Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ON verra bien, d'ici là faites de beaux REVs :)

on verra bien comme tu dis ! Mais moi tant qu'a faire autant avoir la dernière Rev ^^

Posté(e) (modifié)

Ma date de commande est passée au 1er février aussi :( NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! je rigole c'est pas grave lol

en quoi le 1er février serait la date de commande ??

il suffit de passer sa souris sur l'en-tête de colonne pour voir qu'il s'agit de la "date de la dernière mise à jour de la commande"

976227nexus.jpg

Modifié par babass33
  • Like 3
Posté(e)

en quoi le 1er février serait la date de commande ??

il suffit de passer sa souris sur l'en-tête de colonne pour voir qu'il s'agit de la "date de la dernière mise à jour de la commande"

976227nexus.jpg

Quel sens de l'observation ! :o bravo :)

• Like 2
Posté(e)

Quel sens de l'observation ! :o bravo :)

MERCI à Babass33 !!!! Tu es un génie ! Ou alors nous sommes tous un peu idiot ^^

Faut pas exagérer, mais merci :)

Même si ça ne le fera pas arriver plus vite !

Posté(e)
A quelle heure Chronopost livre-t-il ?

Chronopost effectue ses livraisons entre 8h00 et 18h00, selon l'option choisie par votre expéditeur (avant 10h00, avant 13h00 ou avant 18h00)

Est-ce que Chronopost livre le samedi ?

Oui, si votre expéditeur a choisi cette option.

Donc c'est avant 13h et le samedi? On verra demain c'est ca?

Posté(e)

Pour le samedi à priori sur le forum HFR ils disent que pour les 2 premieres vagues d'envoie il n'y avait pas l'option samedi. A voir si c'est identique et s'il est possible d'aller le chercher au centre de tri proche de chez nous.

Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi! Yes! :D

Mail reçu à 23h02, Nexus 16GB commandé à 16h07

Modifié par mickajo
Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est 17h58, ce qui prouve que nos Nexus ne sont pas partis ensemble, alors qu'on reçoit le mail à la même heure

Modifié par mickajo
Posté(e)

Maintenant c'est sur ma boite mail que je spam F5 :mad:

Tu sais, je n'y croyais plus pour cette semaine et au pire, tu auras une rev récente :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...