Izonfire Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 T'en reçois un autre :lol: :lol: :lol: Mais ils le bloque à distance le premier ? Car quand moi j'ai appelé pour demander le remboursement, on m'a parlé de desactivation en premier lieu. Mais je sais pas s'ils font ça à distance avec le numéro IMEI. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Comment tu le sais qu'il est en Netherlands ? Moi aussi j'ai reçu la notification d'expédition, mais je suis toujours en statut Commande traitée : prête à être gérée par UPS Un statut qu'on connaît bien... ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Un statut qu'on connaît bien... ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Ouais hein :) Me fais pas angoisser :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Comment tu le sais qu'il est en Netherlands ? Moi aussi j'ai reçu la notification d'expédition, mais je suis toujours en statut Commande traitée : prête à être gérée par UPS Ben écoute, c'est écrit sur le suivi je sais pas trop. je pensais pas qu'il soit expédié le jour même à vrai dire ....! Un statut qu'on connaît bien... ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Ah oui ? et alors ca présage quoi de bon :D il peut être là demain ?? Faudra que j'aille faire découper ma carte sim ... je veux qu'elle soit utilisable dans mon sensation après découpe au cas ou Modifié 12 septembre 2013 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ben écoute, c'est écrit sur le suivi je sais pas trop. je pensais pas qu'il soit expédié le jour même à vrai dire ....! Ah oui ? et alors ca présage quoi de bon :D il peut être là demain ?? Faudra que j'aille faire découper ma carte sim ... je veux qu'elle soit utilisable dans mon sensation après découpe au cas ou Absolument pas, on est très nombreux à avoir ce statut depuis le 28 août. Remonte les dernières pages du topic. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Absolument pas, on est très nombreux à avoir ce statut depuis le 28 août. Remonte les dernières pages du topic. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Effectivement, c'est ce que je viens de faire... On verra. Sur le bon ils estiment la livraison lundi avant la fin de la journée. Pour l'instant, voici ce que j'ai Eindhoven, Netherlands 12/09/2013 18:04 Lecture de l'origine Netherlands 12/09/2013 12:27 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Vu le prix du port (12€ et des brouettes) s'il n'est pas là lundi c'est clair que je tenterai le remboursement des frais d'exped Modifié 12 septembre 2013 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonsoir a tous, commandé le 11 a 20h, confirmé sur l instant. Aujourd'hui hui 18h pris en charge par UPS en Irlande. On verra ce que ça donne par la suite. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Si UPS ne le remets pas contre signature et qu'on déclare ne l'avoir jamais reçu il se passe quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 non, UPS l'a certainement déclaré déposé en boîte à lettre. Si réclamation il y a il te diront sûrement de déposer plainte pour vol dans ta boite aux lettres. A voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Okay à voir donc :-D Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ouais hein :) Me fais pas angoisser :emo_im_lips_are_sealed: Bon ben celui là, je l'aurais, il est parti ce soir : Livraison programmée : Lundi, 16/09/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 12/09/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Nexus 4 commandé ce matin à 9H30 : notification d'expédition recue ce soir. il est en Netherlands j'sais pas quoi ! c'est cool ! je pense pas l'avoir demain quand même ... Tu es où ? Si tu es à Paris, tu peux tout à fait l'avoir demain ! J'ai commandé le mien mercredi 11 vers 13 heures et il est parti d'Eindhoven à 23.30 le même jour. Là il est à Chilly-Mazarin depuis le jeudi 12 à 10 heures du matin, mais n'a pas bougé. S'il arrive avant, il pourra t'être livré en 24 heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je suis loin de Paris (Aveyron) Je ne pense pas qu'il sera la. Et ils ne livrent pas le samedi. 