Christian Martins Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) De mon côté, commandé Lundi, après un coup de fil au SAV il est expédié. Mon suivi CHRONOPOST indique qu'il est cours de livraison depuis 07:46 ce matin, et à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien ! -.-' Vive UPS, ils sont 100 fois mieux ! Modifié 31 mai 2013 par CoCay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Encours de livraison a partir de 7h15 et je l'ai recu a 11h55 ! Moins de 23h pour le recevoir c pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Encours de livraison a partir de 7h15 et je l'ai recu a 11h55 ! Moins de 23h pour le recevoir c pas mal !!! Cool, je te souhaite une bonne découverte ! :-D De mon côté je viens d'appeler Chronopost, le livreur est juste en retard mais il passera dans la journée, selon la dame. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci, il est génial, le clavier physique de mon xperia pro ne vas pas trop me manquer a première vu :D Bonne réception a toi ;-) Par contre Chronopost ne mon même pas fait signé j'ai une pauvre crois comme signature en tant que preuve de reception... c pas sérieux de leur part... :-/ mais bon tant que ça arrive a destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Reçu ! Je l'ai reçu vers 14h30 ! :-) Le livreur avait un casque sur les oreilles, il ne m'a pas dit bonjour, ou presque... il m'a juste dit "juste une signature svp". Il avait vraiment l'air blasé le pauvre... ! Moi à côté j'étais 100% happy, à fond la caisse, j'ai été me laver les mains, j'ai allumé le téléphone et C'EST GÉNIAL ! Je l'ai utilisé pendant 2/3 heures pour le moment et je suis très satisfait ! :-) Il faut savoir se faire attendre, c'est le cas de mon petit Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bien venus au Club . . . . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci beaucoup ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais commander un Nexus 4 sur le Google Play. Fait étrange : je me retrouve toujours face au message parlant d'une indisponibilité du produit dans le pays (voir copie d'écran ici : http://hpics.li/37dabed). Plus étrange encore, lorsque je ne suis connecté sur aucun compte Google, le produit est bien présent sur le store en ligne du Google Play, avec son prix et tout et tout. Et au moment de me connecter pour procéder au paiement, j'atterris de nouveau sur ce message dont je vous ai posté le lien. Quelqu'un pourrait-il m'apporter une explication à cela ? Merci d'avance :) et toutes mes excuses si le message n'a pas été posté sur le bon sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 regarde dans les paramètres de ton compte, si il est associé à la France ? Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est bien le cas justement, je n'ai jamais changé quoi que ce soit au niveau des langues ou de mon lieu de résidence =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 c'est étrange, désolé je ne vois pas la Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Arghhh =( Merci quand même Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tu habites ou? C'est LA question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Hello les gens ! ça y'est, je viens de commandé le miens ^^ Commande passé aujourd'hui à 12h25 mail de confirmation reçu à 12h30 Expédition prévue le 9 Juin News : expédié il y a 5 minutes (18h30) Bonne journée ! Modifié 7 juin 2013 par aruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu habites ou? C'est LA question! La Roche sur Yon, Vendée, France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Hello les gens ! ça y'est, je viens de commandé le miens ^^ Commande passé aujourd'hui à 12h25 mail de confirmation reçu à 12h30 Expédition prévue le 9 Juin News : expédié il y a 5 minutes (18h30) Bonne journée ! Reçu ce matin vers 10h ! Merci Chronopost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) SALUT a tous! J'ai commandé le mien vendredi 7 dans la nuit, expédition prévue lundi! Merci pour tout vos messages sur ce forum qui m'ont aidé a faire ce choix. Je vous tiens au courant ;) ! EDIT : Pour ceux qui viennent de commander et de recevoir, le téléphone est t'il livré avec le kit mains libre/écouteur? Modifié 8 juin 2013 par erwanone1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 T'en fais pas il y'a bien le kit main-libre livré avec ;) Tu vas pas regretter ton achat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Commandé jeudi soir à 22h. Mail d'expédition vendredi vers 12h30 et arrivée au dépot de ma ville samedi à 5h... mais livraison prévue lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Super merci beaucoup! Jai hate de l'avoir en main je passe d'un blackberry 9300 curve je risque de prendre une claque. :) En attendant il a pas l'air expédié j'ai rien reçu aujourd’hui on verra demain EDIT : RECU CE MATIN, le livreur ne s'est meme pas fait chier a sonner mais bon le point relais est pas trop loin donc c'est bon pour moi ;) Modifié 11 juin 2013 par erwanone1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Nexus 4 commandé ! Bon, par contre, je suis un boulet ! je voulais mettre l'adresse au taf. Et j'ai zapper, c'est l'adresse @home... D’où question, il sont envoyé comment les colis ? ça se passe comment si t'est pas chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Si tu n'est pas chez toi il est déposé au bureau de poste ou dans un point relais ( voir avis de passage). Par contre, chronopost travaille avec d'autres société de livraison ? Le mien est arrivé dans un camion blanc tout banal et à l'intérieur les colis étaient "rangés" de façon anarchique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ok, j’espère que ça serra un point relais pas trop loin de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut clem chronopost sous traite aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Pfff. A en croire chronopost, mon nexus est livré, et réceptionné par moi même. Sauf que je suis au taf, donc... Je suppose qu'il à été récupéré par le gardien, mais ça fait pas sérieux. J'arrive pas a joindre à chronopost. Le téléphone semble un un numéro de fax.... Edit : je viens de recevoir un appel du livreur, qui ne trouvait pas mon appart. (mea culpa, adresse non complète). Bref, il va le poser à la poste. Modifié 13 juin 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.