Arkytek Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai eu une m**** avec mon Nexus 4 (bas de l'écran tactile qui ne répond plus... sans raison, pas de chute ni rien), j'ai appelé mardi matin le SAV, ils m'en ont envoyé un nouveau mardi après midi, par Chronopost. Mercredi matin, "le livreur s'est présenté à l'adresse mais le client n'était pas là, voir l'avis de passage blabla"... Sauf que j'étais là toute la journée et que je n'ai aucun avis de passage (et aucune erreur dans mon adresse, j'ai vérifié). Finalement j'ai pu récupérer mon Nexus 4 ce matin, neuf, à un bureau de poste (grâce au suivi en ligne... enfin, premier bureau de poste où je suis allé: grèves...). Donc Google: réactivité au top (- de 24h entre l'appel et la réception supposée du mobile), par contre Chronopost/La Poste en général, c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je l'avais oublié la gréve de la poste! Si faut que j'aille récupérer mon coli là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigot53 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Commandé 2 cette semaine : - payé dimanche à 20h, reçu mardi à 13h, - payé lundi à 23h, reçu mercredi à 13h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, commandé mardi 18 à 10h00, je le reçois dans quelques heures ou minutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Nexus 4 commandé hier matin (jeudi 4 juillet) à 7h40, reçu aujourd'hui à 10h! Livraison en 24 heures, je suis bluffé, l'expérience Google Nexus s'annonce bien! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djules56 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Commandé le 12 juillet. Y'a plus qu'à attendre maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Google c'est du rapide :) commandé le 10 juillet et reçu le 11 avant 13h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitume64 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 salut vraiment performants chez google, nexus commander le 11 à 14h30 reçu le 12 à 13h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Moi je les trouves performants pour les autres mais pas pour moi, ça doit être ma chance... Je l'ai commandé un lundi soir, je l'ai reçu le vendredi après-midi (et pourtant les stocks n'étaient pas écoulés) Bref, le seul problème avec Google, c'est qu'ils ont fait l'erreur de Chronopost... UPS sont tellement plus intelligents et performants ! L'autre jour, j'ai commandé un deuxième Nexus 4, j'étais à la maison toute la journée et le livreur m'envoie un message pour me dire que mon colis est dans un point relais. WTF ? J'étais à la maison, donc soit il est pas venu, soit il a fait exprès de pas voir ma sonnette... ! Ils sont franchement pas sérieux chez Chronopost et ils sont capables de laisser le colis n'importe où à n'importe qui tant qu'ils ont leur signature. Et pour le premier Nexus, le livreur est arrivé à 17h, soit 4h en retard : il avait son casque sur les oreilles, il m'a balancé le colis dans les mains, n'a même pas dit bonjour, a tendu un papier vers moi et pointé du doigt l'endroit où signer et est reparti tout de suite après... Très aimable :-) Bref, faites gaffes avec vos colis ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blutch0 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, Ultra réactif pour la livraison chez Google. Commandé le mardi à 11H00, livraison estimée le vendredi, reçu le mercredi matin à 10H00!! Même pas 24H00 entre la validation de commande et la remise en main propre. Impressionnant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour à toutes et tous, commandé vendredi 12/07....ce lundi 15/07 toujours aucun mail de confirmation d'expédition à 12H49 et pas d'avancée sur le suivi du playstore. Alors peut être que ceux qui l'ont reçu rapidement sont sur un département plus "accessible"....Quand j'ai lu les commentaires je me suis réjouis, mais finalement, j'avais en tête plutot les délais annoncés au moment de l'achat. Mise à jour : mail d'expedition reçu à 13h25 :-) je me prends à y croire...... Modifié 15 juillet 2013 par SpaceCake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour à toutes et tous, ils sont effectivement super efficaces chez google. J'ai reçu mon nexus 4 ce matin. Il est en charge par contre je suis trés étonné de ne pas voir des éléments montrant qu'il est en charge. La led ne clignote pas, ou on ne voit pas de petit éclair par exemple sur la batterie...... Et même éteint, on ne voit pas de niveau..... Par contre quand le branche en usb direct sur l'ordinateur, j'ai le niveau de charge même quand le mobile est éteint. Modifié 16 juillet 2013 par SpaceCake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 effectivement