Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bon, j'ai sévi.

Courrier parti à l'instant

XXXXXXXXXXXX
FRANCE

Références du bon de commande : XXXXXXXXX

à Montpellier, le 11 Septembre 2013

Messieurs,

En date du 28 août 2013, je vous ai passé commande du Nexus 4 (8 Go).

Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir dans un délai de 5 à 7 jours.

Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour malgré mes précédents courriers.

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder à la livraison sous le délai de 3 jours ou d'annuler ma commande en me restituant la somme de 208.99 euros que je vous ai versée.

Faute d'une réponse de votre part dans ce délai, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.

Dans l'attente de votre réponse, acceptez mes sincères salutations.

XXXXXXX

Oui, ça commence à être soûlant d'appeler tous les jours, et d'envoyer des mails avec toujours les mêmes réponses...

Je laisse tombé pour l'instant, on espérant que ça bouge d'ici la fin de la semaine quand même.

C'est vraiment hallucinant d'oublier un grand nombre de commandes comme ça et d'envoyer des commandes plus récentes, mais bon on est dans l'impasse.

Je suis même en train de me demander si je vais pas en commander un autre ?

A priori, il devrait être expédié lui... surtout qu'il y a encore du stock !

Et pour l'autre, ben si finalement je le reçois, j'exigerais un remboursement au minimum des frais d'envois, au maximum un remboursement total

et en fonction, je le remettrais en vente à prix coûtant... histoire de ne pas perdre un sou...

Modifié par ThunderGuy

Je suis même en train de me demander si je vais pas en commander un autre ?

A priori, il devrait être expédié lui... surtout qu'il y a encore du stock !

Et pour l'autre, ben si finalement je le reçois, j'exigerais un remboursement au minimum des frais d'envois, au maximum un remboursement total

et en fonction, je le remettrais en vente à prix coûtant... histoire de ne pas perdre un sou...

J'y ai pensé aussi, mais non pour l'instant. Ça serait trop facile pour eux, double dépense pour moi avec en prime à l'arrivée un téléphone sur les bras. Mais c'est sur que ça fait réfléchir, en commandant maintenant tu l'as dans 4 jours maxi...

Qu'est ce que ça peut me saouler...

A croire qu'il y a personne en face, aucune réponse... sérieux, on se croirait chez un marchand de tapis bengladais... !

Je rappelle tout de même à tout hasard, les conditions générales de ventes d'un appareil sur le Google Store 

https://play.google.com/intl/fr_fr/about/device-terms.html :

Si un Appareil n’est pas livré parce que nous, ou un agent de livraison, avons fait une erreur, vous n'aurez rien à payer, et toutes les sommes débitées vous seront remboursées.
Modifié par ThunderGuy

Nan mais c'est une blague...

C'est un robot qui répond ?

Bonjour XXXXX, 

Merci d'avoir répondu à mon email.
Je suis une fois de plus désolée des désagréments occasionnés par le retard de votre livraison.

J'ai remonté le cas auprès du service livraison et ils sont en train de faire des investigations sur le problème. Je vous tiendrai informé dès que je reçois leur réponse.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour me contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Aida
L'équipe Google Play

Je viens de les appeler pour la troisième fois...

Patientez quelques jours de plus...

Y'a aucune nouvelle informations.

La seule chose que j'ai appris en demandant le remboursement, c'est qu'il fallait d'abord qu'ils desactivent mon appareil, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu perdu, et c'est pas le cas pour le moment. Et de toute façon cette procédure prend 15 jours de plus.

Alors maintenant, à part rentrer dans du procédurier avec des lettres recommandées (ce qui serait long aussi), je vois pas trop ce que peut faire à part attendre.

Et ils ne comptent pas en envoyés d'autres non plus tant qu'ils auront pas retrouvé les premiers.

Dernière info mais on le sait déjà, ça concerne bien qu'une partie des commandes du 28.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4

Modifié par Izonfire

Et quand vous les avez au tel vous leur rappelez leurs obligations (livraison dans les délais promis,...)? C'est quand même étonnant que ça ne bouge pas plus... Attendre 15 jours plus le temps depuis lequel vous avez commandé c'est inacceptable.

Même si moi j'ai bien reçu mon tel...

Et quand vous les avez au tel vous leur rappelez leurs obligations (livraison dans les délais promis,...)? C'est quand même étonnant que ça ne bouge pas plus... Attendre 15 jours plus le temps depuis lequel vous avez commandé c'est inacceptable.

Même si moi j'ai bien reçu mon tel...

En fait le délai est dépassé d'un jour aujourd'hui, ça fera 15 jours demain depuis la commande. Le vrai soucis c'est que rien n'avance.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4

Hello all :)

J'ai tout juste commander le Nexus 4 (8go) mais je me demande comment faire pour voir le suivis ? 

J'espère ne pas avoir le problème des personnes qui n'ont toujours pas reçu le colis malgré qui ont commander tôt :)

Modifié par Paaper

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...