Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

J'ai eu le même genre de réponse hier de la part de google.

Du coup j'ai contacté UPS, et on m'a répondu qu'ils n'avaient aucune réclamation concernant mon colis.

 

 

Alors j'ai fais suivre le mail à google, en demandant comment c'était possible qu'ils enquêtent auprès d'UPS, alors que côté UPS, ils m'ont pas de réclamation concernant mon colis....

On va voir si ils vont faire preuve d'inventivité pour me répondre, ou bien s'ils vont se contenter de donner une réponse bidon comme d'habitude.

 

 

En tout cas moi j'ai l'impression que rien n'avance, et que personne ne suit réellement les dossiers chez google.

J'ai eu des mails de personnes nommées Didri, puis Arnaud, puis Mike, puis Fathi, puis Ben.

5 personnes pour 1 dossier, bonjour le suivi.....

 

Le traitement de ce problème fait  vraiment "amateur" de la part de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé un Nexus 4 16 Go hier, le 11 septembre en fin de matinée. Voici mon log pour moment. 

 

- Brussels, Belgium 12/09/2013 5:24 Lecture au départ   

                                      12/09/2013 1:06 Lecture à l'arrivée

 

- Eindhoven, Netherlands 11/09/2013 23:30 Lecture au départ   

                                                  11/09/2013 20:28Lecture de l'origine

 

- Netherlands 11/09/2013 11:38 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

 

 

Ça allait tellement vite que j'ai cru qu'il serait distribué aujourd'hui. Bon, déjà c'est parti de Bruxelles... Courage à tous !

Modifié par EKWatanuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets moi leur adresse mail et le message, je vais faire de même pour appuyer.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4

 

custsvcfrfr@ups.com

 

par contre, il me semble qu'il faut un numéro de dossier de suivi chez eux

au pire, fournit ton numéro de suivi

 

avec un sujet "Suivi / Informations de suivi [Problème: XXXXXXXXX]"

 

et le message que je leur ai écris :

 

 

Bonjour,
 
Après 15 jours nous sommes toujours sans nouvelles de nos colis, qui auraient dû être expédiée depuis les Pays-Bas, depuis les entrepôts de Google.
Nous sommes actuellement près de 1676 personnes en attente de leur colis, sensés être expédié par UPS depuis les Pays-Bas.
Sur Twitter, un rassemblement des gens concernés (principalement des espagnols et des allemands autour du #nexus4lost, interpellent Google et UPS sur ce que sont devenus les commandes !
 
 
Vous à UPS, pouvez-vous nous dire où sont nos commandes ?
 
Modifié par ThunderGuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler le service client Google Play Store et j'ai eu un peu plus d'information, la personne au bout du fil était un peu plus locace et compréhensive...

Y a bien un soucis, ca y est il le reconnaisse, il a fallu près d'une semaine pour qu'il se rendent compte que ce n'était pas un problème de stock.

Ils sont mobilisés là dessus, mais eux en France (ou en tout cas au service client) ne sont pas en mesure de déterminer quand ca sera résolu.

 

Dans tous les cas, on m'a assuré que soit les commandes seront honorées, soit elles seront remboursées (en cas de pénurie de stock)

Les commandes ne peuvent pas être annulées tant que les produits ne sont pas arrivés chez les clients...

 

 

Déjà le bon point, ils reconnaissent qu'il s'agit d'un problème logistique, pas de stock, et qu'ils sont en "enquete" avec UPS pour régler le soucis.

et que chaque appel ou mail sur ce sujet renforce le "score" du problème...

 

Je leur ai dit que les informations ne circulaient pas bien, que c'était compréhensible que eux de leur côté pouvaient être "submergés" par les demandes de mises à jour d'infos... etc.. que ca leur portaient préjudice surtout avec le grondement qu'il y a sur internet à ce sujet.

 

La personne au bout du fil en était désolé, mais en gros "pas le choix"... parce que eux non plus n'ont pas plus d'informations...

 

________________________

 

Réponse à mes menaces juridiques d'hier (réponse indépendante de mon appel de ce matin) :

 

 

 

Bonjour ,

Merci d'avoir contacté, une nouvelle fois, Google Play.

Mon nom est Ludovic et je suis la personne qui va suivre votre dossier aujourd'hui.
Si vous souhaitez contacter notre service juridique concernant ce problème, veuillez envoyer un e-mail à l'adresselegal@google.com.

En raison de vos menaces juridiques, je ne suis plus en mesure de répondre à vos emails. Merci de traiter désormais directement avec notre service juridique.

J'ai été heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui.

Pour me contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.
Modifié par ThunderGuy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thunderguy pour ce complément d'infos

 

J'ai créé un post spécifique pour notre problème, afin de voir si nous sommes nombreux à être concernés.

 

Si vous le voulez bien, allez sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/164688-recensement-des-nexus-4-%C3%A9gar%C3%A9s-par-google-command%C3%A9s-%C3%A0-partir-du-28-ao%C3%BBt-2013/  pour indiquer quand vous avez commandé votre tel, quel type de tel, etc...

 

Et faites circuler l'info pour qu'un maximum de personnes de ce forum ou d'ailleurs se manifestent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai vu après en effet ;)

 

mon statut vient d’être mis à jour... ça approche j'ai hâte :D

 

Chilly Mazarin, France 10/09/2013 10:39 Lecture à l'arrivée

Brussels, Belgium 10/09/2013 4:53 Lecture au départ  

10/09/2013 1:50 Lecture à l'arrivée

Eindhoven, Netherlands 10/09/2013 0:05 Lecture au départ

Eindhoven, Netherlands 09/09/2013 13:46 Lecture de l'origine

Netherlands 07/09/2013 9:26 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

 

reçu hier comme prévu à 14h30, il est trop beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut a bougé en mon absence :

 

Chilly Mazarin, France 12/09/2013 13:20 Lecture à destination

 

J'y crois, j'y crois ! Allez, une petite livraison en un jour seulement s'il vous plaît  :o


OK pour le poste dédié !

 

Sinon, j'ai donc refait une deuxième commande pour être livré rapidement.

 

Tu fais quoi si jamais tu recevais le premier ?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...