Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

On est combien alors maintenant à ne pas avoir reçu le mail d'expédition ? J'ai l'impression qu'il ne reste plus que moi...

Je crois qu'on n'est les deux derniers. Franchement je commence vraiment à en avoir marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier google dans un mail m'a fait croire qu'on était plein :

Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de nexus 4, faite le 13 Novembre.

Je comprends votre énervement et votre frustration suite à l'attente interminable de la réception de votre commande. Je vous confirme que votre commande est en attente d'expédition et a été réactivée.

Beaucoup de clients sont actuellement dans le même cas, nous avons lancé une enquête auprès d'une équipe de spécialistes pour régler ce problème au plus vite.

Je suis encore navrée pour l'attente que vous endurez et vous pris de nous excuser.

Je vous remercie de votre patience et je vous tiendrais informé des évolutions de cette affaire.

Mais j'en crois pas un mot, comme leur histoire de bug logiciel paiement...

Modifié par rg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier google dans un mail m'a fait croire qu'on était plein :

Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de nexus 4, faite le 13 Novembre.

Je comprends votre énervement et votre frustration suite à l'attente interminable de la réception de votre commande. Je vous confirme que votre commande est en attente d'expédition et a été réactivée.

Beaucoup de clients sont actuellement dans le même cas, nous avons lancé une enquête auprès d'une équipe de spécialistes pour régler ce problème au plus vite.

Je suis encore navrée pour l'attente que vous endurez et vous pris de nous excuser.

Je vous remercie de votre patience et je vous tiendrais informé des évolutions de cette affaire.

Mais j'en crois pas un mot, comme leur histoire de bug logiciel paiement...

J'ai l'impression qu'il nous prenne pour des con sur ce coup là moi ca me gonfle sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au moins trois à ne pas avoir reçu ni Nexus 4, ni mail d'expédition ...

Mais je suis content de voir que certains le reçoivent maintenant, ça se débloque peu à peu !

@androboy06, je suis d'accord avec rg3 ! Ton coup de gu***** est inutile et irrecevable ... tu n'as pas pu le commander le 13 donc tu n'as pas ton téléphone et à coté de ça certains (dont moi) avons eu la chance d'y arriver mais nous n'avons pas non plus notre téléphone, c'est d'autant plus frustrant ! Surtout que j'ai l'impression qu'au final, on recevra ton téléphone en même temps toi et moi, soit, au prochain re-stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier google dans un mail m'a fait croire qu'on était plein :

Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de nexus 4, faite le 13 Novembre.

Je comprends votre énervement et votre frustration suite à l'attente interminable de la réception de votre commande. Je vous confirme que votre commande est en attente d'expédition et a été réactivée.

Beaucoup de clients sont actuellement dans le même cas, nous avons lancé une enquête auprès d'une équipe de spécialistes pour régler ce problème au plus vite.

Je suis encore navrée pour l'attente que vous endurez et vous pris de nous excuser.

Je vous remercie de votre patience et je vous tiendrais informé des évolutions de cette affaire.

Mais j'en crois pas un mot, comme leur histoire de bug logiciel paiement...

C'est en insistant et en recevant le même genre de message que la livraison à été déclenchée aujourd'hui pour moi. Ne désespérez pas ils le font au fur et à mesure je pense. Bon courage à vous

Envoyé depuis mon Full Android on Crespo avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au moins trois à ne pas avoir reçu ni Nexus 4, ni mail d'expédition ...

Mais je suis content de voir que certains le reçoivent maintenant, ça se débloque peu à peu !

@androboy06, je suis d'accord avec rg3 ! Ton coup de gu***** est inutile et irrecevable ... tu n'as pas pu le commander le 13 donc tu n'as pas ton téléphone et à coté de ça certains (dont moi) avons eu la chance d'y arriver mais nous n'avons pas non plus notre téléphone, c'est d'autant plus frustrant ! Surtout que j'ai l'impression qu'au final, on recevra ton téléphone en même temps toi et moi, soit, au prochain re-stock !

On est 4 car toujours pas reçu de mail d'expédition non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 !

j'ai pas reçu votre mail pour changer ils ont du mal a m'envoyer des mails a par pour dire 3 semaine d'attente ou problème de prélèvement

Aujourd'hui j'ai rappelé et une demoiselle m'a expliqué le changement de statut c'est pour relancer la demande de prélèvement a voir si c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier google dans un mail m'a fait croire qu'on était plein :

Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de nexus 4, faite le 13 Novembre.

Je comprends votre énervement et votre frustration suite à l'attente interminable de la réception de votre commande. Je vous confirme que votre commande est en attente d'expédition et a été réactivée.

Beaucoup de clients sont actuellement dans le même cas, nous avons lancé une enquête auprès d'une équipe de spécialistes pour régler ce problème au plus vite.

Je suis encore navrée pour l'attente que vous endurez et vous pris de nous excuser.

Je vous remercie de votre patience et je vous tiendrais informé des évolutions de cette affaire.

Mais j'en crois pas un mot, comme leur histoire de bug logiciel paiement...

Ils vendent du rêve, le 11 ça va être " SFR le vends,allez les voir"

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apparemment le nexus à un défaut ( bruit en le secouant ), peut être que LG a du revoir leur stock afin d'éviter des retours en SAV car c'est une grosse perte d'argent. Je dis ça je dis rien.

