Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Suite à l'erreur du double compte et à l'annulation de ma commande passée le 6 mars , j'en ai repassée une le 8 expédition prévu pour le 24/03 je recois aujourd'hui un mail pour dire qu'il a été expédié . Wait and See

Je reposte ce que j'ai mis ici :

Moi j'ai commandé le 6 mars à 1h du mat' (j'dors pas!), un 16Go, mon nom de famille commence par un Z (c'est vrai, pô une blague) et j'ai reçu le mail d'expédition à 14h aujourd'hui (le 11 mars).

Pour l'instant, n° de colis non référencé sur le site de chronopost, donc pas d'estimation précise sur la livraison (demain ? après demain ?...). Certains l'ont commandé le 6 et l'ont reçu le 7 au matin...

Pour info, j'étais en attente sur le google wallet jusqu'à 14h.

J'étais en précommande dans le google play store jusqu'à vendredi, puis livraison prévue pour le 24 mars. Aujourd'hui le play store indique "expédiée"

Sinon, j'ai appelé ma banque vendredi, ils avaient bloqué certaines demandes de paiement de la part de google (multiples essais à cause du bug).

Voilà pour mes infos !

J'ai eu le même problème du double compte et du mail automatique, je les ai recontactés pour leur dire de lire mon mail et de régler mon problème, ce qu'ils ont fait (en gros ils ont débloqué mon compte, oui oui, ils l'avaient bloqué car je suis un méchant fraudeur au double compte !) et il ne me reste qu'a en recommander un, coup de chance ils annoncent les expéditions en moins d'une semaine.

Donc en gros c'est remplis de bugs mais ils sont réactifs, on va dire que ça équilibre. :emo_im_foot_in_mouth:

Tout d'abord bonjour à tous,

Voila je viens tout juste de commander mon nexus 4 en version 16 Go le 10 mars et j'ai quelques questions à propos de la commande. En premier j'ai reçu un mail de confirmation avec le numéro de la commande etc... Mais comment puis-je être sur que ma commande a bien été prise en compte ?

Après cela je vais dans google play:sanstitrezlh.png

La date d'expédition est elle une date mis par défaut car apparemment estimé de 1 à 2 semaines ( dans 2 semaines ça fais le 24 mars). Ou est ce que c'est une date d'expédition qui changera en fonction du temps ?

Modifié par Humandroid

Toujours pas expedié en ce qui me concerne aucun probleme a ma banque et aucun chez google d'apres la nana que j'ai eu le 8.

Elle ma dit que ma commande etait prete ne manquait plus que l'expedition a suivre. Car certains on commander apres moi et on deja recu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...