Norie Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 commandé un 16go à 21h pour moi et tjr ni mail ni débité! pareil mais avec une commande plus tôt dans l'aprem. c'est sympa toute cette effervescence! ça fait un peu cadeau de Noël qu'on attend ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Orleans CHRONOPOST Envoi en cours de livraison... B) Orléans 16go à 16h02 et pas de mail d'expédition... j'espère etre dans le même camion Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) 7h15, CHRONOPOST Fréjus, Envoi en cours de livraison... Modifié 1 février 2013 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Paquet reçu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi qui été bloqué en Précommandé j'ai vu ma commande passez ce matin en refusé :o , j'avait pourtant pris la carte a mes Parents justement pour éviter ce genre de problème je test avec la mienne en espérant que sa passe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 On pensait que les 8GO arriveraient avant les 16, mais a final tout le contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je suis de nouveau repassé en Précommandé jamais eu de problème pour payer sur le Net Google Wallet sa déconne un max !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Emzivat Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Orléans 16go à 16h02 et pas de mail d'expédition... j'espère etre dans le même camion Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Reçu !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Cool Nyko!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 aucun 8 Go n'a ete expedié c'est officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour ceux qui l'ont reçu ajrd vous avez quelle révision ? C'est noté dans le bootloader (pour y aller, allumer le N4 avec volume - pressé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour info, je viens d'appeler Google concernant ma commande avec le statut " précommande " La conseillère a regardé et m'a dit que c'était en cours de traitement et que la banque avait donné son accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Précommande c'est avant le statut "Attente" ou après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour info, je viens d'appeler Google concernant ma commande avec le statut " précommande " La conseillère a regardé et m'a dit que c'était en cours de traitement et que la banque avait donné son accord :) La classe j’espère que sa va faire pareille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je devrais le recevoir dans la journée ou demain et j'ai toujours pas affiché le débit sur mon compte bancaire :) Modifié 1 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mon colis est expédié J'ai eu le mail de google ce matin à 9 avec le suivi chronopost qui fonctionne. Je suis à l'étape envoi en cours de livraison à 7h17. Je vais peut etre l'avoir aujourd'hui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Mail d'expédition reçu il y a 1/2 heure, le colis était déjà en cours de livraison.... Reste à espérer que le livreur passe après que ma femme soit rentrée à la maison... Quand on est absent, ils repassent ou ils déposent direct le colis dans le bureau de Poste? EDIT : Raaaa!!! Il est déjà passé!! Reste à voir ce qui est écrit sur l'avis de passage... Modifié 1 février 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mail d'expédition reçu il y a 1/2 heure, le colis était déjà en cours de livraison....Reste à espérer que le livreur passe après que ma femme soit rentrée à la maison... Quand on est absent, ils repassent ou ils déposent direct le colis dans le bureau de Poste? EDIT : Raaaa!!! Il est déjà passé!! Reste à voir ce qui est écrit sur l'avis de passage... Ils deposent le colis au bureau de poste ;) Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mail d'expédition reçu il y a 1/2 heure, le colis était déjà en cours de livraison.... Reste à espérer que le livreur passe après que ma femme soit rentrée à la maison... Quand on est absent, ils repassent ou ils déposent direct le colis dans le bureau de Poste? EDIT : Raaaa!!! Il est déjà passé!! Reste à voir ce qui est écrit sur l'avis de passage... Ca dépend. Des fois ils repassent le lendemain, des fois ils le mettent dans un relais colis, des fois ils le mettent a la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Ils deposent le colis au bureau de poste ;) Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Ou relais chronopost si yen a un dans les environs mais si le mec fait bien son Taff,il laisse un bordereau dans ta boîte aux lettres Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Commande 16h03 et 26 sec message reçu a l'instant Expédition de votre commande Google Play passée le 30 janv. 2013 10:02 (Il y a 0 minutes) Pas de Prélèvement 16GO W8 and see édit c'est du grand n'importe quoi les mails jeudi 31/01/2013 12:14 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Modifié 1 février 2013 par nonou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ni mail, ni prélèvement, rien de rien. LE FACTEUR N'EST PAS PASSE, IL NE PASSERA JAMAIS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) salut, j'ai ça : http://hpics.li/14501e5 Je n'ai ni été débité, ni reçu de mail. Je me suis trompé dans la l'adresse de livraison. J'ai mis "eds" a la place de "des" pour la rue. J'ai appelé le 0805 541 040. La réponse qui m'a étée faite est la suivante : pour des raisons de sécurité nous ne pouvons modifier l’adresse de livraison. Ils m'envoient les coordonnées de chronopost par mail. Peut être pourrons t'ils faire quelque chose. Pensez vous que cela risque d’être bloquant ? Modifié 1 février 2013 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Chez Chronopost, tout est possible. J'avais posé une réclamation parce que l'autre fois le mec n'a même pas pris la peine de s'arrêter pour me poser le colis. Réponse de l’intéressé : "J'ai sonné vous n'étiez pas chez vous" - "Non, on était 3" Idem pour une bonne adresse j'avais eu droit à un retour à l'envoyeur. Tout est possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.