Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu cela aujourd'hui :

Hi Christophe,

Your order is currently processing. You'll receive a shipment confirmation email with a tracking number when your Nexus 4 ships. Please note that it may take up to 24 hours before your tracking number returns any information

If you have any further questions or concerns, please feel free to reply directly to this email.

Thanks,

Victor

The Google Play Support Team

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Nophe

Bonjour,

J'ai reçu cela aujourd'hui :

Hi Christophe,

Your order is currently processing. You'll receive a shipment confirmation email with a tracking number when your Nexus 4 ships. Please note that it may take up to 24 hours before your tracking number returns any information

If you have any further questions or concerns, please feel free to reply directly to this email.

Thanks,

Victor

The Google Play Support Team

Qu'en pensez vous ?

Salut ta commande date du 13 /11 aussi ?

Ta reçu le mail a quel heure ?

Modifié par kulasse

Nan mais vous ne comprenez pas que ce sont des escuse comme quoi ya un expert sur votre commande en particulier... ça marche pas comme ça, ça débite automatiquement et ça envoi point, là ils essayent juste de vous rassurer, parce qu'il n'y a plus de stock du tout, on l'aura quand yaura du stock en france à nouveau. Google se fou completement de nous avec leur mito.

Ça donne vraiment envi d'annuler sa commande, durée de vie de batterie minable, rechargement ultra long, surchauffe du processeur, écran jaune, fuite de lumière, couleur totalement dégradé dès qu'on regarde plus le portable de face, vitre arrière qui se brise d'un rien.

Ça donne vraiment envi d'annuler sa commande, durée de vie de batterie minable, rechargement ultra long, surchauffe du processeur, écran jaune, fuite de lumière, couleur totalement dégradé dès qu'on regarde plus le portable de face, vitre arrière qui se brise d'un rien.

la batterie tiens très bien avec un bon kernel comme faux123, le rechargement et très rapide, j'ai pas de problème avec les couleurs ou fuite de lumières, et pour la vitre arrière "au mon dieux les gens on découvert que le verre ça pouvait casser , incroyable" il suffit juste de faire attention quand on le pose c'est tout.

Modifié par SÒÓN

Franchement les gens qui se plaigne de ne pas encore avoir reçu leur Nexus 4 ferais mieux de se la fermer parce que d'autre n'ont pas encore eux la chance de le commander <_<

mon coup de gu***** du soir :angry:

Modifié par androboy06

Perso, je n'ai aucun de ses problèmes. A la limite le proc qui chauffe un peu... Mais de là à parler de surchauffe... Et ça ne me paraît pas différent d'autres mobiles que j'ai eu en mains.

Et évidemment, je n'ai pas testé la résistance aux coups des vitres avant et arrière... Mais bon... Je ne pense pas que ça soit plus fragile qu'un iPhone 4 par exemple

Il y a toujours des gens qui reçoivent des pièces défectueuses. Mais la majorité des acheteurs ont eu un appareil parfaitement fonctionnel.

Modifié par Atanaheim

Kulasse tu es passé de précommandé à en attente toi aussi ?

Oui c'est ca. J'étais en précommande depuis le 13/11.

Et lundi mon statut est passé en attente sur le Play store.

Malgré ca j'y crois pas trop. Toujours pas de news de la part de Google sur mon dossier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...