zxcoolman Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Nouvelle mise à jour aujourd'hui le 4 mars, d'autres dans le même cas ? Oui pour moi aussi ... Hier c'était marqué 3 mars aujourd'hui 4 mars ... J'espère que c'est bon signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui pour moi aussi ... Hier c'était marqué 3 mars aujourd'hui 4 mars ... J'espère que c'est bon signe :) Espérons ... Pas de débit au niveau bancaire ? Je viens de recevoir un mail à l'instant m'indiquant le refus de paiement d'une somme de 0.00€, c'est vraiment un scandale cette entreprise de m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci. Bonnes nouvelles! Votre commande de remplacement sur Google Play a été expédiée. Suivre l'état de votre colis Chronopost # xxx . Notez qu'il peut prendre jusqu'à 24 heures pour que votre numéro de suivi de restituer tout renseignement. Numéro de commande: xxx.D.xxx Date de la commande: 1 mars 2013 06:34:09 PST Rapide le sav !! surtout que je n'ai validé ma carte bleue qu'hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxcoolman Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Espérons ... Pas de débit au niveau bancaire ? Je viens de recevoir un mail à l'instant m'indiquant le refus de paiement d'une somme de 0.00€, c'est vraiment un scandale cette entreprise de m**** ! Oh la vache !! Ha non pour le moment aucun débit bancaire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri_from_Paris Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pareil, ca a été mis à jour hier soir. J'attends toujours un éventuel mail d'expédition :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxcoolman Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pareil, ca a été mis à jour hier soir. J'attends toujours un éventuel mail d'expédition :/ Moi aussi ... Mail envoyé à google ce matin .... : " Merci de nous avoir contactés. Ces mouvements que vous constatez sont normaux ; ils sont simplement le signe que votre expédition est imminente. " En espérant que ce soit pour demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai commandé le mien ce matin! YES !! livraison annoncé 2-3 Semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai commandé le mien ce matin! YES !! livraison annoncé 2-3 Semaines ... Pas de mail d'annulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairounette Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour ceux qui pensent qu'on ne livre pas le samedi, le mien a été livré un samedi matin... Dauko je te souhaite bon courage et espère que tu le recevras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai commandé le miens hier soir une première fois avec annulation de commande. J'ai recommencé et là pas de mail d'annulation. Juste reçu le premier mail. Est ce que m'a commande est validée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Franchement quel m**** leur play store: ce matin 6 tentatives pour 6 annulations à cause d'une soit disant fausse adresse; ils se foutent de la gu***** de qui franchement Après les 6 tentatives, bien sure ma cb est refusé sois disant Je patiente une dizaine de minute et je retente, bin bravo google 2 commande passé... Après 20min de recherche, je trouve un lien pour une annulé une des deux et comme un con j'ai annulé la mauvaise car avec l'autre un sois disant problème de cb mais qui s'est remis normal enfin je crois par magie: Your order has been sent to Google Commerce Ltd. Google Commerce Ltd is responsible for charging and shipping your order. Have questions? Contact Google Commerce Ltd. Mar 6 You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-9630. Mar 6 An attempt to charge €308.99 to MASTERCARD xxx-9XX0 failed. You must update your payment informationwithin 7 days or your order will be cancelled. Mar 6 You placed an order with Google Commerce Ltd on Mar 6. Google Wallet sent a copy of this receipt to xxxx@gmail.com Donc en fait je sais toujours pas si cette commande est passer ou pas:s D'après vous ces messages c'est du bon ou du mauvais? Modifié 6 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Nexus 4 (16 Go) APPAREILS 349,00 € 6 mars 2013 Date d'expédition (estimation) : 24 mars 2013 Informations Centre d'aide Annuler Modifié 6 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Après 10 fastidieuses tentatives de commande qui n'ont pas marché, et que j'ai dut annulé. A cause pour 6 d'une adresse de livraison fausse alors que Google wallet à mon adresse préenregistrée et localisée correctement pour ensuite avoir ma première CB refusée. Bordel de playstore de mais deux. J'utilise une autre CB et là ça marche par miracle. Nexus 4 (8 Go) APPAREILS 299,00 € 6 mars 2013 Date d'expédition (estimation) : 17 mars 2013 Informations Modifié 6 mars 2013 par Deuvcoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Nexus 4 (16 Go) APPAREILS 349,00 € 6 mars 2013 Date d'expédition (estimation) : 24 mars 2013 Informations Centre d'aide Annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Message d'annulation de ma commande pour problème technique... Bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi a part sa rien d'autre: Your order has been sent to Google Commerce Ltd. Google Commerce Ltd is responsible for charging and shipping your order. Have questions? Contact Google Commerce Ltd. Mar 6 You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-9630. Mar 6 An attempt to charge €308.99 to MASTERCARD xxx-9630 failed. You must update your payment information within 7 days or your order will be cancelled. Mar 6 You placed an order with Google Commerce Ltd on Mar 6. Google Wallet sent a copy of this receipt to okba.mesba Depuis ce matin quand j'ai commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Quelqu'un aurait reçu ce mail déjà et qu'avez vous fait après ? Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Il semble que pour des raisons techniques nous ne pouvons pas enregistrer votre commande à l'heure actuelle. Nous travaillons à la résolution de ce problème ; si vous ne pouvez toujours pas passer votre commande d'ici demain, merci de nous recontacter en répondant à cet e-mail. Nous nous excusons des désagréments occasionnés. Cordialement, Marina L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Numéro d'enregistrement: 368047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Commandé aujourd'hui...expédié aujourd'hui.. possible? apparemment oui, j'ai reçu ce mail: Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #*** Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi. Numéro de commande : ***** Date de la commande : 6 mars 2013 04:51:55 PST Mode de paiement : VISA xxx :lol: :lol: :lol: Modifié 6 mars 2013 par caypoks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Simpas le liens vers ton suivis de colis ainsi que ton numéro de commande....comme ça je peut appeler le service client et me faire passer pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Simpas le liens vers ton suivis de colis ainsi que ton numéro de commande....comme ça je peut appeler le service client et me faire passer pour toi ? j'avais virer la moitié du numéro de commande! ;) par contre j'avais pas vue que le lien chronopost était rester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxcoolman Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Simpas le liens vers ton suivis de colis ainsi que ton numéro de commande....comme ça je peut appeler le service client et me faire passer pour toi ? Qui ne tente rien n'a rien ^^ Essaye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Qui ne tente rien n'a rien ^^ Essaye :) Pas sur la page 404 OK ok je sort =====> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Dites moi : comment se déroule la livraison ? Je sais que le livreur réalise 2 passages... mais si on est absent lors des 2 passages, le colis est directement renvoyé à Google ou bien il est mis dans un dépôt où l'on peut venir le récupérer soi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Perso Commandé le : 06/03/13 a 13h38 Email de confirmation : 15h02 Email d'expédition : 20h02 Livraison : surment demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Dites moi : comment se déroule la livraison ? Je sais que le livreur réalise 2 passages... mais si on est absent lors des 2 passages, le colis est directement renvoyé à Google ou bien il est mis dans un dépôt où l'on peut venir le récupérer soi même ?soit la poste,relais chronopost ou entrepôt mais si le livreur est compétent,il te laisse un bordereau de passageEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.