zeef Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je suis content pour toi ! ça arrive les autre vous inquiétez pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Mail d'expédition reçu ce soir !!!! Je l'ai techniquement demain ! Bon courage à tous, je vous tiens au courant et je reste à dispo si vous avez des questions :) Content pour toi ! Fais nous part de tes impressions dès que tu l'as :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Moi aucun mail reçu, et je sais très bien que je le recevrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Mail d'expédition reçu ce soir !!!! Je l'ai techniquement demain ! Bon courage à tous, je vous tiens au courant et je reste à dispo si vous avez des questions :) Salut tu avais quel statut sur Google Play avant l'envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Désespérez pas ! Petit résumé de mon aventure : Commandé le 13 à 9:40 J'ai reçu le mail des 3 semaines. La semaine dernière, j'ai reçu le mail me disant que je le recevrai dans la semaine. Problème avec CB (pas à mon adresse), j'ai mis la mienne mais j'ai du augmenter le plafond (encore de l'attente) Jeudi dernière toujours aucune nouvelle. Je fais pression sur le support en leur envoyant plein de mail et j'enlève, rajoute ma CB pour actualiser la commande (soit disant) et je reçois que des réponses à mes questions bidons. Aujourd'hui pareil, des réponses à la con MAIS ce soir, ENFIN, je reçois le mail d'expédition ... Bon courage à tous ! Salut tu avais quel statut sur Google Play avant l'envoi ? Statut : En attente Modifié 3 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Désespérez pas ! Petit résumé de mon aventure : Commandé le 13 à 9:40 J'ai reçu le mail des 3 semaines. La semaine dernière, j'ai reçu le mail me disant que je le recevrai dans la semaine. Problème avec CB (pas à mon adresse), j'ai mis la mienne mais j'ai du augmenter le plafond (encore de l'attente) Jeudi dernière toujours aucune nouvelle. Je fais pression sur le support en leur envoyant plein de mail et j'enlève, rajoute ma CB pour actualiser la commande (soit disant) et je reçois que des réponses à mes questions bidons. Aujourd'hui pareil, des réponses à la con MAIS ce soir, ENFIN, je reçois le mail d'expédition ... Bon courage à tous ! Statut : En attente Ton statut a changer maintenant sur le play store ou toujours pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ne vous fiez pas au statut bidon qui vous est donné sur le Play Store, je m'explique, le mien est marqué comme expedié le 1 décembre... Alors que je l'ai reçu le 28 novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @Rockandrock je pense qu'ils ont prévu un stock pour le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 pas de mail Non plus rg3 je crois on sera les deux seul a ne pas l'avoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 pas de mail Non plus rg3 je crois on sera les deux seul a ne pas l'avoir lol Non on sera 3 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non on sera 3 lol. Non au moins 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ton statut a changer maintenant sur le play store ou toujours pareil ? Oui marqué comme expédié, ça a changé vers 19H :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Les 4 plus malchanceux, c'est pas possible de m**** comme ça, ça me dégoûte énormément de google et ça me donne vraiment envi de l'annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Les 4 plus malchanceux, c'est pas possible de m**** comme ça, ça me dégoûte énormément de google et ça me donne vraiment envi de l'annuler. C'est quoi comme soucis que t'as ? T'as contacté Google (par mail ou tél) pour savoir si ta commande est "régularisée" ou si il y a toujours des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui j'ai contacté mail, et tel, ils savent pas, me disent pas la même chose à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Qu'est ce qu'ils ne savent pas ? Où en est ta commande ou alors ta commande a un soucis avec le prélèvement et dans ces cas là, faut voir du côté de ta banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai vu du coté de ma banque, il n'y a strictement aucun problème du coté de ma banque, google fait des autorisation de prélèvement de 1€ ma banque m'a dit, et puis c'est tout, il débite rien, pas la somme totale, ils s'amusent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ils te débiteront rien tant que le tél a pas été expédié. Attends cette semaine encore, ou au moins le début de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ils te débiteront rien tant que le tél a pas été expédié. Attends cette semaine encore, ou au moins le début de la semaine. Oui voilà attendez minimum la fin de cette semaine ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non pas 4 mais bien 5 malchanceux ... Timmeh, mon scénario est similaire au tiens :( Commandé le 13 à 9:39 J'ai reçu le mail des 3 semaines. La semaine dernière, le mail me disant que je le recevrai dans la semaine. Deux jours plus tard, problème de paiement avec CB (pourtant valable). J'ai du coup supprimer la carte du Checkout et je l'ai recréé à l'identique... rien Vendredi dernier toujours aucune nouvelle. J'appelle le support qui me dit que Google aurait un bug pour prélever lors du paiement qui considère donc les cartes comme non-valide. Depuis mon appel, aucune nouvelle à part que mon statut est passé de "en attente" à "précommander" le 1er décembre et a été actualisé sur "précommander" aujourd'hui (3 décembre). Je viens de leur envoyer un mail en expliquant que j'étais déçu et que j'attendais plus d'une boîte comme Google et j'en ai profité pour dire qu'on avait vraiment l'impression d'être oublié ... On verra bien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ça va le faire pour vous les mecs! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Vous êtes en colère / anxieux / énervés (rayer les mentions inutiles) parce que votre commande du 13 est dans les limbes et Google dans le flou complet à propos des autorisations de CB, des débits, des livraisons... Alors pensez à nous, qui n'avons pas eu la touche F5 assez leste le 13, et qui attendons -- sans aucune information de Google -- une remise en vente des Nexus 4 sur le Play Store Français :( Depuis ce jour on martyrise F5, on check avec les outils Android et ceux du net ( y'a eu une toute petite vente de 16Go sur le Store Canadien hier, ça nous fait une belle jambe). :mad: :mad: :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Au final on l'aura en même temps que vous (quand yaura des stock en france) alors qu'on a passé une nuit blanche total (pour ma part) qu'on a cru le recevoir qq jours après, puis encore un peu après, un peu après.... et toujours rien. J'aurais préféré être dans ton cas, sans fausse joie, fausse attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Au final on l'aura en même temps que vous (quand yaura des stock en france) alors qu'on a passé une nuit blanche total (pour ma part) qu'on a cru le recevoir qq jours après, puis encore un peu après, un peu après.... et toujours rien. J'aurais préféré être dans ton cas, sans fausse joie, fausse attente... Salut, J'ai appelé Google et mon dossier est toujours en d'analyse chez leurs spécialiste sans plus d'informations. Cette commande me prends la tête. Toi ta des news ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Perso, je leur ai envoyé un pavé hier soir pour leur expliquer que la situation est décevante de la part d'une boite comme Google (bla bla bla) et j'ai eu une réponse dans la nuit qui m'explique en gros qu'ils sont désolé de voir que je suis frustré et qu'il passait mon dossier à un expert ... Ils reviendraient vers moi dès qu'ils ont du neuf ... Hello Pierre,I apologize for any frustration you might be having in regards to your order. At this time I've passed along this information to a specialist to further assist in this issue. Once I've been notified I will get back in touch with you for additional information. Je suis d'accord avec toi rg3, on aura notre téléphone en même temps qui vont commander au deuxième stock je pense :mellow: Et à coté de ça, on apprend que des pays à gauche à droite refont le plein de Nexus 4 ... Google ferait mieux d'honorer les commandes en attente avant de penser aux futurs acheteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.