grandshill Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Mail d'expédition reçu à l'instant ! Ne désespérez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Jojo j'ai eu le meme problème lors de l'achat de mon nexus. En faite c'est juste parce qu'ils ont mis a jour ta commande il me semble. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Commandé le 5 Mars pour une livraison le 23 mais déjà partie le 11 ^^ normalement livré demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger75 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Suite à l'erreur du double compte et à l'annulation de ma commande passée le 6 mars , j'en ai repassée une le 8 expédition prévu pour le 24/03 je recois aujourd'hui un mail pour dire qu'il a été expédié . Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 m**** tu as de la chance toi... 8Go ou 16? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je reposte ce que j'ai mis ici : Moi j'ai commandé le 6 mars à 1h du mat' (j'dors pas!), un 16Go, mon nom de famille commence par un Z (c'est vrai, pô une blague) et j'ai reçu le mail d'expédition à 14h aujourd'hui (le 11 mars).Pour l'instant, n° de colis non référencé sur le site de chronopost, donc pas d'estimation précise sur la livraison (demain ? après demain ?...). Certains l'ont commandé le 6 et l'ont reçu le 7 au matin... Pour info, j'étais en attente sur le google wallet jusqu'à 14h. J'étais en précommande dans le google play store jusqu'à vendredi, puis livraison prévue pour le 24 mars. Aujourd'hui le play store indique "expédiée" Sinon, j'ai appelé ma banque vendredi, ils avaient bloqué certaines demandes de paiement de la part de google (multiples essais à cause du bug). Voilà pour mes infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai eu le même problème du double compte et du mail automatique, je les ai recontactés pour leur dire de lire mon mail et de régler mon problème, ce qu'ils ont fait (en gros ils ont débloqué mon compte, oui oui, ils l'avaient bloqué car je suis un méchant fraudeur au double compte !) et il ne me reste qu'a en recommander un, coup de chance ils annoncent les expéditions en moins d'une semaine. Donc en gros c'est remplis de bugs mais ils sont réactifs, on va dire que ça équilibre. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi, commande passée le 10/03/13, expédié le 11/03/13. J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultcb Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Commande passé le 6 expédié aujourd"hui oh yeeeees :) Modifié 11 mars 2013 par Thibaultcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmoud Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 As tu fais quelque chose Thibaultcb pour que ça soit expédié aujourd'hui ? Ta commande était à quel stade avant ? Attente ? Précommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je n'ai pas bien compris ta phrase. Peux tu, stp Droid0, la reformuler. Merci. c'est éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Tout d'abord bonjour à tous, Voila je viens tout juste de commander mon nexus 4 en version 16 Go le 10 mars et j'ai quelques questions à propos de la commande. En premier j'ai reçu un mail de confirmation avec le numéro de la commande etc... Mais comment puis-je être sur que ma commande a bien été prise en compte ? Après cela je vais dans google play: La date d'expédition est elle une date mis par défaut car apparemment estimé de 1 à 2 semaines ( dans 2 semaines ça fais le 24 mars). Ou est ce que c'est une date d'expédition qui changera en fonction du temps ? Modifié 11 mars 2013 par Humandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai commander le 6 et j'ai la meme date d'expedition que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Aie :/ et ça peut changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 non ca ne changera pas tant que vous n'avez pas recu le mail d'expédition. le 24mars je pense que c'est une date maxi, mais vous l'aurais avant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Toujours pas expedié en ce qui me concerne aucun probleme a ma banque et aucun chez google d'apres la nana que j'ai eu le 8. Elle ma dit que ma commande etait prete ne manquait plus que l'expedition a suivre. Car certains on commander apres moi et on deja recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Courage les gars l'attente du joujou est longue mais elle le vaut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ahaha c'est clair. Mais c'est quand qu'on recevra le mail x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Dans votre wallet une fois que vous avez "Google a bien reçu votre commande" c'est bon signe, l'expédition n'est plus très loin. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ben euh moi c'est en anglais donc je sais pas trop Voila ce qu'il y a dans mon google wallet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Nexus 4 16Go envoyé, ça partira donc demain ! Pou rappel, il a été commandé le 9 au matin (ou le 8 très tard...), c'est plus que rapide comme traitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Faut voir combien de temps il va mettre après l'expedition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Youhouuuuuuuuuuuuu je viens a l'instant de recevoir le mail d'expedition. Donc je resume j'avais commandé le 6 vers 15h47 un 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est pas juste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est vrai c'est pas juste ! Je le veux le nexus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.