Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Nexus 4 16Go commandé dans l'après-midi ^_^ Mais expédition prévue le 10 Septembre :( Sans doute réception d'ici le 11 - 12 :( J'espère sincèrement qu'il partira avant ^_^ J'vais pouvoir faire honneur à mon pseudo :P Modifié 3 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Félicitations ! Mon nexus est bloqué dans un relais à 15 minutes de chez moi depuis 14h cette après midi et n'arrivera que demain ! Rageant ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 haha fulldrive !!! les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3dare Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Nexus expedié :) Arrivé prévu le jeudi, mais bon je serais surement pas la au moment de la livraison... Enfin bon j'ai un relais Kiala a quelques centaines de mètres de chez moi, j'espère qu'ils le mettront la bas et pas a l’entrepôt UPS a 1h de bus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Commandé dimanche et mail d'expedition reçu ce soir, vivement jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hello, Je l'ai reçu aujourd'hui à 13h pour une commande du 28 août. Top de chez top ce Nexus 4 ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hello, Je l'ai reçu aujourd'hui à 13h pour une commande du 28 août. Top de chez top ce Nexus 4 ! Enjoy ! ;) Profite bien Ajael et bienvenu au club :rolleyes: MiuiTalké with my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hello les amis, J'ai prévu de commander le Nexus 4 demain, mais c'est marqué sur le site du play store qu'il ne sera expédié qu'à partir du 10 Septembre. Vais-je devoir attendre plus d'une dizaine de jours pour le reçevoir ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Franchement, commande-le le plus vite possible, sinon ça sera encore retardé au niveau livraison (hypothèse) vu le nombre de personnes profitant de l'offre ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 recu lundi bref du bonheur :) , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonTheLucky Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Commandé le 28 vers 20h30, reçu hier vers 17h mon nexus 4 16GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Hello les amis, J'ai prévu de commander le Nexus 4 demain, mais c'est marqué sur le site du play store qu'il ne sera expédié qu'à partir du 10 Septembre. Vais-je devoir attendre plus d'une dizaine de jours pour le reçevoir ? :'( Pour moi aussi la date annoncé était pour le 10 mais je vais le recevoir aujourd'hui. De nombreux sites marchants donnent une date prévissionnelle avec une grosse marche de sécurité. C'est le cas du playstore. Je l'ai commandé samedi matin 31/08. Traité ce lundi. Confirmation de livraison aujourd'hui 4/09/2013 => Soit 5 jours calendaires ou 3 jours ouvrés pour un 8Go. => délais plus que honnête. Commandes le ce matin très tôt et tu auras une forte chance de le recevoir entre ce Vendredi et Lundi au plus tard. PS: La chance!!!, j'avais posé la journée pour le gosse. Je vais en profiter pour receptionner la livraison. => ce soir, je vais faire briller mon "précieux". B) Modifié 4 septembre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Beaucoup de monde vont le recevoir aujourd'hui, bonne receptions les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ca ne vaut pas les 10€ de livraison je trouve -_- En temps normal, peut-être, mais lorsqu'on fait une grosse promo, c'est du vol je trouve -_- Mais, le total reste très attractif pour le téléphone que c'est ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Moi j'ai le même message depuis samedi 31/08 sur UPS. Commandé le 28/08 le soir. Ça vous fait pareil ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_51 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai exactement pareil que toi Izonfire : - Commandé le 28/08 au soir - mail d'expédition reçu le 31/08 - et depuis pas de changement de statut sur le suite d'UPS Du coup j'ai appelé Google, et une personne m'a répondu que pour lui tout était normal et qu'il fallait être juste un peu patient, car la demande avait été forte. Donc je patiente encore un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimidu52 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Moi j'ai le même message depuis samedi 31/08 sur UPS. Commandé le 28/08 le soir. Ça vous fait pareil ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Vous avez essayé de cliquer sur 'demander une mise à jour" ? Sinon moi j'attends mon nexus aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_51 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 "Demande de mise à jour" ne sert que pour recevoir les mises à jour de statut par sms ou par mail (pour éviter d'avoir à aller sur le site UPS). Ca ne veut pas dire que UPS va mettre à jour le statut sur demande expresse de notre part quand on clique sur ce bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costobak Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Nexus 4 8 Go reçu à l'instant ! (commande le 1er sept à 18h) Rev11 avec picots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Y'a vraiment une injustice dans les livraisons :-D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 La chance costo, moi j'attends le livreur grrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 La livraison était initialement prévue pour aujourd'hui, mais depuis ce matin, mise à jour, et livraison repoussée à demain :mellow: Pourtant le colis est arrivé au centre de distribution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je viens de sauter le pas.. donc.. Commandé aujourd'hui.. J'ai pris le 16G car.. J'écoute et stocke énormément de podcast + 3 G de photo + music.. Vivement qu'il arrive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 nexus 4 recus, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Une question, quelle est la REV des Nexus 4 blanc 16go en général ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.