Ou alors pour augmenter le buzz ? Ça fonctionne bien car même les pro "iphone" sont intéressé...

Car je pense vraiment pas qu ils n avaient pas de stock nécessaire, sachant que les nexus ont toujours fait de bon démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un jolie mail de google :

La commande Google n° ***************** que vous avez passée auprès de Google Commerce Ltd est actuellement en attente. Le 5 déc., notre tentative de débit sur votre VISA xxx-7*** pour un montant de 0,00 € a échoué. Cela peut venir d'un approvisionnement insuffisant ou d'une mesure de précaution contre les fraudes. Des autorisations peuvent apparaître sur votre relevé de facturation, même si les débits correspondants ont été refusés. Il arrive que l'autorisation de débit soit accordée, mais que le débit réel de la commande soit refusé. Contactez le service clientèle associé à VISA xxx-7*** afin qu'il vous aide à résoudre ce problème de paiement.

Si vous souhaitez toujours recevoir cette commande, mettez à jour vos informations de paiement dans votre compte Google Wallet au lieu de passer une autre commande. Si vous passez une nouvelle commande à l'aide de vos informations de paiement mises à jour, toutes les commandes en attente sont automatiquement réactivées. Si vous ne fournissez pas d'informations de paiement correctes sous 7 jours, votre commande sera annulée. Mettez vos informations de paiement à jour sur la page

https://checkout.goo...pdateCreditCard

[EDIT]

Et j'ai aussi le droit a un magnifique statut " PAIEMENT REFUSÉ "...

Parconte si c'est vrai c'est qu'ils ont toujours du stock pour nous le seul point positif !

Rg3 et Kulasse avez vous reçu ce mail? ^^

Modifié par flooow_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un jolie mail de google :

La commande Google n° ***************** que vous avez passée auprès de Google Commerce Ltd est actuellement en attente. Le 5 déc., notre tentative de débit sur votre VISA xxx-7*** pour un montant de 0,00 € a échoué. Cela peut venir d'un approvisionnement insuffisant ou d'une mesure de précaution contre les fraudes. Des autorisations peuvent apparaître sur votre relevé de facturation, même si les débits correspondants ont été refusés. Il arrive que l'autorisation de débit soit accordée, mais que le débit réel de la commande soit refusé. Contactez le service clientèle associé à VISA xxx-7*** afin qu'il vous aide à résoudre ce problème de paiement.

Si vous souhaitez toujours recevoir cette commande, mettez à jour vos informations de paiement dans votre compte Google Wallet au lieu de passer une autre commande. Si vous passez une nouvelle commande à l'aide de vos informations de paiement mises à jour, toutes les commandes en attente sont automatiquement réactivées. Si vous ne fournissez pas d'informations de paiement correctes sous 7 jours, votre commande sera annulée. Mettez vos informations de paiement à jour sur la page

https://checkout.goo...pdateCreditCard

[EDIT]

Et j'ai aussi le droit a un magnifique statut " PAIEMENT REFUSÉ "...

Parconte si c'est vrai c'est qu'ils ont toujours du stock pour nous le seul point positif !

Rg3 et Kulasse avez vous reçu ce mail? ^^

Salut j'ai pas reçu de mail rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon Nexus 4 16gb viens d'être expédié commande qui date du 13/11 a 9h19 lol.

Enfin j'en avais trop marre un bordel cette commande.

Pourtant je n'avais aucun problème au niveau de la CB ou de l'adresse ou quoi que ce soit.

Google ne ma fourni aucun motif pour le retard.

Bon courage à ceux qui patients encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore recu le mail de carte refusé...

Essaye de voir avec ta banque ou prends une CB chez un pot ou un membres de ta famille.

La galère cette commande.

Le problème de ta CB est peut être dû au faite que Google a fait trop de demande sans rien débité et ta atteint ton plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Mon Nexus 4 16gb viens d'être expédié commande qui date du 13/11 a 9h19 lol. Enfin j'en avais trop marre un bordel cette commande. Pourtant je n'avais aucun problème au niveau de la CB ou de l'adresse ou quoi que ce soit. Google ne ma fourni aucun motif pour le retard. Bon courage à ceux qui patients encore.

Chanceux !!!!!

J'ai encore recu le mail de carte refusé...

Je serais pas le dernier a l'avoir mais la ça devient vraiment lourd, j'ai fait un saut a ma banque bizarrement aucune tentative de prélèvement qui date du 5 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je viens de recevoir le même mail de refus de paiement lors du retrait de 0 euro... Ça devient lourd là, sérieux... Je vais supprimer ma carte et la remettre, on verra :-\

Pas de nouvelle d'eux depuis plusieurs jours et tout ça pour ça :-(

J'ai du mal à comprendre leur système de commande t'inquiète suprime et remet ta CB ca devrais fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apparemment le nexus à un défaut ( bruit en le secouant ), peut être que LG a du revoir leur stock afin d'éviter des retours en SAV car c'est une grosse perte d'argent. Je dis ça je dis rien.

Ou alors pour augmenter le buzz ? Ça fonctionne bien car même les pro "iphone" sont intéressé...

Car je pense vraiment pas qu ils n avaient pas de stock nécessaire, sachant que les nexus ont toujours fait de bon démarrage.

Moi j'ai fait échanger mon nexus 4 pour un nouveau et désormais il n'y à plus ou presque ce bruit, et ça vien de l'appareil photo ce n'est donc pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...