Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Nexus 4 16Go commandé dans l'après-midi  ^_^ Mais expédition prévue le 10 Septembre  :( Sans doute réception d'ici le 11 - 12  :( J'espère sincèrement qu'il partira avant  ^_^

J'vais pouvoir faire honneur à mon pseudo  :P

Modifié par Nexus969

Nexus expedié :)

Arrivé prévu le jeudi, mais bon je serais surement pas la au moment de la livraison...

Enfin bon j'ai un relais Kiala a quelques centaines de mètres de chez moi, j'espère qu'ils le mettront la bas et pas a l’entrepôt UPS a 1h de bus...

Hello les amis,

J'ai prévu de commander le Nexus 4 demain, mais c'est marqué sur le site du play store qu'il ne sera expédié qu'à partir du 10 Septembre. Vais-je devoir attendre plus d'une dizaine de jours pour le reçevoir ? :'(

Pour moi aussi la date annoncé était pour le 10 mais je vais le recevoir aujourd'hui.

De nombreux sites marchants donnent une date prévissionnelle avec une grosse marche de sécurité. C'est le cas du playstore.

Je l'ai commandé samedi matin 31/08.

Traité ce lundi.

Confirmation de livraison aujourd'hui 4/09/2013 => Soit 5 jours calendaires ou 3 jours ouvrés pour un 8Go. => délais plus que honnête.

Commandes le ce matin très tôt et tu auras une forte chance de le recevoir entre ce Vendredi et Lundi au plus tard.

PS: La chance!!!,  j'avais posé la journée pour le gosse. Je vais en profiter pour receptionner la livraison. => ce soir, je vais faire briller mon "précieux". B)

Modifié par overbeurk

J'ai exactement pareil que toi Izonfire :

- Commandé le 28/08 au soir

- mail d'expédition reçu le 31/08

- et depuis pas de changement de statut sur le suite d'UPS

Du coup j'ai appelé Google, et une personne m'a répondu que pour lui tout était normal et qu'il fallait être juste un peu patient, car la demande avait été forte.

Donc je patiente encore un peu  :)

"Demande de mise à jour" ne sert que pour recevoir les mises à jour de statut par sms ou par mail (pour éviter d'avoir à aller sur le site UPS).

Ca ne veut pas dire que UPS va mettre à jour le statut sur demande expresse de notre part quand on clique sur ce bouton.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...