Nophe Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai reçu cela aujourd'hui : Hi Christophe, Your order is currently processing. You'll receive a shipment confirmation email with a tracking number when your Nexus 4 ships. Please note that it may take up to 24 hours before your tracking number returns any information If you have any further questions or concerns, please feel free to reply directly to this email. Thanks, Victor The Google Play Support Team Qu'en pensez vous ? Modifié 4 décembre 2012 par Nophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai reçu cela aujourd'hui : Hi Christophe, Your order is currently processing. You'll receive a shipment confirmation email with a tracking number when your Nexus 4 ships. Please note that it may take up to 24 hours before your tracking number returns any information If you have any further questions or concerns, please feel free to reply directly to this email. Thanks, Victor The Google Play Support Team Qu'en pensez vous ? Salut ta commande date du 13 /11 aussi ? Ta reçu le mail a quel heure ? Modifié 4 décembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Google ferait mieux d'honorer les commandes en attente avant de penser aux futurs acheteurs Bien sur que non! Vaut mieux penser aux futurs client! Toi il s'en foute google, t'as déjà commandé. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ça veut juste dire que ta commande est en cours... ça ne veut pas dire que ta commande va partir dans l'immédiat (mais je l'espère pour toi) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Nan mais vous ne comprenez pas que ce sont des escuse comme quoi ya un expert sur votre commande en particulier... ça marche pas comme ça, ça débite automatiquement et ça envoi point, là ils essayent juste de vous rassurer, parce qu'il n'y a plus de stock du tout, on l'aura quand yaura du stock en france à nouveau. Google se fou completement de nous avec leur mito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut ta commande date du 13 /11 aussi ? Ta reçu le mail a quel heure ? Ma commande date du 13 et j'ai reçu le mail à 5h55. Mais je n'ose espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ma commande date du 13 et j'ai reçu le mail à 5h55. Mais je n'ose espérer... J'espère que tu l'aura demain. Cette commande est une catastrophe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Comme je l'ai dit quelque post avant, mon nexus 4 est parti et je l'ai reçu !!! Les gars, bon courage à vous, si vous avez des questions, je suis là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Google à du stock pour le SAV plutôt lol. Car j'ai contacté google pour changer mon téléphone et je crois bien que je peut avoir le nouveau assez rapidement. Je pense que c'est vraiment un problème avec leur logiciel et non pour le stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et pourquoi tu veux le faire échanger ? il a quoi le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Fuite de lumière au niveau de l'écran enfin c'est pas encore sûr que je face l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ça donne vraiment envi d'annuler sa commande, durée de vie de batterie minable, rechargement ultra long, surchauffe du processeur, écran jaune, fuite de lumière, couleur totalement dégradé dès qu'on regarde plus le portable de face, vitre arrière qui se brise d'un rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et on le veut quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Ça donne vraiment envi d'annuler sa commande, durée de vie de batterie minable, rechargement ultra long, surchauffe du processeur, écran jaune, fuite de lumière, couleur totalement dégradé dès qu'on regarde plus le portable de face, vitre arrière qui se brise d'un rien. la batterie tiens très bien avec un bon kernel comme faux123, le rechargement et très rapide, j'ai pas de problème avec les couleurs ou fuite de lumières, et pour la vitre arrière "au mon dieux les gens on découvert que le verre ça pouvait casser , incroyable" il suffit juste de faire attention quand on le pose c'est tout. Modifié 5 décembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Franchement les gens qui se plaigne de ne pas encore avoir reçu leur Nexus 4 ferais mieux de se la fermer parce que d'autre n'ont pas encore eux la chance de le commander <_< mon coup de gu***** du soir :angry: Modifié 5 décembre 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sauf que c'est quoi la différence entre les gens qui l'ont commandé et pas eux et ceux qui l'ont pas commandé ? Les premiers ont eu plusieurs fausses joies... Donc ton coup de gu*****.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gergege Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Passé de "précommandé" à "en attente" aujourd'hui... Je comprends plus grand chose là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Ça donne vraiment envi d'annuler sa commande, durée de vie de batterie minable, rechargement ultra long, surchauffe du processeur, écran jaune, fuite de lumière, couleur totalement dégradé dès qu'on regarde plus le portable de face, vitre arrière qui se brise d'un rien. Perso, je n'ai aucun de ses problèmes. A la limite le proc qui chauffe un peu... Mais de là à parler de surchauffe... Et ça ne me paraît pas différent d'autres mobiles que j'ai eu en mains. Et évidemment, je n'ai pas testé la résistance aux coups des vitres avant et arrière... Mais bon... Je ne pense pas que ça soit plus fragile qu'un iPhone 4 par exemple Il y a toujours des gens qui reçoivent des pièces défectueuses. Mais la majorité des acheteurs ont eu un appareil parfaitement fonctionnel. Modifié 5 décembre 2012 par Atanaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Passé de "précommandé" à "en attente" aujourd'hui... Je comprends plus grand chose là. c'est bon signe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai été en attente sur le google play du 13 novembre au 30 novembre, et je suis passé en précomandé le 1er décembre, je sais pas si ya des bon signe ou pas. En tout cas sur le google wallet rien n'a jamais changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gergege Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 c'est bon signe :D Effectivement, commande expédiée aujourd'hui ! Suivi chronopost reçu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Effectivement, commande expédiée aujourd'hui ! Suivi chronopost reçu. Salut j'espère avoir le mail aujourd'hui comme toi. Ta reçu le mail a quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Kulasse tu es passé de précommandé à en attente toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Kulasse tu es passé de précommandé à en attente toi aussi ? Oui c'est ca. J'étais en précommande depuis le 13/11. Et lundi mon statut est passé en attente sur le Play store. Malgré ca j'y crois pas trop. Toujours pas de news de la part de Google sur mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 On est combien alors maintenant à ne pas avoir reçu le mail d'expédition ? J'ai l'impression qu'il ne reste plus que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.