Servietsky Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Perso j'ai reçu le mail d'expédition à 15h02! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, où est-ce que vous voyez l'estimation de l'envoi du colis ? Sur google wallet, je n'ai rien concernant la livraison. Merci Probablement car l'expédition n'a pas encore eu lieu. Perso j'ai reçu le mail d'expédition à 15h02! Tu avais commandé à quelle heure ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Une tuerie le tel vraiment mais pour le rev je ne sais pas ou c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Maintenant que le nexus est expédié, vous pensez qu'il livre le samedi, demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Toujours rien, ça devient gonflant ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 lepaic07 => j'ai commandé à 16:03:09 Rhteam je sais pas s'ils livrent le samedi matin ça serait cool en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je voulais savoir, est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu son Nexus 4 et qui est toujours pas débité ? (Chez societe generale) Je l'ai recu mais j'ai pas eu de débit et il est meme pas affiché en attente :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Une tuerie le tel vraiment mais pour le rev je ne sais pas ou c'est. Laisse tomber tu dois avoir une rev_10 comme les autres, on demandera à ceux qui l'auront plus tard, et au 8go aussi tiens Et effectivement ce tél est une tuerie Modifié 1 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 rev10 pour moi (16 Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Question off topic, chez vous aussi les applis mettent 15 plombes à DL sur le Play Store ? C'est archi long... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 moi ça va très vite, avec sosh comme en wifi, il faut voir du côté de ta connection je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je voulais savoir, est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu son Nexus 4 et qui est toujours pas débité ? (Chez societe generale)Je l'ai recu mais j'ai pas eu de débit et il est meme pas affiché en attente :o T'inquiète pas,c'etais la même pour moi le 13 novembre!2 jours après, vlam!prélèvement effectué par google Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 moi ça va très vite, avec sosh comme en wifi, il faut voir du côté de ta connection je pense Bizarrement il y a que sur le Play Store et qu'avec ce N4 là que c'est long. Zarbi... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bizarrement il y a que sur le Play Store et qu'avec ce N4 là que c'est long. Zarbi... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk si t'est chez Free c'est normal, il y a un bridage des services google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 si t'est chez Free c'est normal, il y a un bridage des services google Il y a aussi une baisse de débit chez Free si on est sur une antenne Orange (constaté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 si t'est chez Free c'est normal, il y a un bridage des services google Non SFR, débit normal sur Speedtest que ce soit en wifi ou data. Juste sur le Play Store que ça rame avec mon nouveau N4 Sur mon premier N4 et ma Transformer, RAS,tout est normal. Bon je vais appeler Mulder & Scully... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je voulais savoir, est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu son Nexus 4 et qui est toujours pas débité ? (Chez societe generale) Je l'ai recu mais j'ai pas eu de débit et il est meme pas affiché en attente :o Oui moi j'ai reçu toujours pas débiter :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Question off topic, chez vous aussi les applis mettent 15 plombes à DL sur le Play Store ? C'est archi long... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah soulagé de voir quelqu'un avec le même soucis que moi, sur le play store, YouTube, et le cloud de Google Music pour ma part, chez SFR. D'ailleurs, impossible de lire une musique sur le cloud. :angry: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 vous avez quoi comme forfait sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLex_ChOo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commande expédiée... Date de la commande : 30 janvier 2013 16:03:35 UTC+1 Expédition de votre commande Google Play passée le 30 janv. 2013 Boîte de réception x Google Play <googleplay-noreply@google.com> 14:32 (Il y a 2 heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 vous avez quoi comme forfait sfr ? Carré 4Go Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est pas le sujet, les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Suis-je le seul à avoir une date de commande de ce genre ? Date de la commande : 30 janv. 2013 07:21:42 PST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Argghhh je suis môdit :( ma commande de 16h03:22 ne bouges pas, ca me rappel ma SIM pour FreeMobile où j'ai eu le malheur d'etre dans les 1ers inscrit ;P bon je vais arreter de vous lire ca me déprime ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Argghhh je suis môdit :( ma commande de 16h03:22 ne bouges pas, ca me rappel ma SIM pour FreeMobile où j'ai eu le malheur d'etre dans les 1ers inscrit ;P bon je vais arreter de vous lire ca me déprime ;) Moi c'est pire que toi , je l'ai commandé à 16:00:32 et toujours rien..pas de mail d’expédition . J'ai les boules de m’être buté toute la journée à actualiser la page .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.