12€ de port ça fait mal au *** je trouve. Surtout avec les problèmes que certains rencontrent. Édit : il est au scan de départ depuis tout à l'heure à a changé encore : Eindhoven, Netherlands 12/09/2013 23:30 Lecture au départ Édit : il est en Belgique lol Brussels, Belgium 13/09/2013 1:20 Lecture à l'arrivée Modifié 12 septembre 2013 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjBeck Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Many French customers will get their "lost" Nexus 4 packages today (Friday). Finally! (many others will receive their Nexus 4 boxes on monday and tuesday). You can see how many of the former "lost" packages have already arrived at this micro website: http://lwwc.de/lostnexus/ Modifié 12 septembre 2013 par BenjBeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Thanks BenjBeck for information ! Thats great news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Nice initiative on your part! And nice site! Dans la nuit, le mien est passé de Chilly-Mazarin à… La Courneuve. Super. J'espère très fort l'avoir aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 il est toujours annoncé à lundi pour ma part. Voici ou j'en suis : Chilly Mazarin, France 13/09/2013 7:13 Lecture à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Je suis dégoûté : 9.30, je reçois une notification comme quoi mon adresse est incorrecte "Un nom d'entreprise/destinataire correct est nécessaire pour la livraison. UPS essaie d'obtenir cette information." Je cherche le numéro d'UPS et je les appelle. Numéro surtaxé à €0.12/min. J'explique le souci au mec, il reprend mon adresse et mon numéro de téléphone - qu'il avait déjà, donc - et me dit que la livraison se refera lundi. Je lui dis que non, il est pas encore 10 heures et que le livreur peut revenir. Il me dit que non. Je lui dis que c'est pas normal que pour une erreur de leur part (il ne m'a pas appelé), je doive être pénalisé de 4 jours sans téléphone (j'ai un 3GS en manque de mourir). Il me dit que je serai rappelé dans l'heure pour qu'on me dise si je peux aller le chercher moi-même à la Courneuve. J'ai eu le même genre de problèmes avec Chronopost, ça me soûle très franchement. Pourquoi y a que des gens malhonnêtes ? OK, je veux bien croire que le mec ait une longue tournée, mais il ne va quand même pas me faire croire que le même camion circule de 9 heures à 19 heures sans une seule fois repasser au dépôt ou faire des demi-tours pour telle ou telle raison. Je connais pas leur logistique, mais comment peuvent-ils être en flux tendu s'ils livrent personne ? EDIT : TWIST ! Je viens de recevoir un coup de fil pour me dire que JE pourrai aller RÉCUPÉRER mon colis à partir de 17h30. Et en fouillant sur le net, j'ai découvert qu'il y avait des points relais UPS en centre ville. FACE PALM. Modifié 13 septembre 2013 par EKWatanuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Commandé dimanche Expédition prévue le 11 Expédié le 10 au soir Livré/reçu le 11 aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 ouuuuh que ça me plait ce que tu dis toi :))) il est encore à Paris depuis ce matin 7H ! je doute quand même l'avoir aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ben finalement j'ai reçu celui commandé le 30/08 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Excellent, donc tu en as un a vendre ! Tu peux vérifier les picots et la rev stp ? Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 sa y esttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!! Après un long périple de 2280km mon petit nexus est arrivé: Départ le 07 des Pays-Bas, puis bloqué à Bruxelles pour le week-end!. Dans la nuit de dimanche à lundi il arrive à paris puis si repose mardi. Mercredi téléportation à Nuremberg en Allemagne puis dans la foulée, une petite ballade jusqu'à Ditzingen. Jeudi grosse journée on part en vacance à Lyon à 2h de la maison, mais non c'est trop tôt il reste encore 1 jour ouvré donc vendredi direction Cournon d'auvergne à 1h de chez moi même si durant le trajet je passe à coté de la maison, je déséspère de ne l'avoir que lundi, mais à 15h30 un gentil monsieur s'appelant UPS me demande ou se trouve la boite au lettres! j'ai enfin pus lui répondre en face de toi...... Bon courage au oublié du 28!!!!!! Nexus 4 16Go (avec pico...très petit d'ailleurs!) Commandé le 28 Payé le 04 Envoyé Le 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai enfin le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Ben moi ce sera lundi. il est à Paris depuis ce matin 7h :( dommage! Edit : Je viens de lire ceci sur mon suivi : Chilly Mazarin, France 13/09/2013 21:05 Lecture au départ Pensez vous qu'il soit possible qu'il soit là demain ??? ils livrent pas le samedi normalement, mais peut être qu'ils ont d'autres livraisons à faire sur mon secteur ! Modifié 13 septembre 2013 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Désolé, mais non, quand je suis allé cherché mon téléphone sur place, tout le monde se souhaitait un bon week-end, de plus au téléphone on m'a bien dit que les livraisons n'avaient lieu que du lundi au vendredi... En revanche, ils risque d'être à ta porte dès lundi 9 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Google a choisi la formule standard mais ups propose aussi la livraison le samedi dans d'autres formules. Ça veut rien dire, même si je suis moi aussi plutôt de ton avis. Lundi j'attaque à 8h00...je vais les rater c'est sur ! J'espère qu'ils le poseront à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.