un petit son aurait été un plus ^^ mais bon après on s'en passe. je check juste le petit eclair sur la batterie et hop je sais qu'il charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pour la led, Light Flow, et pour le son, par exemple, on peut l'avoir sur la rom Slim Beam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djules56 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Finalement reçu mardi à 9h tapantes (j'étais encore dans mon pieu....) pour une commande prise en compte le lundi matin (car passée le vendredi précédent dans la nuit). Super efficace chez Google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Commande passée le 08 Juillet très tôt le matin et reçu le lendemain (mardi 09 juillet à 10h00). Il y en a peut être pour presque 10€ d'envoi via commande sur le GooglePlay, mais au moins c'est rapide (surtout quand c'est pour un remplacement de portable qui vient de rendre l'âme !) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à toutes et tous, ils sont effectivement super efficaces chez google. J'ai reçu mon nexus 4 ce matin. Il est en charge par contre je suis trés étonné de ne pas voir des éléments montrant qu'il est en charge. La led ne clignote pas, ou on ne voit pas de petit éclair par exemple sur la batterie...... Et même éteint, on ne voit pas de niveau..... Par contre quand le branche en usb direct sur l'ordinateur, j'ai le niveau de charge même quand le mobile est éteint. effectivement un petit son aurait été un plus ^^ mais bon après on s'en passe. je check juste le petit eclair sur la batterie et hop je sais qu'il charge. Et c'est pour cela que les Roms customs existent. Grâce à elles, ce son manquant peut être activé (et même une vibration) et la LED peut changer de couleur selon le niveau de charge (ou grâce à LightFlow). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Date de commande : 22 juil. 2013 23:46:02 Mail de confirmation reçu : 22 juil. 2013 23:47Date d'envoi : 22 juil. 2013 (mail a 13:02) Date de réception : 23 juil. 2013 08:30Capacité (8Gb/16Gb): 8Statut Play Store : ExpédiéeStatut Google Wallet : Terminée Modifié 24 juillet 2013 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 moi, depuis ce matin 07h30, acheminement en cours de livraison, il est 16h.30 toujours rien... j'ai comme l'impression que...... chronopost se fout de la gu***** du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 pour mon expérience, il m'était annoncé une livraison entre 8 et 13h, et habitant a 3Km du centre de tri de mon coin, ça a été rapide... Peut être t'annoncait-il une livraison dans l'après midi non ? sinon google map ton centre de tri, tu est peut être a plusieurs dizaines de bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 pour mon expérience, il m'était annoncé une livraison entre 8 et 13h, et habitant a 3Km du centre de tri de mon coin, ça a été rapide... Peut être t'annoncait-il une livraison dans l'après midi non ? sinon google map ton centre de tri, tu est peut être a plusieurs dizaines de bornes HUmMMM 18h30 je recois un sms de chronopost me stipulant que le livreur est passé a 12h30 mais que le destinataire n'etait pas présent a savoir MOI. Hors, j'etais toute la journée chez moi, j'habite en campagne j'ai vu sur mon portail de partout, j'ai vu strictement PERSONNE. Et quand quelqu'un arrive, je le vois direct! NOn mais j'halucine....foutage de gu*****, encore un livreur qui n'a pas voulu se faire chier c'est tout... c'est honteux. J'ai ecrit a google... car ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 NOn mais j'halucine....foutage de gu*****, encore un livreur qui n'a pas voulu se faire chier c'est tout... c'est honteux. J'ai ecrit a google... car ce n'est pas normal. Il s'agit de deux points indépendant .. Google n'y fera rien, ils ont pas encore racheté Chronopost :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Il s'agit de deux points indépendant .. Google n'y fera rien, ils ont pas encore racheté Chronopost :P non pas si independant que ca... si chronopost commence a faire n'importe quoi dans leur service de livraison, et sachant que c'est le seul moyen de livraison de google, merci la pub que ca leur fait..... a google... donc c'est dans leur interet de rectifier les choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 ca y est recu !!!! ahhhhhhhhhhh.. quel pied de retrouver un N4... adieu Huawei P6 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur_114903 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Combien de temps environ pour que le statut de la commande ne soit plus en attente? Edit : c'est bon. Post inutile Modifié 12 août 2013 par -MMG- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.