Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Moi qui été bloqué en Précommandé j'ai vu ma commande passez ce matin en refusé :o , j'avait pourtant pris la carte a mes Parents justement pour éviter ce genre de problème je test avec la mienne en espérant que sa passe !!

Pour info, je viens d'appeler Google concernant ma commande avec le statut " précommande "

La conseillère a regardé et m'a dit que c'était en cours de traitement et que la banque avait donné son accord :)

La classe j’espère que sa va faire pareille :)

Je devrais le recevoir dans la journée ou demain et j'ai toujours pas affiché le débit sur mon compte bancaire :)

Modifié par Invité

Mail d'expédition reçu il y a 1/2 heure, le colis était déjà en cours de livraison....

Reste à espérer que le livreur passe après que ma femme soit rentrée à la maison...

Quand on est absent, ils repassent ou ils déposent direct le colis dans le bureau de Poste?

EDIT : Raaaa!!! Il est déjà passé!! Reste à voir ce qui est écrit sur l'avis de passage...

Modifié par -iNSiGhT-

Mail d'expédition reçu il y a 1/2 heure, le colis était déjà en cours de livraison....

Reste à espérer que le livreur passe après que ma femme soit rentrée à la maison...

Quand on est absent, ils repassent ou ils déposent direct le colis dans le bureau de Poste?

EDIT : Raaaa!!! Il est déjà passé!! Reste à voir ce qui est écrit sur l'avis de passage...

Ils deposent le colis au bureau de poste ;)

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Ca dépend. Des fois ils repassent le lendemain, des fois ils le mettent dans un relais colis, des fois ils le mettent a la poste.

Ils deposent le colis au bureau de poste ;)

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Ou relais chronopost si yen a un dans les environs mais si le mec fait bien son Taff,il laisse un bordereau dans ta boîte aux lettres

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972

Commande 16h03 et 26 sec

message reçu a l'instant Expédition de votre commande Google Play passée le 30 janv. 2013 10:02 (Il y a 0 minutes)

Pas de Prélèvement

16GO

W8 and see

édit c'est du grand n'importe quoi les mails

jeudi 31/01/2013 12:14 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur

Modifié par nonou

salut, j'ai ça : http://hpics.li/14501e5

Je n'ai ni été débité, ni reçu de mail.

Je me suis trompé dans la l'adresse de livraison.

J'ai mis "eds" a la place de "des" pour la rue.

J'ai appelé le 0805 541 040.

La réponse qui m'a étée faite est la suivante : pour des raisons de sécurité nous ne pouvons modifier l’adresse de livraison.

Ils m'envoient les coordonnées de chronopost par mail. Peut être pourrons t'ils faire quelque chose.

Pensez vous que cela risque d’être bloquant ?

Modifié par koni

Chez Chronopost, tout est possible. J'avais posé une réclamation parce que l'autre fois le mec n'a même pas pris la peine de s'arrêter pour me poser le colis. Réponse de l’intéressé : "J'ai sonné vous n'étiez pas chez vous" - "Non, on était 3"

Idem pour une bonne adresse j'avais eu droit à un retour à l'envoyeur.

Tout est possible ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...