Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Mail d'expédition reçu ce soir !!!!

Je l'ai techniquement demain !

Bon courage à tous, je vous tiens au courant et je reste à dispo si vous avez des questions :)

Content pour toi ! Fais nous part de tes impressions dès que tu l'as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'expédition reçu ce soir !!!!

Je l'ai techniquement demain !

Bon courage à tous, je vous tiens au courant et je reste à dispo si vous avez des questions :)

Salut tu avais quel statut sur Google Play avant l'envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespérez pas !

Petit résumé de mon aventure :

Commandé le 13 à 9:40

J'ai reçu le mail des 3 semaines.

La semaine dernière, j'ai reçu le mail me disant que je le recevrai dans la semaine.

Problème avec CB (pas à mon adresse), j'ai mis la mienne mais j'ai du augmenter le plafond (encore de l'attente)

Jeudi dernière toujours aucune nouvelle. Je fais pression sur le support en leur envoyant plein de mail et j'enlève, rajoute ma CB pour actualiser la commande (soit disant) et je reçois que des réponses à mes questions bidons.

Aujourd'hui pareil, des réponses à la con MAIS ce soir, ENFIN, je reçois le mail d'expédition ...

Bon courage à tous !

Salut tu avais quel statut sur Google Play avant l'envoi ?

Statut : En attente

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespérez pas !

Petit résumé de mon aventure :

Commandé le 13 à 9:40

J'ai reçu le mail des 3 semaines.

La semaine dernière, j'ai reçu le mail me disant que je le recevrai dans la semaine.

Problème avec CB (pas à mon adresse), j'ai mis la mienne mais j'ai du augmenter le plafond (encore de l'attente)

Jeudi dernière toujours aucune nouvelle. Je fais pression sur le support en leur envoyant plein de mail et j'enlève, rajoute ma CB pour actualiser la commande (soit disant) et je reçois que des réponses à mes questions bidons.

Aujourd'hui pareil, des réponses à la con MAIS ce soir, ENFIN, je reçois le mail d'expédition ...

Bon courage à tous !

Statut : En attente

Ton statut a changer maintenant sur le play store ou toujours pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 plus malchanceux, c'est pas possible de m**** comme ça, ça me dégoûte énormément de google et ça me donne vraiment envi de l'annuler.

C'est quoi comme soucis que t'as ?

T'as contacté Google (par mail ou tél) pour savoir si ta commande est "régularisée" ou si il y a toujours des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils ne savent pas ?

Où en est ta commande ou alors ta commande a un soucis avec le prélèvement et dans ces cas là, faut voir du côté de ta banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te débiteront rien tant que le tél a pas été expédié. Attends cette semaine encore, ou au moins le début de la semaine.

Oui voilà attendez minimum la fin de cette semaine ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas 4 mais bien 5 malchanceux ...

Timmeh, mon scénario est similaire au tiens :(

Commandé le 13 à 9:39

J'ai reçu le mail des 3 semaines.

La semaine dernière, le mail me disant que je le recevrai dans la semaine.

Deux jours plus tard, problème de paiement avec CB (pourtant valable). J'ai du coup supprimer la carte du Checkout et je l'ai recréé à l'identique... rien

Vendredi dernier toujours aucune nouvelle. J'appelle le support qui me dit que Google aurait un bug pour prélever lors du paiement qui considère donc les cartes comme non-valide.

Depuis mon appel, aucune nouvelle à part que mon statut est passé de "en attente" à "précommander" le 1er décembre et a été actualisé sur "précommander" aujourd'hui (3 décembre).

Je viens de leur envoyer un mail en expliquant que j'étais déçu et que j'attendais plus d'une boîte comme Google et j'en ai profité pour dire qu'on avait vraiment l'impression d'être oublié ... On verra bien :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en colère / anxieux / énervés (rayer les mentions inutiles) parce que votre commande du 13 est dans les limbes et Google dans le flou complet à propos des autorisations de CB, des débits, des livraisons...

Alors pensez à nous, qui n'avons pas eu la touche F5 assez leste le 13, et qui attendons -- sans aucune information de Google -- une remise en vente des Nexus 4 sur le Play Store Français :(

Depuis ce jour on martyrise F5, on check avec les outils Android et ceux du net ( y'a eu une toute petite vente de 16Go sur le Store Canadien hier, ça nous fait une belle jambe).

:mad: :mad: :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on l'aura en même temps que vous (quand yaura des stock en france) alors qu'on a passé une nuit blanche total (pour ma part) qu'on a cru le recevoir qq jours après, puis encore un peu après, un peu après.... et toujours rien. J'aurais préféré être dans ton cas, sans fausse joie, fausse attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on l'aura en même temps que vous (quand yaura des stock en france) alors qu'on a passé une nuit blanche total (pour ma part) qu'on a cru le recevoir qq jours après, puis encore un peu après, un peu après.... et toujours rien. J'aurais préféré être dans ton cas, sans fausse joie, fausse attente...

Salut,

J'ai appelé Google et mon dossier est toujours en d'analyse chez leurs spécialiste sans plus d'informations.

Cette commande me prends la tête.

Toi ta des news ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je leur ai envoyé un pavé hier soir pour leur expliquer que la situation est décevante de la part d'une boite comme Google (bla bla bla) et j'ai eu une réponse dans la nuit qui m'explique en gros qu'ils sont désolé de voir que je suis frustré et qu'il passait mon dossier à un expert ... Ils reviendraient vers moi dès qu'ils ont du neuf ...

Hello Pierre,

I apologize for any frustration you might be having in regards to your order. At this time I've passed along this information to a specialist to further assist in this issue. Once I've been notified I will get back in touch with you for additional information.

Je suis d'accord avec toi rg3, on aura notre téléphone en même temps qui vont commander au deuxième stock je pense :mellow:

Et à coté de ça, on apprend que des pays à gauche à droite refont le plein de Nexus 4 ... Google ferait mieux d'honorer les commandes en attente avant de penser aux futurs acheteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...