kulasse Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 On est combien alors maintenant à ne pas avoir reçu le mail d'expédition ? J'ai l'impression qu'il ne reste plus que moi... Je crois qu'on n'est les deux derniers. Franchement je commence vraiment à en avoir marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) hier google dans un mail m'a fait croire qu'on était plein : Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de nexus 4, faite le 13 Novembre. Je comprends votre énervement et votre frustration suite à l'attente interminable de la réception de votre commande. Je vous confirme que votre commande est en attente d'expédition et a été réactivée. Beaucoup de clients sont actuellement dans le même cas, nous avons lancé une enquête auprès d'une équipe de spécialistes pour régler ce problème au plus vite. Je suis encore navrée pour l'attente que vous endurez et vous pris de nous excuser. Je vous remercie de votre patience et je vous tiendrais informé des évolutions de cette affaire. Mais j'en crois pas un mot, comme leur histoire de bug logiciel paiement... Modifié 5 décembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 hier google dans un mail m'a fait croire qu'on était plein : Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de nexus 4, faite le 13 Novembre. Je comprends votre énervement et votre frustration suite à l'attente interminable de la réception de votre commande. Je vous confirme que votre commande est en attente d'expédition et a été réactivée. Beaucoup de clients sont actuellement dans le même cas, nous avons lancé une enquête auprès d'une équipe de spécialistes pour régler ce problème au plus vite. Je suis encore navrée pour l'attente que vous endurez et vous pris de nous excuser. Je vous remercie de votre patience et je vous tiendrais informé des évolutions de cette affaire. Mais j'en crois pas un mot, comme leur histoire de bug logiciel paiement... J'ai l'impression qu'il nous prenne pour des con sur ce coup là moi ca me gonfle sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 On est au moins trois à ne pas avoir reçu ni Nexus 4, ni mail d'expédition ... Mais je suis content de voir que certains le reçoivent maintenant, ça se débloque peu à peu ! @androboy06, je suis d'accord avec rg3 ! Ton coup de gu***** est inutile et irrecevable ... tu n'as pas pu le commander le 13 donc tu n'as pas ton téléphone et à coté de ça certains (dont moi) avons eu la chance d'y arriver mais nous n'avons pas non plus notre téléphone, c'est d'autant plus frustrant ! Surtout que j'ai l'impression qu'au final, on recevra ton téléphone en même temps toi et moi, soit, au prochain re-stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gergege Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 hier google dans un mail m'a fait croire qu'on était plein :Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de nexus 4, faite le 13 Novembre. Je comprends votre énervement et votre frustration suite à l'attente interminable de la réception de votre commande. Je vous confirme que votre commande est en attente d'expédition et a été réactivée. Beaucoup de clients sont actuellement dans le même cas, nous avons lancé une enquête auprès d'une équipe de spécialistes pour régler ce problème au plus vite. Je suis encore navrée pour l'attente que vous endurez et vous pris de nous excuser. Je vous remercie de votre patience et je vous tiendrais informé des évolutions de cette affaire. Mais j'en crois pas un mot, comme leur histoire de bug logiciel paiement... C'est en insistant et en recevant le même genre de message que la livraison à été déclenchée aujourd'hui pour moi. Ne désespérez pas ils le font au fur et à mesure je pense. Bon courage à vous Envoyé depuis mon Full Android on Crespo avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 On est au moins trois à ne pas avoir reçu ni Nexus 4, ni mail d'expédition ... Mais je suis content de voir que certains le reçoivent maintenant, ça se débloque peu à peu ! @androboy06, je suis d'accord avec rg3 ! Ton coup de gu***** est inutile et irrecevable ... tu n'as pas pu le commander le 13 donc tu n'as pas ton téléphone et à coté de ça certains (dont moi) avons eu la chance d'y arriver mais nous n'avons pas non plus notre téléphone, c'est d'autant plus frustrant ! Surtout que j'ai l'impression qu'au final, on recevra ton téléphone en même temps