ai cela. Pi : mon gardien m'a confirmé que les livreurs ne montent JAMAIS. Si il n'est pas la pour réceptionner, c'est avis de passage et basta. Ah je vois que toi dans l'heure ils l'ont déposé dans un point de retrait (normal vu qu'il a laissé un avis de passage). Moi je n'ai toujours aucune nouvelle depuis 10h ce matin... Enfin bon j'imagine que tu as raison, il vont repasser demain ou lundi, je vais devoir m'armer de patience :). Tout c'était trop bien passé pour qu'il n'y ait pas une couille à arriver^^. Merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commande du 11 février expédiée aujourd'hui, mail reçu à 13h33. Des chances pour demain ? Tu l'auras demain matin, c'est certain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghali Bennani Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu l'auras demain matin, c'est certain ;) Ca c'est de la réponse comme je les aime, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu l'auras demain matin, c'est certain ;) Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :D :D !! J'espère ne pas me faire de fausse joie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je récupère enfin le mien demain midi :) Ca fait une semaine que mes parents l'ont reçu, je les vois demain :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah je vois que toi dans l'heure ils l'ont déposé dans un point de retrait (normal vu qu'il a laissé un avis de passage). Moi je n'ai toujours aucune nouvelle depuis 10h ce matin... Enfin bon j'imagine que tu as raison, il vont repasser demain ou lundi, je vais devoir m'armer de patience :). Tout c'était trop bien passé pour qu'il n'y ait pas une couille à arriver^^. Merci en tout cas! Ca veut surtout dire qu'à midi il a finit sa journée alors qu'ils sont censés bosser jusqu'à 13 heures, Lui à midi c'est plié lol. C'est du "fini parti" dans ces métiers alors tu m’étonnes qu'il descendent même pas du camion. Bon courage à toi ! Effectivement ça sera sûrement pour lundi. (Oublie pas de vérifier le colis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muskinah Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ca veut surtout dire qu'à midi il a finit sa journée alors qu'ils sont censés bosser jusqu'à 13 heures, Lui à midi c'est plié lol. C'est du "fini parti" dans ces métiers alors tu m’étonnes qu'il descendent même pas du camion. Bon courage à toi ! Effectivement ça sera sûrement pour lundi. (Oublie pas de vérifier le colis) J'ai rappelé le service client et ils m'ont dit que le colis était toujours avec le livreur et que celui-ci ne l'avait toujours pas déposé dans un point relais. Est-ce normal? Si il finit sa journée le midi, qu'est ce qu'il foutrait encore avec mon colis...? En plus y a pas mal de témoignages qui affirment qu'ils n'ont jamais reçu leur colis avec chronopost. Ca commence à m'inquiéter cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.