Izonfire Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ils vont peut-être le refiler à un allemand qui a commandé le 28 août :-D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bon, j'ai sévi. Courrier parti à l'instant XXXXXXXXXXXXFRANCE Références du bon de commande : XXXXXXXXX à Montpellier, le 11 Septembre 2013 Messieurs, En date du 28 août 2013, je vous ai passé commande du Nexus 4 (8 Go). Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir dans un délai de 5 à 7 jours. Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour malgré mes précédents courriers. Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder à la livraison sous le délai de 3 jours ou d'annuler ma commande en me restituant la somme de 208.99 euros que je vous ai versée. Faute d'une réponse de votre part dans ce délai, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu. Dans l'attente de votre réponse, acceptez mes sincères salutations. XXXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ils vont peut-être le refiler à un allemand qui a commandé le 28 août :-D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 heuu.... j’espère pas mais c'est bien possible! sa sera tant mieux pour lui mais moi :mad: :mad: Modifié 11 septembre 2013 par rabillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Commandé le 09, arrivé ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bon, j'ai sévi. Courrier parti à l'instant Réellement par courrier (à quelle adresse ?) où par mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Réellement par courrier (à quelle adresse ?) où par mail ? Pour l'instant par mail je ne sais pas si ensuite je dois envoyer ça à Google France ou .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je ne sais pas non plus. J'ai fais un mail un peu salé moi aussi ce matin vers 09h30, pas de réponse pour l'instant. Ca me gonfle d'appeler car ça fait pas vraiment avancer et je sais pas trop combien ça coûte leur numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkinJ Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui, ça commence à être soûlant d'appeler tous les jours, et d'envoyer des mails avec toujours les mêmes réponses... Je laisse tombé pour l'instant, on espérant que ça bouge d'ici la fin de la semaine quand même. C'est vraiment hallucinant d'oublier un grand nombre de commandes comme ça et d'envoyer des commandes plus récentes, mais bon on est dans l'impasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je suis même en train de me demander si je vais pas en commander un autre ? A priori, il devrait être expédié lui... surtout qu'il y a encore du stock ! Et pour l'autre, ben si finalement je le reçois, j'exigerais un remboursement au minimum des frais d'envois, au maximum un remboursement total et en fonction, je le remettrais en vente à prix coûtant... histoire de ne pas perdre un sou... Modifié 11 septembre 2013 par ThunderGuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je suis même en train de me demander si je vais pas en commander un autre ? A priori, il devrait être expédié lui... surtout qu'il y a encore du stock ! Et pour l'autre, ben si finalement je le reçois, j'exigerais un remboursement au minimum des frais d'envois, au maximum un remboursement total et en fonction, je le remettrais en vente à prix coûtant... histoire de ne pas perdre un sou... J'y ai pensé aussi, mais non pour l'instant. Ça serait trop facile pour eux, double dépense pour moi avec en prime à l'arrivée un téléphone sur les bras. Mais c'est sur que ça fait réfléchir, en commandant maintenant tu l'as dans 4 jours maxi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Qu'est ce que ça peut me saouler... A croire qu'il y a personne en face, aucune réponse... sérieux, on se croirait chez un marchand de tapis bengladais... ! Je rappelle tout de même à tout hasard, les conditions générales de ventes d'un appareil sur le Google Store https://play.google.com/intl/fr_fr/about/device-terms.html : Si un Appareil n’est pas livré parce que nous, ou un agent de livraison, avons fait une erreur, vous n'aurez rien à payer, et toutes les sommes débitées vous seront remboursées. Modifié 11 septembre 2013 par ThunderGuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Nan mais c'est une blague... C'est un robot qui répond ? Bonjour XXXXX, Merci d'avoir répondu à mon email. Je suis une fois de plus désolée des désagréments occasionnés par le retard de votre livraison. J'ai remonté le cas auprès du service livraison et ils sont en train de faire des investigations sur le problème. Je vous tiendrai informé dès que je reçois leur réponse. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour me contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Aida L'équipe Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je viens de les appeler pour la troisième fois... Patientez quelques jours de plus... Y'a aucune nouvelle informations. La seule chose que j'ai appris en demandant le remboursement, c'est qu'il fallait d'abord qu'ils desactivent mon appareil, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu perdu, et c'est pas le cas pour le moment. Et de toute façon cette procédure prend 15 jours de plus. Alors maintenant, à part rentrer dans du procédurier avec des lettres recommandées (ce qui serait long aussi), je vois pas trop ce que peut faire à part attendre. Et ils ne comptent pas en envoyés d'autres non plus tant qu'ils auront pas retrouvé les premiers. Dernière info mais on le sait déjà, ça concerne bien qu'une partie des commandes du 28. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Modifié 11 septembre 2013 par Izonfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Et quand vous les avez au tel vous leur rappelez leurs obligations (livraison dans les délais promis,...)? C'est quand même étonnant que ça ne bouge pas plus... Attendre 15 jours plus le temps depuis lequel vous avez commandé c'est inacceptable. Même si moi j'ai bien reçu mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Et quand vous les avez au tel vous leur rappelez leurs obligations (livraison dans les délais promis,...)? C'est quand même étonnant que ça ne bouge pas plus... Attendre 15 jours plus le temps depuis lequel vous avez commandé c'est inacceptable. Même si moi j'ai bien reçu mon tel... En fait le délai est dépassé d'un jour aujourd'hui, ça fera 15 jours demain depuis la commande. Le vrai soucis c'est que rien n'avance. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ça gronde sur Twitter... https://twitter.com/search?q=%23nexus4lost&src=hash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je suis tombé sur le forum espagnol, il semblerait qu'il y ait des gars qui commence à le recevoir. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Reçu le mien qui a été commandé samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paaper Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Hello all :) J'ai tout juste commander le Nexus 4 (8go) mais je me demande comment faire pour voir le suivis ? J'espère ne pas avoir le problème des personnes qui n'ont toujours pas reçu le colis malgré qui ont commander tôt :) Modifié 11 septembre 2013 par Paaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Le seul suivi que tu auras c'est à partir du moment où l'expédition sera enclenchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paaper Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) D'accord je suis tellement presser :) j'ai vendu mon téléphone (razr i) et me retrouve avec un téléphone datant de mathusalem :D et merci pour la réponse rapide. Modifié 11 septembre 2013 par Paaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, courage à ceux qui attendent ! Pour ma part Nexus 4 8Go commandé le 04/09 et livré aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Putain ça me rend fou tous vos problèmes là c'est un truc de malade : / J'espère que ça va vite s'arranger ! j'ai reçu le mien hier (pour une commande vendredi), finalement UPS l'a laissé derrière un pot de fleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut Bon moi moi mon ptit nexus il voyage Je devais l'avoir hier mais j'ai eu la surprise de voir qu'il etait reparti en Allemagne. Et ce matin il vien d'en repartir Et je n'est plus de date de livraison! Il est passé au stmatut "en transit"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Un petit mail de Google ce matin, attention on s'enflamme pas, rien n'avance ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.