toi et moi, soit, au prochain re-stock ! On est 4 car toujours pas reçu de mail d'expédition non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 5 ! j'ai pas reçu votre mail pour changer ils ont du mal a m'envoyer des mails a par pour dire 3 semaine d'attente ou problème de prélèvement Aujourd'hui j'ai rappelé et une demoiselle m'a expliqué le changement de statut c'est pour relancer la demande de prélèvement a voir si c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 hier google dans un mail m'a fait croire qu'on était plein :Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de nexus 4, faite le 13 Novembre. Je comprends votre énervement et votre frustration suite à l'attente interminable de la réception de votre commande. Je vous confirme que votre commande est en attente d'expédition et a été réactivée. Beaucoup de clients sont actuellement dans le même cas, nous avons lancé une enquête auprès d'une équipe de spécialistes pour régler ce problème au plus vite. Je suis encore navrée pour l'attente que vous endurez et vous pris de nous excuser. Je vous remercie de votre patience et je vous tiendrais informé des évolutions de cette affaire. Mais j'en crois pas un mot, comme leur histoire de bug logiciel paiement... Ils vendent du rêve, le 11 ça va être " SFR le vends,allez les voir" Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour info, ça y'est, ça fait 3 semaines qu'on a reçu le mail des 3 semaines de délais... J'espère une bonne nouvelle pour aujourd'hui :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ca fera 3 semaine vendredi soir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Il y en a encore qui l'on commandé mais qui ne l'on pas reçut? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, apparemment le nexus à un défaut ( bruit en le secouant ), peut être que LG a du revoir leur stock afin d'éviter des retours en SAV car c'est une grosse perte d'argent. Je dis ça je dis rien. Ou alors pour augmenter le buzz ? Ça fonctionne bien car même les pro "iphone" sont intéressé... Car je pense vraiment pas qu ils n avaient pas de stock nécessaire, sachant que les nexus ont toujours fait de bon démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Voilà encore un jolie mail de google : La commande Google n° ***************** que vous avez passée auprès de Google Commerce Ltd est actuellement en attente. Le 5 déc., notre tentative de débit sur votre VISA xxx-7*** pour un montant de 0,00 € a échoué. Cela peut venir d'un approvisionnement insuffisant ou d'une mesure de précaution contre les fraudes. Des autorisations peuvent apparaître sur votre relevé de facturation, même si les débits correspondants ont été refusés. Il arrive que l'autorisation de débit soit accordée, mais que le débit réel de la commande soit refusé. Contactez le service clientèle associé à VISA xxx-7*** afin qu'il vous aide à résoudre ce problème de paiement. Si vous souhaitez toujours recevoir cette commande, mettez à jour vos informations de paiement dans votre compte Google Wallet au lieu de passer une autre commande. Si vous passez une nouvelle commande à l'aide de vos informations de paiement mises à jour, toutes les commandes en attente sont automatiquement réactivées. Si vous ne fournissez pas d'informations de paiement correctes sous 7 jours, votre commande sera annulée. Mettez vos informations de paiement à jour sur la page https://checkout.goo...pdateCreditCard [EDIT] Et j'ai aussi le droit a un magnifique statut " PAIEMENT REFUSÉ "... Parconte si c'est vrai c'est qu'ils ont toujours du stock pour nous le seul point positif ! Rg3 et Kulasse avez vous reçu ce mail? ^^ Modifié 6 décembre 2012 par flooow_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Voilà encore un jolie mail de google : La commande Google n° ***************** que vous avez passée auprès de Google Commerce Ltd est actuellement en attente. Le 5 déc., notre tentative de débit sur votre VISA xxx-7*** pour un montant de 0,00 € a échoué. Cela peut venir d'un approvisionnement insuffisant ou d'une mesure de précaution contre les fraudes. Des autorisations peuvent apparaître sur votre relevé de facturation, même si les débits correspondants ont été refusés. Il arrive que l'autorisation de débit soit accordée, mais que le débit réel de la commande soit refusé. Contactez le service clientèle associé à VISA xxx-7*** afin qu'il vous aide à résoudre ce problème de paiement. Si vous souhaitez toujours recevoir cette commande, mettez à jour vos informations de paiement dans votre compte Google Wallet au lieu de passer une autre commande. Si vous passez une nouvelle commande à l'aide de vos informations de paiement mises à jour, toutes les commandes en attente sont automatiquement réactivées. Si vous ne fournissez pas d'informations de paiement correctes sous 7 jours, votre commande sera annulée. Mettez vos informations de paiement à jour sur la page https://checkout.goo...pdateCreditCard [EDIT] Et j'ai aussi le droit a un magnifique statut " PAIEMENT REFUSÉ "... Parconte si c'est vrai c'est qu'ils ont toujours du stock pour nous le seul point positif ! Rg3 et Kulasse avez vous reçu ce mail? ^^ Salut j'ai pas reçu de mail rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @rg3 J'ai reçu le mail des 3 semaines le 15 novembre perso ... Sinon, aucun mail concernant un "nouveau" problème de paiement pour ma part (et tant mieux !) mais c'est vraiment étrange flooow_76 ... Un montant de 0,00€ ? Tu as eu le temps de voir avec ta banque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ma banque donne l'accord mais rien ne se fait donc j'ai rappelé pour la énième fois et cette fois j'ai vu pour mettre une autre CB ( MasterCard ) a voir si ça fonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 c'est la galère ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut, Mon Nexus 4 16gb viens d'être expédié commande qui date du 13/11 a 9h19 lol. Enfin j'en avais trop marre un bordel cette commande. Pourtant je n'avais aucun problème au niveau de la CB ou de l'adresse ou quoi que ce soit. Google ne ma fourni aucun motif pour le retard. Bon courage à ceux qui patients encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai encore recu le mail de carte refusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai encore recu le mail de carte refusé... Essaye de voir avec ta banque ou prends une CB chez un pot ou un membres de ta famille. La galère cette commande. Le problème de ta CB est peut être dû au faite que Google a fait trop de demande sans rien débité et ta atteint ton plafond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut, Mon Nexus 4 16gb viens d'être expédié commande qui date du 13/11 a 9h19 lol. Enfin j'en avais trop marre un bordel cette commande. Pourtant je n'avais aucun problème au niveau de la CB ou de l'adresse ou quoi que ce soit. Google ne ma fourni aucun motif pour le retard. Bon courage à ceux qui patients encore. Chanceux !!!!! J'ai encore recu le mail de carte refusé... Je serais pas le dernier a l'avoir mais la ça devient vraiment lourd, j'ai fait un saut a ma banque bizarrement aucune tentative de prélèvement qui date du 5 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non j'ai demandé à ma banque déjà pour lautre fois, il ça n'affectais pas le plafond, c'est des tentative de 1€ ou 0€ de prélèvement, ma banque m' dit qu'il n'y avait aucune problème de leur coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bon, bah je viens de recevoir le même mail de refus de paiement lors du retrait de 0 euro... Ça devient lourd là, sérieux... Je vais supprimer ma carte et la remettre, on verra :-\ Pas de nouvelle d'eux depuis plusieurs jours et tout ça pour ça :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bon, bah je viens de recevoir le même mail de refus de paiement lors du retrait de 0 euro... Ça devient lourd là, sérieux... Je vais supprimer ma carte et la remettre, on verra :-\ Pas de nouvelle d'eux depuis plusieurs jours et tout ça pour ça :-( J'ai du mal à comprendre leur système de commande t'inquiète suprime et remet ta CB ca devrais fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, apparemment le nexus à un défaut ( bruit en le secouant ), peut être que LG a du revoir leur stock afin d'éviter des retours en SAV car c'est une grosse perte d'argent. Je dis ça je dis rien. Ou alors pour augmenter le buzz ? Ça fonctionne bien car même les pro "iphone" sont intéressé... Car je pense vraiment pas qu ils n avaient pas de stock nécessaire, sachant que les nexus ont toujours fait de bon démarrage. Moi j'ai fait échanger mon nexus 4 pour un nouveau et désormais il n'y à plus ou presque ce bruit, et ça vien de l'appareil photo ce n'est donc pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.